Le seul match où y’a pas eu de but c’est celui de l’EDF, p*tain les boules :o
Sinon beau match, j’avais un petit faible pour les tchèques mais le portugal a répondu présent.
Allez les bleus bordel!!! :o
contrairement à ce qu’ils ont dit à la tv, pour le moment les Portugais ne sont pas qualifier … même si 90% du boulot est fait :o
Du nouveau chez les bleus :
Football - Euro 2008
Pour affronter les Pays-Bas vendredi soir, Raymond Domenech n’a pas caché qu’il y aurait des changements. La mise en place tactique des Bleus, observée ce jour par nos correspondants, permet de penser qu’Evra jouerait à gauche, Govou prendrait le couloir droit alors que Henry serait seul en pointe.
L’équipe possible :
Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Evra - Makelele, Toulalan - L.Diarra - Ribéry, Govou - Henry.
J’ai du mal a comprendre pourquoi associer Diarra, Makélélé et Toulalan en fait :neutre:
Sachant que Benzema peut aussi jouer a gaucvhe, j’aurais mis Ribery a droite et Henry en pointe…Et toujours pas de Vieira…
Allez la Suisse :o
Y’a que l’EDF qui a fait un match de mayrde a ce point ^^
Clair.
Comment peut on jouer sur cette pelouse :nexath
Et même toutes les passes sont completement freinées !!! elles sont toutes trop courtes. Ca va finir " a l’anglaise " avec que des ballons en l’air.
Punaise, je viens d’allumer ma télé et v’la le terrain :ouch:
Je comprends même pas que le jeu continue, on arrête bien les matches quand il neige trop ou qu’il y a du brouillard; c’est totalement injouable là. Les joueurs peuvent même plus courir balle au pied ![]()
Arrêter le match et le jouer demain :neutre:
Seulement ils le feront jamais à cause des problèmes financiers que ça engendrerait ![]()
Sinon j’ai pensé tout de suite au PQ à la mi-temps quand j’ai vu le terrain :lol:
c’te but :paf:
Mais pfffff , dommage l’égalisation ![]()
Que le score ne bouge pas ça me fera 3 points pour mon prono au boulot ![]()
si dans 20 minutes rien ne bouge, le Portugal sera en 1/4 :o
Chelsea: Scolari nouveau coach
Chelsea a trouvé un successeur à Avram Grant. Le club londonien a nommé Luiz Felipe Scolari comme nouvel entraîneur. L’actuel sélectionneur du Portugal prendra en charge les Blues à partir du 1er juillet.
:ouch:
Nope, si la Suisse gagne ses deux prochains matches et que les Tchèques gagnent leur dernier les portuguais peuvent être éliminés à la différence de but.
Au revoir les suisses :hello:
La Suisse est éliminée (à 95%)
Dégouté les suisses!:neutre:
Donc le Portugal est bien le premier pays qualifié finalement ![]()
Ca va être sympa le Tchequie/Turquie comme match :oui:
Surtout que la niveau Goal Averrage c’est exactement le même. Donc en cas de match nul c’est a quoi la différence ? Aux cartons jaunes ? :MDR Enfin Allez les Turcs :o J’aime bien les équipes qui jouent sur des petits périmètres :oui:
Enfin entre le temps qui a donné un but a la Suisse puis les a plus que géné. Puis un pénalty non sifflé (enfin corner a rejoué de sifflé …) encore des arguments contre la vidéo parce que ca dénature l’aspect humain du football. C’est tellement mieux d’avoir des joueurs frustrés parce que l’arbitre a mal/pas vu. :pfff:
[-lars-] C’est une bonne question et en cherchant j’ai trouvé ça :
Je suis pas sûr de comment interpréter les crit. f et g ![]()
Parce que sinon la Turquie a mis un but de plus à « l’extérieur » mais comme ils sont à « domicile » (qu’est-ce que ça peut être débile comme notion pour une compét internationale comme ça … c’est encore l’UEFA qu’a fait un copier-coller du réglement de sa coupe ^^) pour le prochain match, en cas de 1-1 ça se jouerai au nombre de cartons ^^ (Turquie 6 - Tchéquie 1)
En fait A/B/C/D/E c’est pour les confrontations directes entre les équipes concernées. Donc on prend l’exemple de R.Tcheque et Turquie en cas de match nul :
A Egalité 1 point pour chaque
B,C Egalité vu que ca fait match nul
D C’est pour les qualifs je pense.En phase finale je vois mal un extérieur/domicile.
E Je pense que c’est quand a la base 3 équipes sont égalités et que A,B,C et D éliminent une des 3 équipes mais que 2 équipes sont encore égalités alors on refait A,B,C et D juste pour les confrontations entre les 2 équipes (j’essaierai de l’illustrer demain mais la jvais aller au lit :o)Enfin ici ca ne concerne pas la R.Tchéque ou la Turquie.Donc on arrive a :
F >> 1- encore égalité avec -1 de Goal Averrage
2- Egalité avec pour le moment 2 buts marqués de chaque coté (et donc en cas de match nul ca change pas)
3- Pas concerné je pense. Meme si ton raisonnement sur les « domicile » et « extérieur » administratifs est possible je le trouverai tres injuste
4- Carton et donc d’apres ton post ca serait la R.Tchèque. Ca serait quand même énorme une qualification au fairplay
(en tout cas les Tchéques auront droit à 4 Carton Jaune pour pas prendre de but et tenir le match nul :ane: sinon ca serait au hasard alors :lol:! )
Merci d’avoir regardé pour les cartons/reglements.