Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Cissé veut quitter l’OM
Football - Ligue 1

Djibril Cissé s’est exprimé pour la première fois depuis son éviction des Bleus. C’est dans le magazine britannique The Observer que le Marseillais a exprimé ses intentions. Et notamment sur sa future destination : « Mon souhait aujourd’hui est de retourner en Angleterre. »

Heureusement qu’ils étaient qualifiés d’office les Autrichiens :confused:

Bon, ils ont pas été si mauvais que ça après les débuts laborieux mais bon …

Heureusement que les Croates sont HS physiquement :ane:

C’est clair, c’est quand même emmerdant pour une équipe d’être morte après la 1ere mi-temps de son 1er match :confused:

Ils auraient mérité mieux quand même vu la deuxième mi-temps, dommage qu’ils manquent de coordination dans les derniers mètres
et accesoirement un grand attaquant :neutre:

toujours aucune surprise …

Go l’Allemagne :o

Ils vont rien gagner une fois de plus. :o :paf:

ouais enfin le jour ou on aura leur palmarès (surement jamais) on pourra en reparler :o

pi cette année si les Tchèques ne gagne pas, ce sera les Allemands :o²

Si on parle de l’EDF, c’est peut être parce qu’on est en France aussi…
Et dans les journaux, on parle aussi des autres équipes…

Pis faut arreter un jour de tout le temps chercher la petite bète pour pouvoir dire « La France, ils se croient trop forts gna gna gna »…

Bah pourtant c’est la stricte vérite , c’est du bourrage de crane mais vous vous en rendez pas compte.

Ouais, c’est vrai que le fait que les joueurs soient dans les plus grandes équipes européennes n’est qu’une coïncidence :sarcastic:
C’est marrant mais depuis 98 (avant je m’intéressais pas au foot donc je sais pas ^^) à chaque compétition on a le même refrain « ouais, les français ils sont trop nuls… » patati, patata, … Et toujours de la part de gens qui trouvent qu’on en parle trop alors que finalement ce sont eux qui finissent par en parler le plus :neutre:

J’espère que la premiere sera pas demain a 18h :o

Bon bah en gros tes favoris sont les allemandes :wink:

Quant a ceux qui disent ouais les francais se la jouent toussa. Les sondages parlent d’eux mêmes on est favori. Même si perso j’ai plutot peur des Portugais/ Italiens qui ont de forte chance de se voir en finale…

Et pas Internet ? [:neutre]

Je regarderais bien les chaines italiennes mais bon je suis pas fortiche en italien :smiley:
Faut que je m’y mette :o

Ou pas :ane:

Idem en Pologne, ou les journaux ont même fait des photomontages de très mauvais goûts…

Mais comme souvent, y’a qu’en France qu’on se plaint de tout tout le temps…

c’est pas bien terrible tout ça pour le moment :o

Franchement plus je les vois jouer (l’EDF), plus je me dis que ça va être très dur cet euro.
S’ils arrivent en quart, cela ne sera pas du luxe, parce que niveau animation offensive c’est mou, très mou :o