Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Match arrêté à cause de fumigènes hors du stade.

vi je vois ça … :o …

et le penalty ? … alala Paris :o

on se demande vraiment quelle équipe joue en L2 :oui: ils font vraiment pitié les Parigos :/

But parisien de Boli. :o

Bien dégoûté (en tant qu’Amiènois ^^) par le résultat :frown:
Autant la 1ere période était un peu plus à l’avantage des parisiens, autant on ne les a pas vu en 2e mi-temps :oui:
Au passage, encore un penalty oublié pour Paris, un avantage par match ça suffit à sauver une saison …

P.S. On pourra encore remarquer la stupidité de certains supporters parisiens, entre la tentative d’entrée en force et les fumigènes, ils ont encore démontré leur manque d’intelligence

le but de boli :ouch:

[spoiler]désolé… spa drole je sais :frowning:

mais quand meme :ane:[/spoiler]

fort joli but ma foi : video.eurosport.fr… :super:

Ouais, mais quelle erreur de la défense amiénoise :frown:
La seule du match en plus :frowning:

bon ben rendez vous dans 2 semaines pour Paris-Lyon

28 tirs aux buts pour un titre

Kayserispor a remporté la Coupe de Turquie en battant Genclerbirligi après… 28 tirs aux buts (0-0, 11 tirs aux buts à 10), soit la deuxième plus longue séance de pénalties de l’histoire du football européen derrière le match Genclerbirligi - Galatasaray en 1996 (17 à 16), toujours en Turquie.

Real Madrid-Barcelone: 4-1

Le Real Madrid s’est largement imposé devant le FC Barcelone (4-1) lors de la 36e journée de Liga. Le Real Madrid était déjà assuré de remporter le titre. [b][i][u]Barcelone est condamné à passer par le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Les Catalans ne peuvent en effet plus accéder à la deuxième place occupée par Villarreal, vainqueur à Huelva (0-2) et qui compte désormais sept points d’avance sur le Barça, à deux journées de la fin du championnat.[/u][/i][/b]

je n’aimerai pas être face à eux pour ce match …

Gerets confirmé

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Eric Gerets, a été confirmé dans ses fonctions pour la saison prochaine par le président du club Pape Diouf.

« L’effectif actuel est de qualité et s’il y aura des renouvellements, ce ne sera pas le fruit du hasard. L’ossature actuelle sera maintenue dans ses grandes lignes et nous nous attacherons à remanier la périphérie du groupe en lui donnant des forces supplémentaires. Les départs seront également remplacés, ce qui donnera beaucoup plus de marge de manoeuvre à Eric Gerets », a ajouté Pape Diouf.

Domenech donne la France gagnante
07/05/2008 - 17:16
Interrogé mercredi par France Info, le sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, a clairement affirmé que, pour lui, la question ne se posait même pas: la France remportera l’Euro 2008. « Pour moi, c’est la France qui va être championne d’Europe (…) l’Allemagne a toutes les chances d’être en finale, son (groupe) est plus simple », a déclaré l’entraîneur des Bleus, ajoutant que le premier match des Français, face à la Roumanie, le 9 juin, serait « le plus compliqué, car dire qu’une équipe est plus facile qu’une autre serait une erreur fondamentale ».

Il positive le raymond :o

Lens est reléguable :frown:

et sera relegué :neutre:

J’ai décidé que non :o

Allez Luia. :o

bon Paris est donc quasi sauver …

reste à Auxerre de bien jouer pour créer l’exploit :o

Et puis comme Lens va gagner face à Bordeaux, Lyon a déjà gagné le titre :paf:

J’espère que Lyon va mettre la raclée au PSG pour la Coupe de France… Enfin, ce serait incompréhensible de la perdre face à une équipe relativement faible… (qui peut quand même se défoncer…)

une équipe peut être faible mais la meilleure équipe de coupe de ces 10 dernières années, et de loin …