Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

normalement oui :o mais ils ne doivent pas avoir la même carte d’Europe que moi :o

:heink:

pour moi ça équivaut à Zidane en finale … et y’a eu un coup franc pour le coup de boule … m’enfin :confused:

Me suis posé la même question :neutre:

Quand j’ai vu la faute, me suis dit « super, les tchèques vont égaliser avec le penalty »… et non, rien :confused:

Peut-être que les commentateurs l’ont expliqué, mais vu que l’espagnol et moi ça fait 2 :neutre:

Le ballon n’était plus en jeu. :jap:

Je suis d’accord avec le Patoch.
Sur le coup aucune raison d’accorder un penalty, ce n’était pas un fait de jeu. C’est un peu comme quand il y a une faute qui n’intervient pas directement dans le jeu et que l’arbitre mets le carton jaune une fois le jeu arrêté. :oui:

+1 l’arbitrage est une calamité :confused:

Sinon, il me semble que le gardien n’est pas considéré comme un joueur. Il peut prendre un carton mais il n’y a pas double peine… enfin, je crois :jap:

Je suis pas sûr mais je crois que si Megadub. Je me souviens de Barthez qui s’était pris carton plus penalty en coupe d’europe avec l’OM.
Mais ils ont peut-être changé le règlement, je ne sais pas :confused:

La video, la video, la video !

Pour Barthez, c’était contre Valence en finale d’UEFA nan ? Mais il avait fait faute dans le jeu, donc la double sanction est possible, elle est dure, mais possible. Là, le jeu était arrêté apparemment, c’est ça qui fait que le penalty n’a, malheureusement pas pu être accordé…

Sinon, je suis bien d’accord pour l’arbitrage…l’Italie doit bien avoir la haine aussi, ils se font avoir sur les deux matches qu’ils ont joué pour le moment :confused:

Par contre, la France va jouer avec le meilleur arbitre du tournoi selon moi pour le moment, Lubos Michel :oui:

www.eurosport.fr…

Youhou…
Ca veut dire un troisième match avec troisième compo différente…C’est l’exemple typique des équipe qui se cherchent, et dans une competition ou tu peux bouger aprés 3 matches, c’est problématique…

Autant le retour de Benzema en attaque oui, autant repasser en 4-4-2 jsuis pas convaincu… Pis remplacer Sagnol par Clerc -_-
Enfin, Vieira toujours incertain, vive 2002, c’est la même bétise, j’aurais préféré voir Flamini pouvoir jouer à la place de Toulalan alors…

Makoun à Lyon…

en passant, je me dis que si la main contre les P-B avaient été vu, non seulement il y aurait eu penalty mais aussi carton rouge non ? :heink:

En tout cas, Thuram et Sagnol out ça me va très bien… même si Sagnol n’est pas si mal… j’aimerai aussi que Malouda reste sur le banc :slight_smile:

Elle me va bien cette compo :super:
Edité le 16/06/2008 à 15:06

BEN ARFA A SIGNER A MARSEILLE PR 12 MILLIONS D’EURO :):):):):slight_smile:


OFFICIEL PR BEN ARFA !

le CAPSLOCK c’est le mal :o

J’ai entendu à la radio que de toute façon il avait annoncé son départ après l’Euro… mais j’avoue ne pas me souvenir de ça :neutre:

Je le vois bien faire le mondial 2010 quand même le raymond

J’espère pas.
Deschamps ou même Wenger pourrait faire l’affaire :smiley:

Plus que l’affaire même :oui:

Selon l’Equipe, on irait vers une défense Clerc - Gallas - Abidal - Evra…
Abidal dans l’axe, c’est possible ça ?

Et je suis absolument pas pour enlever Thuram…C’est dans ces matches là qu’on a besoin d’un mec comme lui, qui connait bien les Italiens en plus…C’est au pied du mur que Vieira s’était réveillé en 2006 contre le Togo :neutre:
Et en parlant de lui, si ça se trouve, on le verra même pas de l’Euro…Tu parles d’un pari stupide, ils voulaient le voir rentrer pour la demi ???
Edité le 16/06/2008 à 17:51

Football - Ligue 1

Le président de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a reconnu qu’il avait commis « une erreur de casting » concernant le recrutement d’Alain Perrin dont il vient de se séparer.

Ca fait plaisir…Si le président du Racing pouvait faire des erreurs de casting de ce genre…A Lyon, le coach réalise le doublé, il se fait virer, au Racing, Furlan nous fait descendre avec en prime le record minable et pathétique de défaites consécutives, et le président le conserve…