ça risque de donner le même score que la France selon moi :neutre:
[/quote]
Je doute , pas la même façon de jouer entre l’italie et la france , je ne pense pas que ça donne le même type de match très statique , après j’ai pas dis que j’étais sûr à 100% que l’italie gagne mais bon on verra
Les qualifs sont les qualifs , le tout c’est de passer pas d’être forcement le premier , donc bon les stats on a toujours vu que ça ne valais pas grand chose , la preuve …
Titi est de retour …
J’espere qu’il va justifier se qu’on dit de lui. Il a interet à leur en planter des buts !!!
N’empeche que si il jouent encore au pantin de bois jouant à la passe à 10 dans les 50-30 metre, on va vite le finir cet Euro
La vache,poteau!
On a vraiment du mal face a ces roumains.
:sweet:
Et bah, on n’a pas affaire à un match aussi déséquilibré que l’on croyait ![]()
Par contre le choc entre les deux roumains j’étais mort de rire :lol: (bon, avant de voir qu’un des 2 avait l"air blessé :/)
Et hop 1 but de perdu , pfff , y’en a marre de cet arbitrage de merde on se fait tout le temps avoir :o
L’arbitrage n’a rien d’affligeant, il est même plutôt bon sur l’ensemble des matches :neutre:
C’est juste qu’il y a des erreurs, hé oui, l’erreur est humaine :neutre:
Affligeant est surement trop fort mais je trouve quand même qu’il a une place nettement trop importante dans les matchs et donc encore plus sur une compétition.
Et la même si l’arbitre fait du bon boulot sur 85minutes s’il se plante sur 1 seule action au final il a fait un mauvais match.
L’arbitre est censé être un élément neutre non ? Donc une erreur même involontaire (on va pas rentrer dans la psychose des complots non plus) fait pencher la balance dans un sens ou un autre et donc fausse le niveau d’une équipe. Enfin il me semble :neutre:
Parfait le penalty arrêté, moi j’avais parié sur un 1-1 :lol:
Y’a Toni qui a oublié sa serviette de bain là!!! :o
il n’arrête pas de plonger
Rah, ça fait mal quand même de voir un joueur pro comme Mutu être au bord des larmes comme ça ![]()
C’est lui qui a loupé le penalty ![]()
Par contre les italiens sont bien revenus aux bases de leur football dans la surface :paf:
1-1 Ce que j'avais parié :D Bordel, pourquoi j'ai pas fait un loto foot :(
Aller hop , arnaque sur l’arbitrage saison 2 et encore pire , va te faire euro pourri , marre de se faire arnaquer sur l’arbitrage
Idem. :o
Bon Toni m’a quand même décu la faut qu’il pense a jouer au foot. A part ses déviations qui elles sont bonnes des qu’il joue au pied c’est soit pour plonger soit pour perdre la balle ![]()
Et j’ai pas compris pourquoi ils ont tous suivi en fin de match …
Bah si, même en perdant ce soir, ça reste possible :neutre:
Faut juste que la Roumanie ne gagne pas son dernier match. Mais c’est clair qu’une victoire ce soir nous placerait en position plus idéale (mais rien ne serait fait pour autant
)
bon bah france - italie sera un match déterminant mais bon je crois que ça me donne même plus envie de regarder cet euro truqué
c’est pas la peine de faire l’aigri, je suis quelque fois d’accord avec toi mais pas là, l’Italie loin d’être impérial même si meilleur que la France de la semaine dernière …
Euro truquer c’est moyen de dire ça surtout que si ça ce trouve dans 2 semaines vous êtes vainqueur :neutre:
et dit plutôt merci à ton gardien sinon à l’heure qu’il est les valises seraient prêtes …
Makélélé à bp bp de chance d’être encore sur le terrain …
Si ça fini comme ça moi je vois le scénario suivant (ben oui faut y penser :o )
Les pays Bas déjà qualifier aligne l’équipe B joue en se faisant plaisir et perd « volontairement » face à la Roumanie … résultat des courses Pays Bas reste premier avec 6 points, Roumanie 5 points et France et Italie à la maison sans même avoir un enjeu dans le match …
Ouais, je veux bien :neutre: