Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Dommage pour Ben Arfa. Dans quelques années peut-être quand il sera plus expérimenté :neutre:

Mayrde, y’a pas Ben Arfa :frowning:

il a le temps, il manque d’expérience pour un Euro… on en profitera mieux au prochain mondial :super:

On peut pratiquement refaire une équipe de Lyon avec cette sélection :smiley: (7 joueurs je crois sans parler des ex-lyonnais)

[quote="megadub"] il a le temps, il manque d'expérience pour un Euro... on en profitera mieux au prochain mondial :super: [/quote] Au début Benzema était assez inexpérimenté pour l'EdF, non ?

il a pas débuter en pleine compétition :neutre:

Entre Nasri et lui, j’aurai préféré Ben Arfa. Je le trouve plus « dynamique »

bof… il a encore trop de dechets ds son jeu…

sinon l’EdF a l’air de tenir la route ! elle est coherente c’est pas mal

Nasri aussi :neutre:

Quand à l’EDF, c’est vrai qu’elle a fière allure, à part la défense qui me fait un peu peur :slight_smile:

De toutes façons, on va le gagner ce championnat :o

Ben regarde Ribéry, il avait que quelques matchs à son actif quand il a été retenu pour la coupe du monde… :neutre:

Sinon, archi déçu pour Landreau… :confused:

landreau est à un tournant de sa carriere je pense. Soit il part se relancer dans un grand club ( qui joue la C1 ) en sachant que villeneuve a dit qu’il voulait un « grand gardien » soit il reste mais ca risque d’etre dur à paris :confused:

s’il reste à Paris, il va prendre la place d’Alonzo :neutre:

Lloris serait officiellement à Lyon comme Gardien pour 10 000 000€. (entendu à la radio) Sinon
Apparemment, le nouveau entraineur de Lyon serait …
Edité le 29/05/2008 à 19:37

C’est marrant, j’ai beau adoré Lloris mais j’ai un peu de mal à le croire sur cette question, je l’imagine mal aller à Lyon avec Coupet dans les buts :paf:

bonne sélection même si c’est pas de bol pour Cissé … y’avait peut être d’autres à virer avant lui … :o

:jap: Ouf

Moi perso, je pense que Perrin devrait rester, c’est pas bon de changer tout le temps d’entraineur…

surtout qu’il à prouver malgré ce que certains disent :neutre:

Coupet priorité du PSG
Football - Ligue 1

Le nouveau président de Paris, Charles Villeneuve, aurait fait de la venue de Grégory Coupet sa priorité au poste de gardien pour remplacer Mickaël Landreau, qui ne fait pas partie des plans du nouveau dirigeant parisien.

:MDR:lol::paf: pardon :o

sinon Baup viré :o

s’ils disent ça c’est que Coupet n’a surement pas encore signé :neutre: