Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

c’est bon si tu veux que j’écrive sans fautes je le fais. J’ai fais les études nécessaires pour avoir appris à écrire sans fautes donc voila.

J’étais un peu speed au moment d’écrire ce message désolé.

Je peux aussi employer des synonymes pour chaque mot du langage familier.

mais alors juste si ça peut lui procurer un peu de plaisir en attendant ça part en flood notre affaire stop débat sur l’écriture.

allez on reprend : les français ne savent plus jouer :o

c’est bon je plaisante ils ont jamais su jouer :paf:

:lol:

Enfin bon, le match de la france c’a ressemblait plus à 11 pantin de boius qui jouaient à la balle à 10 au milieu du terrain des roumain.

Quasi personne n’a proposé de solutions de décalage? La vitesse? cela semblait une vitesse de petit vieux…à un certain moment j’ai cru que ribéry, jouait trop vite pour ces collègues d’ou leur incapacité à se synchroniser

pour conclure, je suis tiraillé entre le plaisir de voir domenech humilié et sortir la queue entre les jambes et se faire virer car je l’aime pas. Et la possibilité d’avoir la france en final.

Pour ce que j’en ai vu maintenant, je pari plus pour la 1 solution :neutre:

Cette excuse elle est naze de toute façon, faut pas chercher…

Sinon, Vieira et Henry ont joué contre une séléction de jeunes hier soir, ils ont fait tout le match…Peut être un bon signe, parce que on a vraiment besoin de Vieira qui est bien plus offensif que Toulalan, et qui perd moins de balles…

Et si Henry revient en forme, à la place d’Anelka… :slight_smile:

Ou peut être que le but de cette excuse, c’est de faire parler les gens pour laisser tranquille l’équipe et la laisser avec ses vrais problèmes tactiques…

le problème de la chaleur c’est pas une question d’habitude mais de rythme… pendant les derniers 7 jours il a fait un temps pourri, du coup la 1ere chaleur est dure à gérer mais les jours suivant le corps s’adapte et c’est bon :neutre:

Pour l’illustrer c’est très simple : il y a une recrudescence de rhume en ce moment à cause de la chaleur la journée… le corps se régule là dessus et le soir il y a un orage, 10 degrés de perdu et hop… un rhume. Pour les sportifs c’est pareil :neutre:

C’est pas une fausse excuse, la chaleur a forcément posé problème… ce qui est rassurant par contre c’est que même s’ils ont eu un coup de mou, il n’était pas complètement cuit en fin de match comme les polonais ou les russes :slight_smile:

Qui est naze, oh ? :o

Spafo :o

je vais tenter l’excuse des 23° au boulot on verra si je suis excusé ou pas

En même temps s’il s’agissait de juste courir sans mettre de but c’est pas d’un plus haut niveau

Dis celui qui doit rester affaler dans son canapé pour sortir que ça fatigue pas de courir … :pfff:

bonne mi temps de mes Tchèques qui sont loin d’être ridicule :o

Go pour la seconde période :o

la petite souris :neutre: et c’est confirmé par mon petit doigt :o

J’aime bien ce topic :o ça :o bien

je sors la petite souris ou le petit doigt ?

enfin un match ou une équipe à égaliser, c’est la première fois si je ne dis pas de bétises
Edité le 11/06/2008 à 18:56

3-1 un beau match rien à dire :oui: