les Français et les Italiens c’est les même :oui: je ne vois pas pourquoi épiloguer pendant des pages … en attendant les deux finalistes de la coupe du monde sont dernier et avant denrier donc au leu de parler ferait mieux de se reveiller … et je suis atterer quand je vois des joueurs Français qui ose dire que nous avons fait un bon match hier soir :ouch::heink::MDR:nexath:pfff::peur::paf:
Benzema par exemple … ou Ribery qui dansle journal de ce matin se voyait en finale face à l’Allemagne, et toujours selon ses dires, dans ce cas l’Allemagne n’avait aucune chance …:paf:
pi l’excuse du il faisait chaud de Domenech … c’était les même condition pour les Roumains, on à était incapable de faire des actions construites, pas de jeu, pas de ryhme, rien … en jouant comme ça dans 72 h00 on est dans l’avion du retour :o
Voilà une équipe qui joue :oui:
Bon, déjà en 2006 ils avaient commencé en trombe, en battant l’Ukraine 4-0 je crois…
Mais peut être qu’ils vont éviter de se voir trop beau trop vite cette année…
Les clichés, ils sont pour nous c’est bien possible, mais pour les autres aussi…
Je me souviens en 2006 quand les Suisses venaient nous narguer en disant qu’on se prenait pour des Dieux alors que pour moi, c’était un des années ou l’équipe avaient fait le plus profil bas…
L’ EDF s’est largement trop prise au sérieux en 2002, y’a pas photo, mais pour moi ça s’arrete là…
Aprés, faut aussi distinguer ce que les joueurs et l’équipe en elle même raconte, et ce que la presse (et TF1) dit…
c’est sur qu’il ne faut pas croire tout se qu’on lit … mais quand on à Benzema hier soir sur l’émission de m6 après le match des Pays bas qui ose dire que la France à fait un bon match on peut quand même se poser des questions …
sans parler des interviews diffuser sur rtl tout les matins précédents l’Euro, ou aucun joueur n’a penser à citer une autre équipe que la France quand on leur poser la question de savoir qui gagnera l’Euro, certes il ne faut pas partir perdant, mais faut jouer avant de parler …
peut être que dans 2 semaines et demi on sera champion d’Europe, et j’en serais le premier ravi, mais ce soir, je suis plutôt d’avis que si le match de vendredi se termine sans but pour nous, on aura rien à dire si ce n’est, au revoir l’Euro … les Français ont toujours (en tout cas ces 15 dernières années) était arrogant dans le foot :neutre:
rester humble ne nous ferait pas de mal des fois …
A force de voir comment Domenech réagit, on peut penser aussi qu’il sort cette excuse pour les journalistes, mais qu’il a une autre vision de la chose…
[quote="Schumi23"]
c'est sur qu'il ne faut pas croire tout se qu'on lit ... mais quand on à Benzema hier soir sur l'émission de m6 après le match des Pays bas qui ose dire que la France à fait un bon match on peut quand même se poser des questions ...
sans parler des interviews diffuser sur rtl tout les matins précédents l’Euro, ou aucun joueur n’a penser à citer une autre équipe que la France quand on leur poser la question de savoir qui gagnera l’Euro, certes il ne faut pas partir perdant, mais faut jouer avant de parler …
peut être que dans 2 semaines et demi on sera champion d’Europe, et j’en serais le premier ravi, mais ce soir, je suis plutôt d’avis que si le match de vendredi se termine sans but pour nous, on aura rien à dire si ce n’est, au revoir l’Euro … les Français ont toujours (en tout cas ces 15 dernières années) était arrogant dans le foot :neutre:
rester humble ne nous ferait pas de mal des fois …
[/quote]
Heu, tu veux quand même pas que Benzema, Thuram ou je ne sais pas qui répondent àa la question (totalement stupide) « Qui voyait vous gagner l’Euro ? » une autre équipe que la France ??
Parce que c’est du bon sens de répondre la France quand t’es joueur de cette équipe… Il n’y a que les équipes qui n’ont quasi aucun chance de remporter cet Euro qui citent les autres « grandes » équipes.
Domenech n’a pas répondu la France :neutre: pourtant la question était la même … et je veux bien que la majorité disent la
France … mais que tout le monde le fasse, ça fait prétentieux et encore plus après le spectacle offert hier soir … :neutre:
je pense (hélas) que l’Euro s’arrêtera dès vendredi pour nous :oui: incapable de courir, mais pire de frapper aux buts :ouch: donc forcement pas de but, même si je suis d’accord avec ceux qui disent que les Pays Bas ont un jeu qui nous convient, certes, maintenant eux on 3 points, ils peuvent très bien être ultra défensif et jouer en contre, ils n’ont rien à perdre vendredi, nous absolument tout hélas²
Edité le 10/06/2008 à 21:08
10/06/2008 - 20:22
L1-DNCG: Monaco et Nantes devront patienter
L’AS Monaco et le FC Nantes évolueront-ils en Ligue 1 la saison prochaine ? Comme Grenoble précédement, la décision de la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG sur les budgets prévisionnels de la saison prochain a été mise en délibéré. Lens, Metz, Créteil et Angers font l’objet d’une mesure similaire alors que Bastia voit sa masse salariale strictement encadrée.
Un mec à pronostiqué ce matin dans le journal, apres multiples combinaisons statistiques que :
La france échoue en quart, l’italie passe pas les poules et l’allemagne remporte la victoire finale.
je vous trouve super dur avec l’équipe de france, Savez vous combien c’est dur de gérer un match à 18 heure quand tu es réglè pour un match a 20H, savait vous comment quelque degrès de plus ou de moins peuvent jouer sur le moral de nos tout petits poumons, savez vous qu’il est plus difficile de marquer voire même de s’approcher du but quand il y a 11 défenseurs devant vous, n’avez vous pas remarqué que tout les scores non vierges se sont passé sur tous les matchs ou les deux équipes avaient envies de jouer.
oui les italiens ont pris trois zéro mais attendont de les voir contre les roumains idem pour les hollandais. rappellez vous il y a 4 ans les grecs ont gagner comme ça ont bloque tout on ouvre en contre attaque.
si vous croyais que c’est facile pour un Benzema ou un gomis ou autre de passer au travers d’un mur c’est que vous ne comprenais pas le foot en général.
Rappelez vous juste il y a deux ans contre la suisse premier match de la france 0-0 résultat on est vice champion du monde ça ne veut rien dire moi je les attends au tournant sur des match contre les pays bas ou les italiens mais alors la contre les roumains je n’en parle même pas ils ont fermés les portes ils n’ont rien à faire dans cette compétitions concentrons nous sur les deux matchs à venir.
Après ce qu’il se dit en dehors du terrain bien sur que la france va etre championne, bien sur que tout le monde y croit nous sommes français bordel.