Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

On va avoir 40 buts pour 10 matches là !!! :ouch:
Seul Monaco n’a pas marqué ! :icon_biggrin:

43 buts :super:

Par contre fait chier pour lens…:sweet::sweet::sweet::sweet::sweet::sweet::sweet::sweet::sweet:

Youhouuuuuu saint etienne en uefa :bounce::bounce::bounce:
MERCI LES VERTS :clap: :clap:

Apparemment va y avoir des morts à Lens, ça chauffe on dirait ! :ouch:

On dirait en effet, j’ai entendu dire qu’il y avait eu intervention des CRS …

Vive Lyon et Marseille :miam:

Sinon je dirais que Paris est magique ! :o

L’OM en C1 c’est vraiment le holdup de l’année mais j’suis bien content :lol:

Dommage pour Lens malgré ce magnifique nul et chapeau Dialé qui sauve le PSG :jap:

+1!

Merci Diané! Heureusement qu’on l’a gardé à l’intersaison lui… :paf:

record de titre à la suite pour Lyon :clap: 7 :o
record de défaire à la suite pour Strasbourg :confused: 11 :ouch:

Marseille qui aura surement un très très gros client au tour préliminaire … genre Milan AC, Liverpool ou pourquoi pas le Barça :confused:

pas grave, ils auront un beau chèque en plus des 20 millions de la vente de Nasri… de quoi envisager un recrutement sympa :smiley:

43 buts record de la saison …

avec 2 poteau pour Niang, un penalty raté par m’bamy, un but refuser pour Lens, une barre pour Juninho on aurait pu approcher 50 :ouch:

[quote="megadub"] pas grave, ils auront un beau chèque en plus des 20 millions de la vente de Nasri... de quoi envisager un recrutement sympa :D [/quote]

Cissé, valbuena, Niang et surtout surtout Nasri doivent rester …

par contre s’ils veulent balancer la défense y’a pas de soucis :o encore une fois c’est là le vrai problème, ça fait des années mais rien ne change :confused:

[b][u][i]LDC[/i][/u][/b] Lyon Bordeaux et peut être l'OM [i][u] [b]UEFA[/u][/i][/b] Nancy St Etienne Paris Edité le 17/05/2008 à 23:14

Nasri va partir c’est quasiment sûr et on pourra faire sans je pense… par contre faut vraiment renforcer la défense ça c’est clair :confused:

N’empêche, quand je pense que sans les buts de Dialé ou avec un but de plus de Lens (but refusé à la dernière minute :/), Paris était relégué, ils ont vraiment eu TRES chaud :smiley:
Edité le 17/05/2008 à 23:20

C’est parce que Lens est le meilleur public de France.

Ou alors qu’il est exactement comme les autres, en fait. :smiley:

En tout cas, je suis super content pour Saint-Etienne, qui arrachent l’UEFA avec la manière. Content pour Paris aussi, même s’il va falloir se bouger le cul maintenant. Dommage pour Nancy, mais perso je préfère voir Marseille en UEFA. Plus d’expérience à ce niveau.

Belle journée de championnat en tout cas, si elles avaient pu être toutes comme ça…

Sinon bravo Perrin :oui: avec tout ce qu’on à pu dire sur lui je suis bien content, il avait fait du bon boulot à l’OM, idem à Lyon même si pour certains ce n’est jamais assez … dans une semaine ce sera peut être même le seul à réussir le doubler coupe de France/championnat.

même si Paris est mon favori pour la semaine prochaine :oui:
Edité le 17/05/2008 à 23:40

par contre en ce qui concerne le record du nb de buts pour un champion va falloir revoir leur fiche :o c'est l'OM en 89/90 voir même 118 pour le racing si on remonte dans les années50-60 :o

J’ai mal ce soir pour Lens :frown:
On n’aurait pas du se retrouver dans cette position là :frowning:

Football - Ligue 1 - 18/05/2008 - 10:41
Un record pour les Verts

L’AS Saint-Etienne a battu le record du nombre de buts encaissés à domicile sur une saison (4). Seul Audel, Luyindula, Benzema et Le Tallec ont marqué à Geoffroy-Guichard cette saison.

ça c’est impressionnant :oui:

bon ben pas de Trezeguet mais 30 joueurs dont Gomis ou encore Mèxes …

LES 30 FRANÇAIS :

Gardiens : Coupet, Landreau, Frey, Mandanda

Défenseurs : Clerc, Sagnol, Escudé, Mexès, Thuram, Gallas, Squillaci, Boumsong, Abidal, Evra

Milieux de terrain : Toulalan, Flamini, Vieira, L. Diarra, Makelele, Ben Arfa, Nasri, Ribéry, Malouda, Govou et A.Diarra

Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Cissé, Gomis

fait chiay pour Trezeguet :confused:

je l’avais dit :o

Sinon, bien content aussi que ce soit Cissé qui a marqué le but de la victoire, même si je suis pas fan, il mérite un minimum de considération :jap: