Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Ben quand tu achètes un joueur, c’est sur ces capacités d’évolution.
Messi et Ronaldo c’est des extraterrestres, 20 ans c’est tres jeune pour etre à haut niveau. Donc je pense que c’est tout à fait justifié !

dans cette optique, pourquoi vendre Lloris seulement 7 millions alors qu’il a 20 ans et que c’est le meilleur gardien francais ( selon France foot et so Foot)… meme si ce n’est qu’un gardien…

si cétait le meilleur gardien Français, il serait au moins dans les 4 pour l’Euro :neutre:

pi pour Nasri je ne trouve vraiment pas ça énorme, vu son age et le potentiel qu’il aura dans les années à venir …

sinon y’a encore rien de signer :o

et ce soir 3-1 pour Manchester :bounce:

3-1 je signe de suite, allez MU :o

Sinon, Nasri, on en sait rien, du potentiel il en a, mais il peut se perdre totalement, c’est pas comme Benzema qui n’a connu aucun temps mort cette saison par exemple…Il n’a vraiment pas toujours été exceptionnel :neutre:

Pas dans l’optique de la hierarchie des gardiens de Domenech :neutre:
Sinon je l’aurais bien vu à la place de Landreau :neutre: Parce que j’ai beau adoré ce gardien sur ces dernières années, il a quand même était (très très) loin de son niveau cette saison et ne mérite sûrement pas une place en edf au vu de ses performances :neutre:
Mais il y a la sacro-sainte hiérarchie des gardiens :confused:

Il va où lui ?

[quote="Fibbs"] 3-1 je signe de suite, allez MU :o [/quote] Je pense aussi à une victoire de MU mais je suis pour Chelsea car MU a éliminé Lyon [:eveden] :paf:

rien ne l’empecher de le prendre à la place de Mandanda par exemple … :neutre: il n’en veut pas pour le moment ni plus ni moins. de toute façon 4 gardiens c’est ridicule déjà trois c’est largement assez :neutre:²

2-1 pour Chelsea ce soir :o

c’est incroyable la vitesse de jeu, les changements de rythmes, du beau jeu tout simplement, l’action sur le but on dirait un jeu vidéo

:love:

si Ronaldo fait un bel Euro le ballon d'or est définitivement dans la poche
cette action :ouch:

J’ai pensé exactement pareil au moment ou il marque…Ronaldo = quasi ballon d’or, et ce serait mérité vu la saison du mec, s’il ne foire pas son Euro (je lui souhaite pas), c’est dans la poche :oui:

En attendant, allez MU !

(et quelle belle finale, y’a des gestes magnifiques)

Ouais, ça fait une sacré différence avec la L1 :smiley:

2 penalti refusé , 1 poteau et une barre tranversalle pour chelsea

pff c’a fait beaucoup

houaaaa le sauvetage :ane:

Finalement c’est pas si différend de la L1 que ça :paf:
Ca se fight et ça finit en 1-1 :lol:

quelle fin malheureuse :frowning:

et l’arbitre qui vire drogba :pfff:

Vive le pro-drogba chez les commentateurs quand même :confused:
Même si c’est le bordel, mettre une claque a un adversaire n’est en aucun cas pardonnable :neutre:

N’importe quoi…Tevez :grrr:

c’est sûr mais bon, il a pris cher pendant 90 minutes, on peut comprendre l’agacement… enfin, bon… j’suis pas trop objectif mais j’trouve ça sévère quand même :confused:

Moi j’aime bien Drogba (surtout depuis qu’il est plus à Marseille :paf:) mais bon, une claque, quel que soit le match, quels que soient les antécédents doit être sanctionnée :neutre:
A entendre les présentateurs c’était presque normal :confused:

ouais enfin faut pas exagérer non plus, c’était plus une manière de l’écarter en marquant sa supériorité qu’un geste agressif… à la limite c’était même plutôt dédaigneux… m’enfin… c’est fait et ça fait une cartouche de moins pour les TaB… de toutes façon une fin aux TqB c’est la loterie :neutre:
Edité le 21/05/2008 à 23:23

:ouch: ils nous a fait quoi Ronaldo là ? Vrai doute ou tentative de feinte ?
:ouch: j'suis parterre là... pt1 poteau sur la balle de match.. ce qu'on appelle désormais une Trezéguet :paf: