encore une fois, contrairement ce qu’on dit les journaleux à la fin du match, l’Espagne n’est pas encore qualifier :o
ça ne change rien mais c'est correct de sa part ==>
Ooijer: « Il y a penalty »
Football - Euro 2008
Le défenseur néerlandais André Ooijer a avoué qu’il y aurait dû avoir penalty sur la frappe de Thierry Henry qu’il a stoppé de la main, lors de la nette victoire néerlandaise sur la France (4-1).
« Il y avait penalty sur le tir de Thierry Henry. Je stoppe complètement le ballon de la main. Sans cela, il y a certainement but », a déclaré André Ooijer après le match, selon l’édition en ligne du magazine néerlandais Sportweek, samedi.
Bon, en tous cas la Grêce dégage et ça c’est parfait, au moins on est sûrs de pas se taper trop longtemps le jeu que l’on a vu lord de leur 1er match :o (j’ai pas regardé hier soir, je m’emmerdais pas à ce point :lol: )
Euro 2008-Pays-Bas: 7 buts en 2 matches, un record
En inscrivant sept buts lors de ses deux premiers matches de l’Euro 2008, les Pays-Bas sont devenus l’équipe la plus prolifique dans une phase finale de Championnat d’Europe depuis 1980 à ce stade de la compétition. Les Bataves, en s’imposant (3-1) face à l’Italie puis (4-1) face à la France, font mieux que la France 1984 (Danemark 1-0 puis belgique 5-0) et que la Suède 2004 (Bulgarie 5-0 puis Italie 1-1).
Le défenseur de l’équipe de France, Lilian Thuram, a confirmé dans l’émission Téléfoot son intérêt pour le PSG. « Il y a beaucoup de choses qui m’intéressent, notamment aller au PSG ou dans d’autres clubs aussi », a-t-il affirmé.
J’arrive un peu tard, mais…sacrée débâcle quand même :ane:
Mais je pense avoir trouvé la solution : Cloner Ribery :oui:
Le seul capable d’éliminer en 1vs1, le seul qui court 90 minutes, qui se bat, qui en veut, qui est capable de rattraper les autres à la course…enfin bref, un bon joueur :oui:
Pis sinon, que dire…sinon que Malouda est mauvais comme jamais pendant cet Euro et que Henry m’a déçu, il rate deux caviars qui aurait pu changer la rencontre du tout au tout…
En priant pour une défaite de la Roumanie (un nul nous élimine aussi je crois, nan ?), je sais même pas quelle équipe je voudrais voir…
Henry à gauche et Benzema en pointe ? Ou Anelka et Henry ? Henry Benzema ?
Bof, peut être plutôt la première solution…
Et plz, Vieira, on à besoin de toi :ange:
j’hallucine :sweet: :riva: deux but à cause d’un gardien hs une balle de 3-0 qui fini sur le poteau et résultat des courses une élimination … je suis vert :o
je ne suis pas un spécialiste mais une faute en pleine surface qui donne un carton rouge au gardien, ne donne ni un coup franc indirect ni même un penalty ? :ouch:
c’est qui qui a gagné que ça klaxonne par chez moi ? [:shy]
[quote="Schumi23"]
j'hallucine :sweet: :riva: deux but à cause d'un gardien hs une balle de 3-0 qui fini sur le poteau et résultat des courses une élimination ... [b]je suis vert [/b]:o
[/quote]
t'es un martien ? :ouch:
:pfff: je croyais que t’étais un suppoter de l’OM et non des stephanois
Edité le 15/06/2008 à 22:48