Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

bon ben St Petersbourg va surement gagner la coupe UEFA … même le Bayern ne les arrête pas … c’est néanmoins une maigre consolation pour l’OM qui c’était facilement imposer à l’aller :sweet:

et voilà le 4ème :ouch:

4-0 et il n’y à rien à dire … le Bayern sort par la toute petite porte :o

Ce sera Zénit-Rangers

Les Glasgow Rangers ont rejoint le Zénit Saint-Pétersbourg en finale de la Coupe de l’UEFA grâce à leur victoire aux tirs au but (0-0, 4-2) sur le terrain de la Fiorentina. A l’aller, il y avait eu 0-0.

www.youtube.com… :sol:

le foot c’est simple comme un jeu d’enfants :o

Allez toulouse…
il faut que toulouse gagne [:cyberjo]

comme par magie (enfin comme j’avais dis :o ) Paris est donc sauver …

par contre si Bordeaux vient à gagner demain soir, Lyon à du soucis à ce faire :o

Lyon sont vraiment mauvais des fois :o

Et puis PSG, zon’ vraiment du pot :o

pas mal l’egalisation Toulousaine à la dernière minute :smiley:

J’étais pas devant ma télé à ce moment là et je viens de le voir à Jour de Foot, joli le penalty oublié contre Paris … :confused:
(avant qu’on ne me descende en flamme, je ne dis pas que l’arbitrage favorise Paris, juste que ça me fait ch*er qu’il n’ait pas été sifflé)

Au passage, à partir de quand un arbitre décide qu’il y a jeu dangereux ? Parce que Hilton qui se prend les crampons sur le crâne et qui a droit à 22 points de sutures …
Edité le 03/05/2008 à 23:25

Ouais enfin bon, c’est pas fini…

[quote=« [-lars-] »][quote=« Ponch_rello »]

Ouais enfin bon, c’est pas fini…
[/quote]
Regardes il avait posté surement ca a 0-1.
1-1 en effet c’est pas fini on est toujours 3 pour 2 places.

Bon maintenant faut aller faire le nul à Rennes et gagner contre Valenciennes a domicile (surtout ca en fait). Après faudrait commencer par arreter de prendre des buts pendant nos temps forts -.- (cf le but de Mendy et de Micoud :x).

Schumi> Génial ton lien ^^ Au final j’ai regardé 6,7 vidéos de jeunes et y a un ptit roumain qui est pas mal :slight_smile:
( Sinon dans le même style-j’ntends jeune surdoué- mais dans la boxe thai sur Dailymotion ya une gamine qui a l’air pas mauvaise du tout : www.dailymotion.com…)
[/quote]

C’est pas pour gacher le moral des toulousains mais les rennais vont être surmotivés et le public chauffé à blanc por ce match.:paf:

[quote="Schumi23"] bon ben St Petersbourg va surement gagner la coupe UEFA ... même le Bayern ne les arrête pas ... c'est néanmoins une maigre consolation pour l'OM qui c'était facilement imposer à l'aller :sweet: [/quote]

Ca va surtout raviver les regrets parce que l’OM n’aurait jamais du se faire éliminer. :confused:

Bah je sais le match a Rennes le nul serait génial. C’est surtout le dernier match a domicile contre Valenciennes qu’il faut gagner (en meme temps sinon on a rien a faire en L1… sans vouloir dévaloriser Valenciennes mais bon …)
Puis Lens n’a pas un super calendrier il me semble aussi et Paris recevoir S-Etienne c’est chaud eux aussi ils ont faim (comme Rennes )

Pour Rennes je pensais surtout au petit différend de l’année dernière pour la LDC. :miam:

au contraire, ça montre que l’OM c’est pas fait sortir par des peintres :neutre:

le nul de ce soir est le pire des résultats, ça n’arrange personne :frowning:

Le but de fou. :paf:

:bounce: j’suis un peu triste pour l’OM mais ça promet une super fin de championnat :super:

Mais c’est mauvais pour mon loto foot.:frown:

:etonne: ste fin de championnat de malade :miam:

[quote="Patoch"] Mais c'est mauvais pour mon loto foot.:frown: [/quote]

le loto c’est le mal :o

le loto c’est le mal :o
[/quote]

Ca me paraissait assez facile cette semaine. :paf:

bon ben 2 points d’écart à 2 journée de la fin :o