Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

:clap: :clap:
c’est cool j’ai parié avec un footeux l’apéro qu’on allait perdre avec au moins 3 but dans la tronche :super:

je ne suis pas d’accord avec vous, lundi on était nul, pas ce soir :neutre: juste la réussite qui n’était pas avec nous, en jouant comme ça on battra l’Italie :oui: mais ça ne suffira surement pas :o

J’ai parié un 4-0 pour les hollandais :neutre:
J’ai perdu :jap:

:ane:

J’suis d’accord avec Domenech… la main a forcément déconcentrée quelques minutes mais après c’est rien qu’un fait de match :neutre:

Ouep. Perso je serai coach je ferai tourner avec comme consigne pas de blessure on s’en fout du résultat et amusez vous.
Pas a demander la défaite parce que bon faut rester compétiteur mais pas prendre de risque inutile.
Sinon si les P.Bas gagnent 4-0 et que France Italie finit sur un nul il y aura des tirs au but !!! :fou:

Pour revenir sur l’arbitrage bon outre le péno pas sifflé (j’ai pas vu je dis pas) ca me soule les fautes a 40-60mètres pour bloquer le contre et sur ce match il n’y a jamais eu de cartons jaunes…[quote=« megadub »]
n’émpêche, non seulement on n’est pas réaliste mais ça se confirme, on a une défense inquiétante :confused:

Et j’ai le sentiment que Coupet est un brin coupable sur le 2 eme but :frowning:


quelle horrible soirée :( [/quote] Bon les P.Bas sont quand meme nettement meilleurs que nous. Ils ont une défense pas terrible comme nous (aie aie aie Thuram :/) mais au moins ils courent (on a joué que dans les fins de mi-temps...) et surtout devant ca va tres vite et ca c'est beau a voir du une touche de balle c'est vraiment beau :oui: [quote="Compte supprimé"] NAN ce qui se confirme c'est que Domenech ferait mieux d'arreter ses conneries et de la fermer ... Et puis ca serait bien que tout ces toquards revoient leurs salaires a la baisse par la meme occasion ... [/quote] Euh il n'y a pas de salaire en EdF juste des primes. Par contre pourquoi rentrer Gomis à la place de Malouda (alors que sur le banc on a des joueurs nettement plus expérimenté et censé etre attaquant 2 et 3 a savoir Benzema/Anelka :ane:). Govou j'aime pas trop mais la je me demande pourquoi il sort ... fatigue ? Perso sur le match il a plutot bien joué j'aurai sorti un récupérateur surtout quand on voit que dans l'axe on avait Makelele ultra agressif et qui jouait pas récupérateur mais milieu limite 'créateur'[quote="megadub"] 1- Domenech a emmené la France en finale de la dernière compet 2- un salaire de smicard ne fait pas courir plus vite :neutre: [/quote] Pour le 2 on est d'accord. Pour le 1 je vois pas en quoi. Perso c'est merci Zidane.C'est pas ses remplacements qui ont été décisifs ( les remplacements en fin de match genre 3 minutes avant la fin ... )m'enfin c'est un autre débat. Sinon au point de vue individuel j'ai pas quote mais je suis d'accord avec toi. Je rajoute Sagnol parce que bon il centrait tres bien en ce moment spa trop ca. [quote="Chakotay"] Heureusement que je suis un supporter de l'équipe du Portugal, ça m'évite d'être déçu :paf: [:shy] [/quote] Ca va venir :o:o Plus sérieusement j'attends avec hate Portugal/P.Bas en demi :miam:[quote="Schumi23"]

ça me rassure de lire ça, personne n’en parle mais il est loin d’être irreprochable dans ce match, bien que la défaite ne soit pas de sa faute :o
[/quote]
Bah Coupet on prend n’importe quel goal de L1 il y a le meme score a la fin du match. C’est un goal propre mais jamais il fait des arrets exceptionnels. Enfin changer de goal maintenant ne sert a rien c’est pas le principal problème du moment. Faut se bouger deja sur le terrain …
Edité le 13/06/2008 à 22:53

pas d’bol :confused:

:ane:

sinon à 3-1 je me demandais depuis quand on avait pas prit 3 bur dans un match à 4-0 je suis en train de rechercher car ça doit faire un baille :ouch:

laisse tomber le 4eme … comme à l’entrainement

Bah l’Italie a bien joué aussi contre les P.Bas et je les ai trouvé meilleur contre la Roumanie que nous. Donc pour le moment je les vois legerement devant. Apres c’est sur un match donc wait&see.

comme [quote=« Schumi23 »]
sinon à 3-1 je me demandais depuis quand on avait pas prit 3 bur dans un match à 4-0 je suis en train de rechercher car ça doit faire un baille
[/quote]

j’ai trouvé :paf:

Il faut aller chercher dans les annales pour voir la France prendre quatre buts dans le même match. En perdant 4-1 face aux Pays-Bas, l’équipe de France revient 26 ans en arrière (0-4 face à la Pologne le 31 août 1982 au Parc des Princes).

Pire, il faut remonter au 24 juin 1958 lors de la demi-finale de la Coupe du monde en Suède pour voir la France concéder autant de buts en phase finale d’une compétition européenne ou mondiale. C’était face au Brésil du jeune Pelé (5-2)

Bon, je crois qu’il est temps d’envoyer les 3/4 de l’équipe de France à la retraite…

Quand on voit le match contre la Roumanie, et le match de ce soir, on se dit vraiment que l’équipe de France est très loin de ce qu’elle était y’ à 10 ans…

Ils sont mou sur le terrain, pas vif pour un sous, toujours à attendre après le ballon, sans compter que s’ils n’ont pas le ballon devant les buts sans gardien ni défenseurs, ils arrivent pas à marquer.

Bref, vivement que la France soit éjectée du tournoi, au moins on arrêtera de pleurer à la fin des match devant des joueurs si pitoyables

on peut dire qu’on a une équipe d’exception :paf:


enfin bon... perdre 4-1 OK... passe encore... mais le pire dans tout ça... c'est que j'ai pas gagné au loto :ane:

Définitivement, le vendredi 13 ne me porte pas bonheur :paf:

Oui ils ont tout qui rentrent mais bon mentalement s’ils se voient pas trop beau ca peut que les renforcer. A Van Basten de leur faire comprendre que derrière ca craint quand même ( Bouma remplacant je trouve ca bizarre il était fort lui au PSV m’enfin je connais pas assez pour dire vraiment)
Apres tout reste un équilibre. Les P.Bas comme l’Espagne sont des nations qui jouent « comme Barcelone ou l’Ajax d’antan » a savoir football total a fond vers l’avant. Perso je m’en plaindrais pas c’est tellement agréable mais oui a force de faire que monter derriere c’est tres bancal. C’est pour ca que le Portugal me parait plus « équilibré » ou même la Croatie meme s’ils sont un peu en dessous

C’était Gomis l’incompréhension :wink: Malouda oui il est en dedans perso j’aurai mis Nasri a la place. Ou Henry a gauche et Benzema en pointe. Mais Gomis stop la, on dirait qu’il veut en faire une mascotte :confused: (et idem pour sa selection mais bon strop tard …)

J’ai du mal m’exprimer vu que Schumi a aussi compris que je le défendais je suis d’accord avec vous. Je voulais dire par la qu’il apporte rien de plus qu’un goal lambda. Frey (bon la j’passe objectif jsuis fan de Frey :ane:) il a de super reflexes et il a été de nombreuses saisons goal de serie A (devant Buffon …) et si la Fiorentina est en C1 c’est merci Mutu et merci Frey.

+1 et c’est aussi pourquoi je ne les vois pas passer les 1/4 :neutre:

+1… Henry en buteur faut arrêter… j’suis sûr qu’il peut s’entendre pour donner des caviars à Benzema… j’ai pas bien compris le management ce soir :neutre:

Clair… il ne m’a jamais fait tripper comme gardien… et effectivement Frey mériterait plus je pense… Mandanda il est bien mais il fait des arrêts aussi exceptionnels que ses nombreuses toiles :paf:
Edité le 13/06/2008 à 23:12


Sinon, j'ai une question qui je l'espère vous intéressera : qui est dans une meilleure position ? Les italiens qui après une raclée n'ont pas réussi à élever leur niveau de jeu ou le français qui malgré un bien meilleur match prennent 4 buts et se prennent la plus grosse raclée depuis très longtemps ?

Ils vont être tendu comme des strings pour le dernier match… je prédis cartons, blessures et match complétement pourri :confused:

www.clubic.com…

www.clubic.com…

ça te fait toujours autant rire ? :o

en tout cas, ce sera pas Italie en Finale et France en 1/4… l’un des deux ne sortira pas du groupe… voir les 2 :confused:

Branlée numéro 2 made in holland , putaing :o

je viens de revoir l’arrêt de Buffon… je l’aime cet homme ce soir :ane:


Didier Roustand sur W9 a tout compris... quand tu mets 3 milieux défensifs c'est bien que tu n'es pas sûr de ta défense... tu mets Nasri/Benzema à la place de Toulalan/Malouda bah ça change les perspectives quand même :neutre:

Ouais, il a vraiment été mauvais Coupet sur ce match :confused:

video.eurosport.fr… un petit résumer ou on voit très bien un penalty oublier pour nous, mais bon c’est un fait de jeu rien de plus, par contre on voit bien Coupet à l’ouest …

à la place de Domenech je ne lui ferait pas jouer le dernier match de poule …