Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Félicitation à l’OL pour le doublé. :bounce:

Sinon, le match était un peu mauvais du côté de l’OL, par contre PSG avait l’air d’en vouloir plus…

J’ai trouvé que l’arbitrage était pourri :pfff: Des tacles dans le dos, mais quand on a pas le ballon, l’arbitre qui ne sort même pas un carton :pfff:

La Roma, 2-1

Charles Villeneuve serait le prochain president du PSG :ouch:

source RMC

Chelsea: Une offre pour Fernando Torres

Selon le Daily Mail, le club de Chelsea aurait soumis une offre de 75 millions d’euros à Liverpool pour s’offrir les services de Fernando Torres, l’attaquant espagnol des Reds. Une information à prendre avec les réserves d’usage…

c’est tout, les radins :o

:nexath:riva::fou::paf:

Apparemment Ronaldinho ne va plus au Milan AC :heink:

à mon avis il va droit à la retraite

sinon 3 match pour la France en 1 semaine, ça fait bp si près de l’Euro …

demain France Equateur

samedi France Paraguay

mardi prochain France Colombie

bizarre aussi le choix des équipes, que des sud Américaines :heink:

Cool, Wallemme qui revient à Lens :bounce:
Je suis par contre déçu pour JPP qui a du hériter d’un joli bordel du vieux Roux (même si il a sûrement une part dans la descente)

www.eurosport.fr…

demain …

dommage pour JPP qui ne mérite pas ça … et quand j’entend Deschamps peut être à Chelsea :sarcastic:

Frey s’est déguisé en Wolverine ? :paf:
Comme ça c’est plus facile pour arrêter les tirs, un coup de griffe et c’est bon :lol:

j’en connais un qui vient d’inscrire son nom sur la liste de Domenech :o

2 beau buts en plus :super:

Ouais, c’est clair qu’il a marqué qq points là :smiley:

Adios Cissé, bonjour Gomis!!!
C’est dingue ce mec a de la dynamite dans les mollets :oui:

Il ne prendra pas Gomis, il avait déjà sa liste en tête avant le match… :neutre:

liste avant ou pas, j’vois mal pourquoi Cissé passerait avant Gomis. Faut pas oublier que Gomis pourrait rester sénégalais, et rien que pour se le garder sous le coude il va devoir le garder. Après le match d’hier moi aussi je pense que Cissé a perdu la place qui lui était réservée :neutre:
Sinon match plus sympa que prévu, belle mise en place, équipe solide, un Anelka encore excellent, un thuram qui garde un physique de jeune homme et un sagnol bien en forme même si on sent plus d’imprecision qu’à son habitude.
ha oui, un autre dont on est sûr aussi c’est Ben arfa… il sera dans la charrette de 7 c’est évident :neutre:

Gomis est excellent quand même, son interview après match était très bonne et je salue ceci : « « Djib » a bien fatigué la défense et quand je suis arrivé, c’était plus facile de marquer ». Vraiment sympa :super:
Edité le 28/05/2008 à 09:03

Pour Gomis du moment qu’il a une selection en EdF c’est bon il me semble. (a moins que ce soit en match officiel et non amical.)

Sinon je vois bien partir:
Mandanda vu la « hierarchie » des gardiens de but
Squilacci - Boumsong Vu que c’est pour une place de remplacant autant avoir des joueurs polyvalents et eux ils ne le sont pas. (Bon Squilacci c’est le plus faible en plus …)
Alou Diarra - Flamini vu que bon les 4 autres milieux récupérateurs c’est quand même des brutes :smiley:
Gomis et Ben Arfa - Car les 2 manquent d’expérience. Gomis ne peut pas être jugé que pour un match. On ne l’a jamais vu en Europe ni en EdF auparavant. Et Ben Arfa meme s’il est plus expérimenté sa place de chauffebanc toute la saison risque lui porter préjudice même si hier j’ai vraiment aimé son jeu(comme les rares fois ou Perrin l’a fait joué cette saison … )

j’vois mal Mexés resté alors qu’il n’a pas fait un seul entrainement à cause d’un genou capricieux :frowning:

Oui tout dépend de sa blessure mais il me semble que c’est pas grand chose. Enfin j’espère vraiment que c’est pas grand chose histoire qu’on n’est pas de remplacant qui serve a rien. :o

La liste des 23 :
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

Milieux: Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)

Les recalés :
Mickaël Landreau, Philippe Mexès, Julien Escudé, Alou Diarra, Mathieu Flamini, Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé

:ouch: Cool pour Mandanda :super:

Sinon, j’avais tout le monde :slight_smile: