si c’est pour virer deux des favoris tout en restant premier, je demande à voir :neutre:
2-0
un pénalti litigieux ne suffira pas
Edité le 13/06/2008 à 22:01
C’est bon, ils peuvent préparer leurs valises :ane:
pt1 mais je rêve quoi, le nombre d’occas gaspillée :pfff: Gros manque de lucidité d’Henry… pt1 c’est pas faute de monter les ballons mais on n’en fait rien :pfff:
On peut dire merci aux italiens qui en égalisant contre les roumains rendent la défaite moins grave ![]()
:ouch: ste mauvaise foi :mdr
n’émpêche, non seulement on n’est pas réaliste mais ça se confirme, on a une défense inquiétante ![]()
Et j’ai le sentiment que Coupet est un brin coupable sur le 2 eme but ![]()
quelle horrible soirée :(
faut faire un truc sur le coup franc bordel !!!
[quote="Chakotay"] Finalement les Pays Bas avec le Portugal sont vraiment au dessus du lot pour l'instant. [/quote]
pas d’accord, les pays bas on une bonne force de frappe mais contre une équipe plus réaliste que l’Italie ou la France, ils ne feront pas long feu :neutre:
Le problème c’est qu’on a laissé filer la 1ere mi-temps et qu’on paye cher ce temps perdu ![]()
Un peu tard mais bon
Sur la sélection y’avait pas grand chose à redire j’suis désolé :neutre: C’est trop facile de virer le sélectionneur… c’est les joueurs qui sont fautifs en 1ere mi-temps :neutre:
En tout cas, je suis hyper over déçu... il y a la place à en mette 5 et on n'en met pas un :pfff:
je ne sais même pas si je regarderais France-Italie tiens :o
le match des loosers c'est pas que ça me fait tripper :/
c’est un bon comédien aussi Anelka tiens :ane:
c'est drole parce que l'italie a réussi à mettre un but au roumain et de notre coté on en met un aux hollandais... faudrait mélanger les équipes pour voir... à quand une annexion de l'Italie :ane: Edité le 13/06/2008 à 22:31
ce match me conforte dans plusieurs choses quand même :
- l’absence de Viera fait mal
- Gomis ne sert à rien
- Malouda n’a pas la forme
- Henry a perdu de sa superbe
- Ribery mérite sa place
- la défense est trop faible
j’ai pas spécialement envie d’une qualif à l’arraché avec une équipe pareil ![]()
Et encore un but :pfff:
Et bien profond le 4e :lol:
7 buts en 2 matchs tout de même… ça a de la gueule :jap:
[quote="Compte supprimé"]
Mega !!! C’est pas des individualités qui manquent !!! C’est une equipe !!! Et pi c’est tout !!! La c’est NUL NUL NUL !!! C’est tout !!!
[/quote]
j’suis pas du genre à cracher sur un équipe qui m’a fait tripé… les champions du monde en sont au même niveau que nous et on peut pas dire que ce sont des gros nazes non plus :neutre:
Pour moi LE problème c’est qu’ils se voient trop beaux… à part en 2002, les français ont toujours été nazes après un championnat brillant :neutre:
Une bande de chèvres il n’y a rien à ajouter… Malouda n’a pas sa place en équipe de France !
Mais avoir les poches trop lourdes peut ralentir la vitesse de course :neutre:
Malouda n’a pas sa place en équipe de France !
+1… du moins, pas en ce moment, il a pas assez la forme… comme Henry.
Et Gomis franchement… là je regrette vraiment Trezeguet, parce qu’en renard de surface il en aurait surment mis une au fond ![]()
[quote="olivier357"] Mais avoir les poches trop lourdes peut ralentir la vitesse de course :neutre: [/quote]
Avoir le short léger ça n’a pas de prix… MASTERCARD :ane:
Je suis curieux de voir ce que va dire Domenech, quelle excuse il va encore trouver ?
Et j’ai le sentiment que Coupet est un brin coupable sur le 2 eme but
quelle horrible soirée :(
ça me rassure de lire ça, personne n’en parle mais il est loin d’être irreprochable dans ce match, bien que la défaite ne soit pas de sa faute :o
Adidas fait des chaussures carrées… vivement que Nike arrive :o
:paf:
Bonne introduction de Domenech... mieux jouer quand on prend 4 buts et qu'on en manque facilement 5 c'est pas un super bilan :/
Adidas fait des chaussures carrées… vivement que Nike arrive :o
:paf:
C’est pas la fautes d’adidas si les joueures laissent les boites aux chaussures quand ils jouent :neutre: