à mon avis Landreau n’est pas près de revenir …
Gourcuff est prêté à Bordeaux, ça fait plaisir de le voir revenir !!
Par contre, Aulas a clairement laissé entendre qu’il allait virer Perrin Lundi ![]()
On parle de Puel (même si Lille a démenti, ça vaut pas grand chose) Deschamps (mais pressenti à Chelsea), Laurent Blanc (j’ai du mal à y croire) et au niveau des étrangers, on parle de Luxembourgo et de Scolari (en fin de contrat)…
J’espère que si Aulas vire Perrin, il à déjà un remplaçant en tête et qu’il a déjà des contacts avec lui, parce que sinon, il risque de déchanter…
scolari power :o
[quote=Coupet : non à la L1]La piste menant Grégory Coupet au Paris-SG s’est sérieusement refroidie, vendredi à Toulouse, lorsque le gardien des Bleus a affirmé qu’il ne se voyait partir qu’à l’étranger, excluant tout départ dans un club de L1. «Non, non» a-t-il assuré fermement face à cette éventualité, à la veille de France - Paraguay. «Ce sera certainement l’étranger, ça c’est sûr».
Repoussant les questions sur le sujet - «Des noms (de clubs), on va beaucoup en entendre pendant longtemps» - le numéro un des Bleus a laissé entendre qu’il ne se passerait pas grand chose à son sujet pendant l’Euro. «Mon avenir, c’est l’Euro». A la question : «Faut-il exclure une décision pendant l’Euro ?», il a répondu : «Je ne sais pas comment ça va se passer. Il peut tout se passer. A 35 ans, tout va bien pour moi». Après la finale de la Coupe de France, il avait laissé percer un intérêt pour un pays anglo-saxon ; l’Angleterre ou les Etats-Unis. - Cé. Ro. (à Toulouse)
i[/i]
[/quote]
Donc pour PSG… ![]()
Fin de Perrin à l’OL ?
Edité le 31/05/2008 à 21:00
Ouais, son principal tort aura été de ne pas être un entraîneur « à presse » ![]()
ouais enfin la LDC c’est pas à la portée du 1er venu non plus… par contre il est le seul à avoir fait le doublé CDF/CCF ![]()
Peut être, que Aulas cherche, en recrutant un entraineur déjà connu sur la scène internationale, a attirer plus facilement des joueurs connus (par exemple, pour éviter de recruter Chretien en défense -_- )
bah y’a aussi je sais plus qui avant au Real… mais c’est pas pour ça que je trouve ça normal ![]()
Mayrde, Vieira forfait pour le premier match contre la Roumanie, c’est pas bon ![]()
On parle de plus en plus d’un Coupet aux USA :paf: là c’est vraiment faire une croix sur le mondial 2010 :neutre:
:paf:
D’un autre côté, il a déjà 35 ans, c’est pas forcément super vieux pour un gardien mais bon … 2010 c’est loin :neutre: :paf:
Il a raison :neutre:
Pis je préfère qu’il s’arrête là aprés l’Euro :o
Football - Ligue 1
Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a laissé entendre que le maintien d’Alain Perrin à la tête de l’équipe était peu probable.
Alors qu’on lui demandait si Alain Perrin serait encore l’entraîneur de Lyon la saison prochaine, M. Aulas a répondu devant la presse: « On est dans un contexte de modification assez sensible et la tendance n’est pas tout à fait dans ce sens-là. »
Aulas a forcement une idée derrière la tête…
Canavaro forfait pour l’Euro… lourde perte pour les italiens ![]()
Benzema avec Henry… C’est ce que je pensais, Anelka va débuter sur le banc normalement Lundi prochain !
Je sais pas s’il faut attendre beaucoup de ce match, les Français doivent avoir peur de la blessure…
Ca se voit, ils ne s’engagent pas du tout physiquement…(enfin j’espere qsue c’est ca, sinon c’est flippant pour la suite)
Edité le 03/06/2008 à 21:30
moi, j’l’aime bien cette équipe :super:
Benzema le boeuf ><
Bon me suis forcé à regarder quelques matchs , ben franchement c’est minable je me suis bien fait chier.
Sont vraiment pas au niveau.
Benzema - Ribéry, c’est du lourd, du très lourd :ouch:
Sérieux, Benzema, c’est vraiment l’un des joueurs qui a le plus de potentiel au monde actuellement je pense…En plus, il n’a pas la mentalité de merde d’un mec comme Ronaldo par exemple…
Sinon, Thuram a fait un bon match, Malouda aussi je trouve, Toulalan aussi d’ailleur si j’avais le 1/4 de sa capacité pulmonaire je serais surement une star dans mon équipe et je pourrais jouer le matin et l’aprés midi ![]()
J’aime aussi cette équipe, reste à voir ce que ca va donner à l’Euro, mais y’a pas de raison, elle semble assez forte pour aller loin…
[quote="angmar67"] Bon me suis forcé à regarder quelques matchs , ben franchement c'est minable je me suis bien fait chier. Sont vraiment pas au niveau. [/quote]
Ah bon ? Tu peux développer ?
rassurant, c’est tout ce qui me vient… il n’y a que sagnol qui n’a pas encore retrouvé ses super centres mais pour le reste il est au point.
Ribery impressionant, Benzema puissant et Titi intelligent… ce trio peut faire très mal. Maintenant, va falloir quand même assurer les ballons en milieu de terrain parce que la défense était trop souvent en difficulté.
J’attends la Roumanie avec impatience :miam:
[quote="angmar67"] Bon me suis forcé à regarder quelques matchs , ben franchement c'est minable je me suis bien fait chier. Sont vraiment pas au niveau. [/quote]
:sarcastic: