Enfin bon, le match de la france c’a ressemblait plus à 11 pantin de boius qui jouaient à la balle à 10 au milieu du terrain des roumain.
Quasi personne n’a proposé de solutions de décalage? La vitesse? cela semblait une vitesse de petit vieux…à un certain moment j’ai cru que ribéry, jouait trop vite pour ces collègues d’ou leur incapacité à se synchroniser
pour conclure, je suis tiraillé entre le plaisir de voir domenech humilié et sortir la queue entre les jambes et se faire virer car je l’aime pas. Et la possibilité d’avoir la france en final.
Pour ce que j’en ai vu maintenant, je pari plus pour la 1 solution :neutre:
Cette excuse elle est naze de toute façon, faut pas chercher…
Sinon, Vieira et Henry ont joué contre une séléction de jeunes hier soir, ils ont fait tout le match…Peut être un bon signe, parce que on a vraiment besoin de Vieira qui est bien plus offensif que Toulalan, et qui perd moins de balles…
Ou peut être que le but de cette excuse, c’est de faire parler les gens pour laisser tranquille l’équipe et la laisser avec ses vrais problèmes tactiques…
le problème de la chaleur c’est pas une question d’habitude mais de rythme… pendant les derniers 7 jours il a fait un temps pourri, du coup la 1ere chaleur est dure à gérer mais les jours suivant le corps s’adapte et c’est bon :neutre:
Pour l’illustrer c’est très simple : il y a une recrudescence de rhume en ce moment à cause de la chaleur la journée… le corps se régule là dessus et le soir il y a un orage, 10 degrés de perdu et hop… un rhume. Pour les sportifs c’est pareil :neutre:
C’est pas une fausse excuse, la chaleur a forcément posé problème… ce qui est rassurant par contre c’est que même s’ils ont eu un coup de mou, il n’était pas complètement cuit en fin de match comme les polonais ou les russes