1er but des Suisses en compétition international… but de raccroc mais but quand même :super: Malheureusement logiquement insuffisant. Portugal 1er qualifié de cette euro
[quote="Blake_ch_1_1"]
Autant on a vraiment mené la première mi-temps, autant on était dépassé dans la 2e. Les bons éléments de la première moitiés semblaient absent par la suite. Quelques occasions pourtant bonnes mais qui ne se sont pas concrétisées, et une grosse attaque de la part des turcs. Ils ont mieux joué que nous à la fin.
[/quote]
Surtout une occas énorme ratée et un but à la dernière minute… c’est moche :neutre:
[quote="[-lars-]"]Surtout que la niveau Goal Averrage c'est exactement le même. Donc en cas de match nul c'est a quoi la différence ? Aux cartons jaunes ? :MDR Enfin Allez les Turcs :o J'aime bien les équipes qui jouent sur des petits périmètres :oui:
[/quote]
les tcheques ont marqué un but de plus, je crois que ça suffit à prendre l’avantage
Oui enfin les Suisses ont loupé un but face aux cages :paf: Et un contre aussi… Un peu déçu mais bon, les buts des Turcs étaient plus beaux à voir, et le meilleur a gagné…
C’est le seul match que j’ai vu du début à la fin… :whistle:
Entre ami, jouer au foot sur une pataugeoire, je l’ai déjà fait (la semaine dernière, comme ça les retournées merdiques que je fais d’habitude fonctionne mieux, car on glisse bien :paf: ) et c’est sympa. Par contre ça complique et fausse un peu (ex: flaque d’hier).
Ah, ils ont changé leur règle ? C’est un peu mieux comme ça en effet, mais d’un autre côté comment ça se serait passé si la tchéquie et la turquie ne jouaient pas l’un contre l’autre le dernier match ? [:paysan]
quel boulot ? On n’en a rien à péter de la compo, on verra ça vendredi soir… qu’ils aillent espionner les hollandais si ça les fait tant tripper :sarcastic:
Edité le 12/06/2008 à 16:06
Allemagne qui est en train de perdre alors qu’ils étaient favoris.
Je suis de plus en plus sûr pour les Portugais en final, même si ils font des bourdes parfois.
Dommage une qualification sur les cartons jaunes/rouge aurait été énorme :ane: Par contre ils font comment si les 2 équipes ne se rencontrent pas lors du 3ème match ? Tir au but le lendemain ? Passage par une autre méthode ?
Vraiment bizarre cette méthode…
Tiens dans ton article un autre « petit truc » qui me « choque » aussi c’est ca : [quote=« »]
Autre nouveauté cette année : les deux équipes qualifiées à lissue des phases de poule pourront désormais se retrouver en demi-finales, contrairement aux années précédentes où les deux formations ne pouvaient se retrouver quen finale.
[/quote]
Je suis le seul a trouver ca nul ?
En gros t’as une poule de la mort et la poule a coté est balaise bah tu te tapes que des gros matchs jusqu’a la finale alors qu’autant de l’autre coté il y a des équipes plus faible qui se rencontrent et donc arrivent plus fraiche pour la finale.
Puis outre la fraicheur physique/le niveau de chaque branche je trouve pas ca génial de pas mélanger au plus possible les équipes pour que les victoires soient plus significatives. Je m’explique il y a 4 ans au Portugal la Grece et le Portugal étaient dans la même poule. Ces 2 équipes se sont retrouvées en finale on peut donc « conclure » que leur poule était la « plus relevée » sur la compétition et ainsi niveler la performance de chaque équipe sur la compétition.
Ouais enfin autant la titularisation de Evra/Vieira s’il est remis c’est cool mais Govou perso j’arrive pas a l’aimer.
Et niveau tactique de ce que j’ai entendu la tendance serait sur un 4-5-1 avec Benzema a gauche ?? Euh la encore j’suis pas fan. Benzema l’a dit lui meme il aime pas le coté gauche et perso je trouve pas qu’il a le jeu pour joueur ailleurs qu’en pointe (a la rigueur en soutien derrière un attaquant mais sur un coté… )
[quote=« [-lars-] »]Tiens dans ton article un autre « petit truc » qui me « choque » aussi c’est ca : …
[/quote]
Oui, ça m’avait aussi choqué quand j’avais lu l’article
Mais bon, comme ça on pourrait avoir 4 France-Italie en tout dans cet euro, et avant la finale ^^
Benzema ne devrait pas débuter demain apparemment…
Je vois bien Ribery dans un rôle de meneur, un peu comme en 2006, mais avec Vieira et Zizou en moins, je suis pas persuadé que ce soit une bonne chose
Enfin, on verra bien, faut les soutenir et y croire, et arrêter pour une fois de casser cette équipe avant même que la messe soit dite…
Tiens il commence à se trouver des excuses à notre élimination… " ouin on a perdu car nos vestiaires étaient trop petit"
Pathétique… vivement ce soir que l’on en finisse un bon coup…
et la semaine prochaine plus de domenech à la tête de l’équipe de france :bounce:
Ca me fait bien sourire au boulot les mecs qui me disent que l’italie va perdre contre la roumanie alors que leur équipe n’a même pas collé un but contre cette même équipe , ça parle plus que ça ne réfléchis
c’est pas une excuse en cas de défaite, c’est simplement une question d’équité :neutre:
Quand à espérer l’élimination et surtout le licenciement de Domenech c’est juste bien dommage :neutre:
[quote="angmar67"]
Ca me fait bien sourire au boulot les mecs qui me disent que l'italie va perdre contre la roumanie alors que leur équipe n'a même pas collé un but contre cette même équipe , ça parle plus que ça ne réfléchis :D
[/quote]
ça risque de donner le même score que la France selon moi :neutre: