Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Oui mais,pour la coupe du monde aussi ils avaient pas démarré terrible,pour finalement ce retrouver en finale.

certes mais les équipes en poule n’était pas les même, loin de là …


pi pour gagner un match faut au moins marquer et pour marquer faut tirer au but, chose que l'on à pas fait en première période ... :/²

Nan, mais c’est juste parce qu’il fait chaud, ça explique tout… [:shy]

:sommeil::sommeil:

je ferais rentrer Nasri et GOmis pour mettre du rythme dans ce match car là on va droit au 0-0 :confused:

:MDR
2002 powaa ?!

Ca coûtera moins cher de rentrer de Suisse que de Corée [:shy]

Franchement si contre la roumanie l’edf fait 0-0, j’attends de voir avec impatience ce qu’elle va faire contre les champions du monde et la hollande. En tout cas je ne crois pas que l’Italie fera 0-0 contre la roumanie, ni les hollandais d’ailleurs :o
C’était mou et pis c’est tout :o

faut déjà esperer un nul 0-0 ce soir sinon dès vendredi on peut plier bagage …

Hum…

Ce que je retiens :

Pour la France : Pour gagner et se qualifier, faut COURIR, sinon, ça sert à rien de jouer…Pis bon, dire qu’ils manquent de fraicheur, pour le premier match, moi ça me dérange un peu :confused:

Pour la Roumanie : Pour gagner et se qualifier, faut JOUER… J’ai pas compris la stratégie, un match nul c’est bien, mais ça sert à quoi sachant qu’aprés ils jouent (comme la France) contre les Pays Bas et l’Italie…

Flamini c’est fait escroquer une semaine de vacances :paf:

:mdr

Allo, ya pas hors-jeu, ya un italien par terre à côté des buts…

Oui mais en dehors de l’aire de jeu, donc il ne compte pas :wink:

2-0 Ooooooo la reprise

ça veut dire qu’un joueur au premier poteau n’aurait qu’à rentrer dans les buts pour provoquer un hors jeu sur un coup franc?

Non parce qu’une fois sorti de l’aire de jeu l’arbitre doit l’autoriser à rentrer (on le voit souvent en cas de « blessure »)

Sinon ils sont impressionants les hollandais :oui:
Meilleurs que ce à quoi je m’attendais :slight_smile:

Le hors jeu sur le premier but, il est abusé quand même :smiley:
Ils devaient avoir la haine après ça, et l’arbitre qui peut voir en direct qu’il s’est planté en beauté :ane:

Sinon, ils jouent bien les Hollandais: ouch:
Les Italiens sont pas ultra rapides nan plus :neutre:

Quel match :slight_smile:

Le second but est superbe

Perso, je crois que les Pays Bas, ça peut être le style d’équipe qu’il faut à la France…

Cette équipe aime jouer contre une équipe qui ouvre le jeu, qui attaque, qui cherche les espaces :oui:
Au moins, le match sera ouvert, on verra l’équipe la plus en jambe (ça part mal je sais :ane:)