Sur la tete de Van Nistelroy quand il la détourne en corner exact.
[quote=« [-lars-] »][quote=« Chakotay »]
J’ai même trouvé déplacé son sourire quand il sauve une balle de but, alors qu’il était totalement ailleurs quand les 4 autres but ont été marqués.
[/quote]
Sur la tete de Van Nistelroy quand il la détourne en corner exact.
[/quote]
Oui, il se disait qu’il a complètement foiré, et qu’il aurait pu s’en prendre minable :paf:
Domenech: le sacrifice?
Football - Euro 2008
Raymond Domenech a évoqué l’idée de lancer ses jeunes joueurs face à l’Italie afin de préparer l’avenir et la Coupe du monde 2010. Et sacrifier la qualification ?
« Ce soir, après avoir discuté avec les joueurs, on va voir avec le staff ce qu’on va envisager. Tout dépendra de notre stratégie, a laissé entendre le sélectionneur. On peut se dire qu’il y a l’avenir. Qu’est-ce qu’on fait ? On abandonne l’idée d’une possible qualification en se disant qu’on va donner du temps de jeu à d’autres ? Cet Euro pouvait servir à donner à certains l’idée de ce qu’est le très haut niveau. Cette idée est toujours latente mais sacrifier une qualification en jetant toute une génération en pâture pour voir si ça marche… je suis encore partagé ».
:lol::nexath:ouch::heink::sweet::na::grrr::paf::peur::pfff:
c’est un malade ce mec :paf:
[troll]
Non au contraire il est trés visionnaire!:super:
Vu qu’il sait que la France va se prendre une branlée face a l’Italie,il se dit que au moins ca pourrait servir a la future génération des bleus!:MDR
[troll]
Edité le 14/06/2008 à 14:40
ouais enfin au départ selon les joueurs on était là pour gagner, s’ils font ça, ça prouve leur professionnalisme ![]()
:fou:
Edité le 14/06/2008 à 14:44
Mort à Domenech :o
:hello:
Qu’est ce qu’il se passe si les Pays-bas battent la Roumanie, et que l’Italie et la France font match nul et qu’on se retrouve tous à 2 points ?
C’est la Roumanie qui se qualifie quand même ?
Oui car ca va se jouer a la différence de buts, qui pour le moment est favorable a la Roumanie :neutre:
Ca dépend du nombre de buts que va prendre la roumanie
Si la Roumanie se prend 3-0 se serait l’Italie qualifiée grâce au coefficient UEFA (vous savez, celui qui a permis de faire d’aussi jolis groupes …)
on peut dire ce qu’on veut sur lui, moi pour moi y’a pas photo, c’est lui qui fait preuve d’une bonne mentalité dans cette affaire, hier c’était hier, mardi on à rendez vous avec notre destin, si on doit ce faire sortir, tant pis, mais au moins que l’on sorte la tête haute :super:
M6 HD time :love:
Henry :sarcastic:
Il loupe des buts énormes, à ce niveau ça pardonne pas… Surtout vu comme il est payé, il pourrait s’appliquer… J’aime bien son commentaire d’hier : « Oui on a pas trop mal joué » :nexath
D’accord, il faut se dire que tout est possible, mais faut dire qu’on a été très mauvais…
Moi je dis, qu’il y a un mauvais coatching quand même (et ça s’est vu en 2006 avec Trezegoal, s’il l’avait fait rentré avant :)…)
Je suis d’accord avec nazbot, Henry, comme Malouda, Govou, et Rybéry ont raté des occasions énormes. Ya qu’à voir les occasions de la première période. Toutes les frappes sont sur le gardien… Il n’a pas à bouger, ni se détendre. Alors je veux bien qu’il soit bien placé, mais faut pas pousser… :o
+1 sur le mauvais coatching. Ya 2 attaquants qui rentrent en face, et Domenech attends qu’on se prenne un deuxième but pour faire ses changements… :pfff:
s’il n’avait pas était là, on ne serait pas à l’Euro … et jusqu’à preuve du contraire, le but hier c’est lui, et l’action qui aurait du donner un penalty c’est encore lui …
néanmoins comme tu dis il à rater des occas ... mais ça n'en fait pas le coupable idéal ... lui à fait son boulot la défense non ...
Aller l’Espagne :o
Ribéry est au dessus d’Henry, au moins il accélère le jeu :neutre:
Enfin, passons ça on verra bien s’ils se remettent debout
M’en fout qu’ils perdent comme s’ils gagnent.
La vache , 2ème but juste avant la fin pour l’espagne ![]()
C’est souvent le cas depuis le début de l’Euro ![]()