Djibril Cissé s’est exprimé pour la première fois depuis son éviction des Bleus. C’est dans le magazine britannique The Observer que le Marseillais a exprimé ses intentions. Et notamment sur sa future destination : « Mon souhait aujourd’hui est de retourner en Angleterre. »
Ils auraient mérité mieux quand même vu la deuxième mi-temps, dommage qu’ils manquent de coordination dans les derniers mètres
et accesoirement un grand attaquant :neutre:
Ouais, c’est vrai que le fait que les joueurs soient dans les plus grandes équipes européennes n’est qu’une coïncidence :sarcastic:
C’est marrant mais depuis 98 (avant je m’intéressais pas au foot donc je sais pas ^^) à chaque compétition on a le même refrain « ouais, les français ils sont trop nuls… » patati, patata, … Et toujours de la part de gens qui trouvent qu’on en parle trop alors que finalement ce sont eux qui finissent par en parler le plus :neutre:
Quant a ceux qui disent ouais les francais se la jouent toussa. Les sondages parlent d’eux mêmes on est favori. Même si perso j’ai plutot peur des Portugais/ Italiens qui ont de forte chance de se voir en finale…
Franchement plus je les vois jouer (l’EDF), plus je me dis que ça va être très dur cet euro.
S’ils arrivent en quart, cela ne sera pas du luxe, parce que niveau animation offensive c’est mou, très mou :o