Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Je suis d’accord, c’est quelqu’un pour qui les gens passent très vite de l’adoration à la critique stupide et gratuite.
Je ne suis pas fan non plus, mais il fait des efforts et mérite ce qui lui arrive en ce moment. J’espère (et je pense) qu’il réussira un bon Euro :slight_smile:

Nasri à Arsenal ?

Selon La Provence, Samir Nasri a décidé de quitter l’Olympique de Marseille et rejoindrait Arsenal la saison prochaine. :sweet:

Une chance pour Lens ???

dans ce cas c’est le club de L1 qui sauve sa peau ou alors le 4ème de L2 qui grimpe ?

Même si ça ne l’arrange pas j’aurais tendance à dire le 4e qui grimpe. :confused:
Mais aucune certitude :neutre:

C’est le 18ème de L1 qui est sauvé. Donc Lens. Wait & see…

Sinon un mot pour la sélection élargie de Domenech. Vive le pro-lyonnais ! [:kramoc] 'tin mais comment il peut mettre Ben Arfa, Boumsong et Clerc. Où sont les Sagna, Valbuena, Pirès et Rothen ? Ils ont été bons voire très bon.
Bref j’aurai qu’un souhait : que l’EdF se plante. Raz-le-bol de ce sélectionneur.
Edité le 18/05/2008 à 20:14

Il est encore un peu trop « jeune », mais ca peut etre un bon joker a faire rentrer dans les 20 dernières minutes pour débloquer une situation :neutre:

je pense quand même que Grenoble va trouver une solution :oui:

Lens n’y échappera pas …

Sinon l’Inter gagne son 3ème championnats consécutifs :clap:

et le Milan AC ne fera que l’UEFA, autant dire que le successeur du zénith est quasiment trouver :neutre:

c’est le premier truc auquel j’ai pensé quand j’ai vu cette news :oui:

Ce qui est profondément injuste, ça devrait être le 4° de L2 selon moi… m’enfin, ce serait tant mieux pour Lens :neutre:

+1, ce devrait être le 4 ème, faut arrêter de privilégier la ligue 1, ils sont mauvais, donc ils descendent, ils méritent pas de rester, autant envoyer en ligue 1 une équipe qui s’est battu toute la saison dans l’espoir de monter.

[:rofl]

je suis presque totalement d’accord avec le Monsieur du dessus :oui: lui à eu le courage de l’écrire, moi je l’ai juste pensé :icon_biggrin:

A Toulouse on est courageux :o ( a défaut d’avoir un vrai fond de jeu :'().

Tiens d’ailleurs Emana et Elmander ont le bon de sortie. S’ils partent on reserve une place pour l’ascenseur l’an prochain …

Et pour revenir a la selection de R.Domenech a propos de B.Arfa c’est vrai que sa selection dans les 29(30) peut paraitre bizarre vu le peu de temps de jeu de la saison mais je suis d’accord avec DarkFuneral pour ca il peut amener une touche de folie. (puis bon il est surtout dans les 29,30 dans la définitive rien n’est moins sur :o)

Pour le schéma tactique on est d’accord (meme si encore une fois faire un schéma dédié a Trezeguet ne me generait pas :o). Par contre je trouve qu’en EdF il manque vraiment un successeur de Djorka,Dugarry un joueur qui rentre balle au pied pour se faire couper en 2 et obtenir de bons coup-francs/carton jaune pour faire monter la pression… Peut etre les lyonnais ?

Tiens et a propos de Raul : [quote=«  »]

L’attaquant espagnol du Real Madrid, Raúl González Blanco, a reçu, lundi, le trophée Di Stéfano, couronnant le meilleur joueur du championnat d’Espagne de l’année. Le Madrilène devance Kun Agüero et son coéquipier Iker Casillas en tête du classement. Avec 18 buts cette saison et un titre de champion, Raul aura tout raflé cette saison, excepté une sélection pour l’Euro.
[/quote]
En sachant que Guti non plus ne sera pas selectionné (il a un peu le meme style d’histoire que Giuly lui il a pas epargné Aragonnes dans la presse :D) je trouve ca dommage j’aime bien ce joueur (meme si je dois etre un des seuls vu que meme les supporters de Madrid ne l’aime pas trop :o)

1-0 pour la Bretagne. :o

www.eurosport.fr…

Nasri à Arsenal c’est fait… 15M€ c’est pas cher payé je trouve :confused:

Sinon :

Il doit aimer les clubs 4eme… même si c’est en partant de la fin :paf:

A mon avis y a une contrepartie pour Nasri.
Ils avaient des offres superieures, ils ont du négocier avec des prets ou du financier.

15M c’est déjà bien je trouve, il est bon mais pas exceptionnel non plus, et a connu une période de mou cette saison, donc le montant me semble juste à moi :neutre:

Salut!

Pour un type de son experience je trouve que c’est un peu cher payé surtout avec sa saison (meme s’il a été blessé …)