:sweet:
et faut que ça tombe sur Anelka en plus ![]()
:sweet:
et faut que ça tombe sur Anelka en plus ![]()
Je suis dégouté pour Anelka et Chelsea qui méritaient la victoire je trouve :neutre:
Edité le 21/05/2008 à 23:37
Et Anelka qui plante le truc… :arf:
Ronaldo toujours aussi malchanceux aux TAB…
Ligue des champions va à MU… :neutre:
Bon, le résultat me satisfait mais je n’ai pas vu qui avait loupé le dernier penalty ?
Regarde les 3 posts au dessus :ane:
Edité le 21/05/2008 à 23:41
Ah oui, mais j’avais pas rafraichit avant :paf:
Bon, ça fait chier que ça tombe sur Anelka ![]()
sa carriere est finie :ane:
C.Ronaldo jpeut de moin en mon me l’encadrer :non:
c’est pas comme si il avait fait perdre la coupe du monde [:shy]
Il s’arrete tres souvent sur ses tirs au but… (par contre il a un rendement horrible sur les tirs au buts en fin de saison il en a manqué plein)[quote=« LaPieuvre »]
Et Anelka qui plante le truc… :arf:
Ronaldo toujours aussi malchanceux aux TAB…
Ligue des champions va à MU… :neutre:
[/quote]
Perso je le trouve pas si bien tirer que ca. A mi hauteur parfait pour que le goal se détende c’est du 50/50 quand ils sont tirés comme ca. (Comme Anelka pas tres bien tiré non plus meme si apres ca reste du 50/50)
Bon par contre a partir de la 45è minute la finale m’a plutot décu dans son ensemble… la pression devait etre enorme parce que le nombre d’erreurs techniques c’était impressionant
Par contre pour information, les crampes étaient dues principalement au fait que le pelouse était 100% synthétique…
Car bon des joueurs qui a la 67eme minutes ont commencé a avoir mal, j’ai pas trouvé ca « normal » :neutre:
:non: c’était une pelouse naturelle posée sur un terrain synthétique [:sabathan666]
mais les effets sont les mêmes ![]()
Ok :oui:
Enfin c’est un peu dommage quand même pour les joueurs
sans compter le décalage horaire … le match à fini à 02h00 du matin heure locale, ça aussi ça compte …
sinon merci Mancherster :bounce:
:ouch: :sarcastic:
rapport Aulas/Domenech : www.eurosport.fr… :ane:
« On s’est longuement exprimé là dessus avec Jean-Michel Aulas. J’ai entendu ses arguments, il a écouté les miens… ». c’est subtil :mdr
Sinon, Coupet à Tottenham l’année prochaine :super:
Edité le 23/05/2008 à 09:01
à part l’argent je ne vois vraiment pas pourquoi il est parti ce perdre dans ce club :neutre: rien, aucun enjeu sportif, pas de coupe d’europe … là je ne vois pas
Il y a déjà un remplaçant ou pas ? Parce que j’ai pas suivi le départ là ![]()
Et je rejoins (pour une fois ^^) Schumi, je vois vraiment pas ce qu’il va faire à Tottenham ![]()
à mon avis demain sera le dernier match pour pas mal de monde dans leur club respectif, à commencer par les 2 entraineurs :o
Coupet part ?