Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Allez Bordeaux

Et week end prochain, Lyon - Nancy, j’espère que Nancy va être au niveau de sa place dans le classement.

Si bordeaux pouvait être champion [:lowe]

Par contre, je sens que le psg va rester en ligue 1 et c’a c’est pas cool du tout. :confused:

:oui: je veux bien troquer la 3eme place contre un Bordeaux champion :smiley: Et puis Nancy mériterait aussi quand même :neutre:

+1 Mandanda ne peut rien faire là-dessus :ouch:

je pensais à ça tout à l’heure… vous pensez pas que Nancy et Lyon vont faire un pacte de non agression ? En effet, un nul leur suffit pour être quasi sur de garder leur place grâce au goal average :confused:

Enfin, un nul leur suffit seulement si ils gagnent le suivant :confused:
Je suis pas sûr qu’ils soient prêts à prendre le risque :confused:

Pour Lyon, ca me ferait mal pour les joueurs, mais pas pour Aulas, c’est clair…
Peut être qu’il se bougerait peut être le cul pour faire un bon recrutement, autre part qu’en France…

ha oui… il reste encore 2 matchs… ma théorie du complot tombe à l’eau :sweet: :paf:

+1 meme si l’OM ne démériterait pas avec la formidable remontée qu’ils ont faite :slight_smile: En revanche, j’vois pas pourquoi il y aurait grand lessive :neutre:

Parce que c’est Marseille et qu’il y a une grande lessive chaque année ? :paf: :lol:

Blague à bide :

Et pourtant leur maillot est plus blanc que Blanc

Edité le 05/05/2008 à 15:28

Cay le savon de Marseille :o

sinon Chelsea vient de gagner son match …

reste 1 journée et Manchester et Chelsea son ex-æquo en tête du classement, ça c’est du suspense :o

Mais aller l’OL, c’est pas possible comme ils m’énervent, ils savent vraiment pas jouer bordayl :paf:
Si ils ne gagnent pas le championnat je regarde plus un match avec l’OL… (déjà que les derniers étaient tellement chiant qu’au bout de 20 minutes j’ai arrêté… :pfff: )

c’est clair que ça ferait du bien au moins une année sans Lyon champion, ça décomplexerai pas mal d’équipe je pense

Football - Coupe de France - 05/05/2008 - 22:14
Pas d’équipe bis pour l’OL

Malgré les menaces de Jean-Michel Aulas, l’OL n’alignera pas son équipe réserve à Sedan mercredi en demi-finale de la Coupe de France. « Il n’y aura pas d’équipe-bis parce que ni le règlement, ni l’effectif ne le permettent. On a la volonté de se qualifier pour la finale », a confié Alain Perrin.

mais quelle surprise …

Et encore une fois, le célèbre adage « Grande gueule, petite *ite » se confirme :paf:

Ce soir Amiens accède à la finale de la CdL :bounce:

Ronaldinho en danger?

Selon le journal espagnol ADN, Ronaldinho aurait passé en cachette des examens dans une clinique privée de Barcelone. Les médecins interrogés par le journal auraient déclaré que « les résultats sont terribles. L’état général de Ronaldinho est bien pire que ce que tout le monde peut imaginer. »

Lésion pour Carrasso

Le gardien de l’Olympique de Marseille, Cédric Carrasso, s’est blessé à l’échauffement du match contre Bordeaux. Le joueur souffre d’une lésion musculaire à la cuisse droite qui nécessite huit jours d’arrêt.

vu son temps de jeu, c’est une catastrophe :paf:

faut juste pas que Mandanda se blesse quoi :o

Sinon, bien triste fin pour Roni :frowning:

:MDR
Vu qu’ils se disent qu’ils sont capables de perdre le championnat (ils vont perdre ces idiots :oui: ), ils se rabattent sur la Coupe… qu’ils vont perdre en final tu vas voir :pfff:

ou bien gagner les deux :neutre: moi je veux du beau jeu, le reste je m’en fou :o

Oui mais là on peut pas dire que l’OL dernièrement (même cette année) joue correctement… Ils se défoncent pas…

je ne suis pas fan de Lyon, loin de là mais bon s’il gagne on ne pourra rien dire …

et surtout dire qu’ils ne jouent pas à fond décrédibilise encore plus le championnat, car même à 80 % de leur moyen ils sont quasi champion et à deux doigts d’une finale de cdf … donc les autres ont du boulot …

Ecosse: Les Rangers pas ménagés

La Fédération écossaise a refusé aux Glasgow Rangers d’aménager leur fin de saison démentielle. Daniel Cousin et ses coéquipiers devront disputer pas moins de 6 matches jusqu’au 24 mai, date de la fin de saison, dont une finale de coupe nationale et celle de l’UEFA contre le Zenit Saint-Pétersbourg.

et c’est Lyon qui à un calendrier difficile ? ça c’est du beau foutage de gueule pour Glasgow alors qu’ils peuvent faire le tripler :oui:
Edité le 06/05/2008 à 19:39