Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Faudrait déjà que l’Italie passe le premier tour … :whistle:

Si ca se passe comme a la dernière coupe du monde,ca devrait le faire.:wink:

On ne parle pas des mots qui fachent :o

:ane:

Coupe du monde ?
2006 ?

:miam:

Remarque la 2002 était d’autant plus pitoyable pour vous :smiley:

En terme de pronostics je vois plus le Portugal. Ils ont l’air de se balader en ce moment … Ensuite la France, l’Espagne et l’Allemagne.

Pour la Roumanie il y aurait eu un « tenor » en moins dans la poule je les voyais passer mais la 2 grosses performances j’y crois pas trop. Quant a l’Italie ils vont faire comme d’habitude se qualifier on sait pas comment :ane:

06/06/2008 - 22:00
L1: Les matches du dimanche à 17 heures

L’exercice 2008-2009 proposera de nouveaux horaires en ce qui concerne le calendrier de Ligue 1. Par exemple, les matches du samedi soir qui se déroulaient cette saison à 20 heures, auront lieu à 19 heures. Le match décalé du dimanche, prévu initialement à 15 heures, se tiendra finalement à 17 heures, annonce la LFP (Ligue de Football Professionnel) sur son site officiel.

Nous au moins,on avait passé le premier tour! :MDR

c’est parti :o

Suisse 1 - République Tchèque 3 :o

On va tout gagner arrête de dire des bêtises [:shy]
On va bouffer du foot pour 3 semaines [:eveden]
On va prendre sur la gueule par des supporters fachés d’avoir perdu, vive le foot :paf:

Mais ça peux être sympa :neutre:

En même temps, si il veulent rester dans la compétition ils n’ont pas tant le choix :neutre:, il faut en tout cas pas qu’ils perdent si ils veulent avoir une petite chance :o

Y a des errements dans la défense suisse :confused:
Moi je parie sur un 2-1 pour nos amis helvètes :oui:

Ouais, perso aucune des 2 équipes ne m’a convaincu :confused:
Mais bon, on peut peut-être mettre ça sur le compte de la tension du 1er match … Peut-être …

moche mais l’essentiel est là, les trois points, les deux équipes avaient peur de perdre :o

07/06/2008 - 20:19
16 ans: L’OM champion devant le PSG

Samedi au Touquet, les 16 ans Nationaux de l’OM ont battu le PSG (1-0), en finale du championnat de France de la catégorie. Nicolas Crus est le seul buteur de la partie. C’est le premier titre des Phocéens à ce niveau.

videos-euro-2008.tf1.fr…

belle action et joli premier but

Ouais, deux superbes buts, le 1er de par les dribbles innatendus venant d’un défenseur et le 2e pour le côté collectif et pour les passes exécutées au millimètre :slight_smile:

Vivement que la france se fasse sortir je commence à en avoir marre de n’entendre parler que d’eux , franchement y se passe 40000 trucs plus importants et on nous parle de la france , MAIS OSEF QUOI
Ce soir ils n’ont même pas joué et pourtant on parle plus d’eux que les 4 équipes réunis , faut arrêter un peu l’intox

Bah, je sais pas, peut-être que ça vient du fait que c’est l’équipe nationale ? :neutre:
Je sais pas, pendant des championnats d’athlétisme on parle plus des français que des étrangers, pareil pour le cyclisme, pareil pour les évenement politiques … c’est dingue ça, on aurait tendance à plus parler de ce qui nous concerne que de ce qui se passe chez les autres ? Mince alors, quelle nouvelle … :pfff:

Ya des mesures aussi , faut arrêter d’être nombriliste et penser qu’il existe peut-être des gens qui vivent en dehors de la france , qu’il se passe autre chose ailleurs , que tout le monde n’est pas pour la france , etc
Faut pas pousser non plus on nous parle toujours des mêmes choses c’est du bourrage de crane.