Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

2 vrais buts en 3 matchs contre des équipes d’un niveau bien inférieur (à part le Paraguay) , puis suffit de voir leur jeu c’est vraiment pas brillant , je dirais que c’est presque de la contre performance pour une équipe qui se crois une des meilleures du monde …

:ouch: t’as pas vu les combinaisons à 200 à l’heure en 1ere période ? Après faut pas oublier qu’ils ont un peu de retenue pour éviter une blessure… ils ne sont pas à 100% :wink:

Enfin, de là à parler de prestation médiocre… spa des peintres les colombiens quand même :neutre:

PS : le 1er match ne compte pas :neutre:

A ce stade c’est plus du test , s’il sont pas capable de bien jouer à moins d’une semaine c’est cramé ? Tu t’en rend compte non ?

Nul ce match. Ouah le nombre d’occas!
Il manque quelqu’un au milieu, peut-être un pendant à Ribéry. Malouda est bon défensivement mais laisse à désirer vers l’avant.

Enfin bon moi je dis ça je dis rien :neutre:
Ils me laissent juste une grosse impression d’équipe pas prête du tout , niveau défense ok pas de soucis mais en cadrage de tir c’est catastrophique.
Après libre à vous de croire ce que vous voulez , honnêtement j’y connais pas grand chose en foot mais bon pour le peu que je regarde , ça me laisse une mauvaise impression.

Personnelement j’ai été vraiment content de nos milieux récupérateurs. Plus ca va plus je les trouve bon (surtout Toulalan qui est meme bon offensivement :o). Malouda est revenu a un bon niveau ( par rapport a ce qu’on voyait sur les derniers matchs et en fin de saison … )

Apres offensivement Benzema et Ribéry se trouvent tres bien et c’est de bonne augure. Par contre j’espère que Henry se foule pas en ce moment parce que je le trouve pas fameux du tout. Tant physiquement il est peu disponible et décroche moins que ce qu’on a l’habitude de voir. Puis les passes dans le petit périmetre quelle catastrophe ! Dire qu’il est actuellement dans un club ou on prone le jeu de passes et qu’il est pas capable de pouvoir en reussir dans un match je trouve ca decevant.

Enfin de manière générale 3matchs sans prendre de buts en jouant tranquille contre des équipes qui elles se donnaient physiquement c’est bien.

Ronaldo aurait dit qu’il souhaite jouer pour le Real… :confused:
Si c’est le cas, je vois bien MU mettre le paquet pour Benzema

D’un autre coté les Italiens quand ils se donnent pas à fond ils en colent 3 :smiley:

Fiou je regarde les recrues de Marseille pour l'année prochaine... c'est fou :D Ca c'est du recrutement de ligue des champions ! remarques ils iront plus vite en UEFA à ce rythme.

Pour l’instant ça craint ouais :smiley:

Mais bon, normalement Kim va débarquer, ca va un peu relever le niveau…

Wha Kim, c’est vrai que c’est un mec tres experimenté en ligue des champions toussa toussa :smiley:
Non autant le recrutement de l’année derniere m’avait vraiment convaincu, meme si la machine avait du mal à tourner, mais c’est du gros n’importe quoi. Anigo je peux pas le supporter.

On est d’accord là dessus, Anigo est un c*n :neutre:
Quand je vois Bordeaux qui fait revenir Gourcuff et qui pense a Gouffran, et Paris qui va faire venir Hoarau et peut être Briand, je me dis que c’est déjà bien mieux…
Edité le 05/06/2008 à 17:50

Perso je les sens pas pour cet euro les italiens :confused:
Avec Cannavaro blessé et l’ambiance qui a parfois l’air d’être limite aux entrainements … Perso je parierais pas sur eux ^^

On peut pas tout gagner non plus :neutre:

J’ai du mal à dégager un favori en tout cas…
Pour moi, les meilleures équipes sont l’Italie, l’Allemagne et la France.
Après, certaines ne sont pas loin, comme le Portugal, l’Espagne et la Russie et les Pays Bas…
Pis y’a les surprises potentielles, comme la Suède, voire la Roumanie…

Je verrais bien l’Espagne et la Russie faire un beau parcours en tout cas :oui:

je dirai les Tchèques au moins en demi voir bien mieux :o

pi nous aussi … si on sort du groupe :o j’annonce que la Roumanie ne sera pas dernière … ni peut être 3ème :oui:

Les Tchèques justement, je les vois pas du tout aller loin…Sans Rosicky et Nedved, avec des attaquants moyens…Ils ont laissé passer leur chance pour moi :neutre:

Italie - Portugal pour la final :o
France éliminé en 1/4 :o

Pronostic possible :neutre: :paf:

:MDR

bide

Mais c’est pire que ca, il torpille le club de saison en saison.
Heureusement qu’il y a des entraineurs briants qui arrivent à sortir de fortes individualités sinon :s
Je sais pas comment on peut avoir aussi peu de bon sens dans les recrutements. Avec les sommes gagnées sur des transferts comme Drogba ou bientot Nasri ajouté à cela des qualifications en coupes d’europe et bon classement en championat récurente comment ils ont reussi à avoir des objectifs de recrutement et un groupe aussi… nul ?
Ils ont une gestion catastrophique du club, à ce niveau la en entreprise, c’est meme pas la lourde, c’est le bannissement à vie !

+1,avec pour la finale, l’Italie qui lamine les guèches 3-0
:lol:
Edité le 06/06/2008 à 16:15