Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

toutafay d’accord :jap:

pronostiques ?

2-2

J’ai rien dit 3-0 :paf:

C’est la fessée :o

Même si un match nul aurait été idéal pour nous, ça fait toujours plaisir de voir l’Italie se prendre une fessée déculottée :lol: :ane:

c’est le 2eme avec Allemagne-Pologne :wink:

:ouch: j’avais envie de dire que notre nul n’est pas si mal finalement… mais j’suis bcp moins sûr de gagner contre les Pays-Bas maintenant :paf:


[quote="Chakotay"] La vache, 3 à 0, grosse performance des hollandais, et raclé pour l'Italie.... Nous avons enfin un beau match dans cette coupe d'Europe. [/quote]

Allemagne-Pologne c’était pas mal déjà :super:

:pfff: méritaient pas de se prendre 3-0

Il existe encore ce topic :paf:

grosse raclée :o
la fessée déculottée c’est le mot , je suis déçu franchement et puis on a franchement ressenti le trou dans la défense laissé par canavarro
J’attendais de voir l’équipe sans lui mais visiblement ça tombe tellement mal que cet euro est fortement compromis , tant pi ça arrive puis bon c’est le premier match :slight_smile:
Mais bon faut avouer que c’était du beau jeu de la part des pays-bas , j’ai été impressionné par le 2ème but

tu vas peut-être arrêter de nous les briser avec ton Italie maintenant :whistle:

Pourquoi de nous les briser?
Edité le 09/06/2008 à 23:34

Non mais laisse , les étrangers sont pas les bienvenues quand il s’agit de foot :expressionless:


Il a qu'à ouvrir un topic equipe de france ssi ça l'emmerde de nous écouter

Ha non, il suffit d’une victoire et un nul à la France pour être qualifiée. La roumanie ne gagnera pas de match en continuant à jouer comme ça :neutre: Alors que l’Italie doit impérativement gagner ses 2 matchs. Le résultat d’hier n’est pas catastrophique et j’suis bien content de retrouver des pays-bas à leur vrai niveau :super:

[quote=« [-lars-] »]Mais bon les P.Bas restent tres impressionant même si comme dit plus haut je pense qu’ils ont le style de jeu parfait pour la France :smiley:
[/quote]

bah surtout, il est indéniable que la France a manqué de lucidité et de génie mais de toute façon contre une équipe qui refuse le jeu tu peut pas faire grand chose. La Roumanie a vraiment été naze hier :pfff: Pour la France c’est difficile de tirer des enseignements d’un match aussi pourri :confused: On a surtout perdu en fraicheur et peut-être blessure sur un match pareil :frowning:

[quote=« [-lars-] »]On risque encore se retrouver avec un match décisif France-Italie. (ou un match pour la 3ème place qui sait :ane:)
[/quote]

Il sera décisif c’est sûr… même si l’Italie perd contre la Roumanie ou fait un nul, faudra qu’on gagne le match, pas pour être devant l’Italie mais devant la Roumanie du coup :confused: mais un nul suffirait :smiley:

Tout à fait d’accord avec Megadub, on est bien mieux partis que les Italiens.
Eux doivent absolument gagner leurs 2 matches pour se qualifier tandis que si nous battons les Italiens nous somme quasiment sûrs d’êtres qualifiés même en perdant face au Pays-Bas (enfin, à condition que la Roumanie ne gagne pas ses matches, ce qui au vu de leur jeu et de leur tactique …)


[quote="angmar67"] Non mais laisse , les étrangers sont pas les bienvenues quand il s'agit de foot :|
Il a qu'à ouvrir un topic equipe de france ssi ça l'emmerde de nous écouter [/quote] Mais non, c'est juste qu'il y a et a toujours eu une rivalité franco-italienne en foot, donc si on veut pas se faire chambrer et bah on ne parle pas foot avec un supporter de l'autre nation vu que de toutes façons les 2 côtés on de quoi chambrer l'autre ^^ Et au passage le topic France c'est un peu ici quand même ;)

à choisir je préfère gagner contre les pays bas :smiley: Là on est sûr d’être qualifié en tenant le nul contre l’Italie :wink:


[quote="angmar67"] Non mais laisse , les étrangers sont pas les bienvenues quand il s'agit de foot :|
Il a qu'à ouvrir un topic equipe de france ssi ça l'emmerde de nous écouter [/quote]

C’est pas le problème, on parle de tout le monde ici… évidemment plus de la France puisqu’on est français, mais si tu remontes un peu tu verras que j’aimerai voir le champion du monde en titre plus loin que les matchs de groupe et que je regrette la sortie de Canavaro.

Par contre, c’est toi qui n’arrête pas de casser la France contre l’avis général et surtout sans argument, et pleurniche qu’on ne parle pas assez des autres :neutre:
Edité le 10/06/2008 à 10:02

On peut pas parler de l’Euro sans parler de l’arbitrage pourri encore… faut vraiment faire un truc là parce que ça devient gonflant :o

C’est pas le problème, on parle de tout le monde ici… évidemment plus de la France puisqu’on est français, mais si tu remontes un peu tu verras que j’aimerai voir le champion du monde en titre plus loin que les matchs de groupe et que je regrette la sortie de Canavaro.

Par contre, c’est toi qui n’arrête pas de casser la France contre l’avis général et surtout sans argument, et pleurniche qu’on ne parle pas assez des autres :neutre:
[/quote]
J’ai juste dis que la france n’étais pas au niveau , ou as-tu vu que je cassais systématiquement la france , et pour preuve du match contre la roumanie j’avais raison , ça reflète les matchs de préparations.
Et puis la pseudo rivalité franco-italienne c’est vous qui l’a voulez car honnêtement les italiens en ont rien à battre

[quote=« Chakotay »]
Et quand l’Italie perd un match, c’est presque un deuil national la bas …[quote=«  »]

N’importe quoi!
Je t’assure que la majorité des italiens on des soucis bien autres que celui de leurs équipe de foot.
Oui ils sont passionnés,mais il ne se prennent pas aux sérieux avec ca.Ca charie,ca parle,mais au fond ce n’est que de la rigolade.Il n’y a rien de méchant la dedans,contrairement a ici.
C’est une autre culture,une autre mentalité,c’est difficile a expliquer.
Edité le 10/06/2008 à 11:09

pareil chez nous… pourquoi « contrairement à ici » ? :neutre:

Tu nous as vu sauter au plafond avec la blessure de Canavaro ou la défaite de l’Italie ? Tu nous as vu faire une révolution lorsqu’on a perdu la finale 2006 ? Faut arrêter aussi de nous faire passer pour des intégristes… on aime le foot, ça va pas plus loin :neutre:
Edité le 10/06/2008 à 11:13


[quote="tonino_ciao_a_tutti"] mais au fond ce n'est que de la rigolade. [/quote]

Curieux sens de l’humour… :heink: c’est si rigolo d’acheter les arbitres et truquer le championnat ? :ane:

humour toussa :jap: :wink: