Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Au moins on verra un beau match, parce qu’hier à part Messi, coté Barça…

ouais mais bon… on ne regarde pas la Champion’s League pour voir un match de 1st league :confused:

Au moins, il y aura des buts et de l’action ^^

Je préfère çà à « Si on descend, on vous descend. » :paf:

Tout sauf Chelsea.

:bounce:

[quote="megadub"] ouais mais bon... on ne regarde pas la Champion's League pour voir un match de 1st league :/ [/quote]

ben j’aurai préféré voir un OM-Lyon mais bon :paf: peut être l’an prochain :o

Brésil: Ronaldo piégé par des... travestis 30/04/2008 - 16:50 Alors qu'il effectue au Brésil une partie de sa convalescence après son opération d'un tendon rotulien, Ronaldo n'en oublie pas de prendre un peu de bon temps dans sa ville natale de Rio de Janeiro. Dimanche, l'attaquant auriverde, après avoir assisté au sacre de Flamengo en finale du Championnat de l'état de Rio, avait choisi de terminer sa soirée dans un de ces motels en vogue au Brésil avec plusieurs prostituées. Seulement, les charmantes hôtesses se sont avérées être des... travestis qui auraient essayé de soutirer 12 000 euros au joueur de l'AC Milan pour ne pas révéler le scandale. C'est raté... :paf:

Il est pas marié Ronaldo ? :paf:

Allez the Reds ce soir :o

Le verdict a été rendu :

bah c’est pas si sévère finalement… d’toute façon en L2 ils auront autre chose à penser :ane:

:lol:
Mine de rien c’est intelligent de la part de la comission pour avoir moins de boulot :smiley: Parce que je vois mal les parisiens faire appel sachant que cette saison Bastia a perdu 2 points à cause d’une banderole raciste.

Ouais enfin la ligue ferait mieux de faire attention. Devant un tribunal civil elle tiendra pas 5 minutes. C’est elle l’organisatrice de l’évènement, pas le PSG. C’est elle la responsable du déploiement de la banderole. :neutre:

Sauf que c’est le PSG qui vend les places à ses supporters il me semble :neutre:

Et le PSG est obligé de vendre à celui qui veut acheter. :jap: Ils n’ont pas vendu à des gens interdits de stade je pense. Là on considère le PSG comme complice. Et puis dans ce cas il faut exclure du championnat Saint-Etienne par exemple ou l’OM pour ses banderoles au Parc. :neutre:

et but des Reds :bounce: 1-1 comme la semaine dernière :o

non mais j’ai une vie à coté du foot :o

Dealer ? [:shy]

1 - Oui sauf cas particuliers (interdits de stade comme je disais par exemple)

2 - Bien sûr, mais il faut que la justice fasse son travail aussi et la ligue aussi, c’est SA compétition le championnat (et la coupe) de la ligue). :neutre: Il ne faut pas non plus oublier qu’ils le font sous la tutelle de l’Etat.

3 - Les supporters de Saint-E avaient une banderole « Tuez-les », pour l’OM c’était « Ici c’est gris, ici ça pue, ici c’est Paris »…

Bastia a eu des retraits de points parce que cela se passait pendant le championnat. C’est une toute autre compétition. Là encore je ne vois pas comment la ligue aurait pu enlever des points au PSG.

Je ne comprends pas qu’on sanctionne les clubs pour des actes de supporters identifiés. Il suffit de les interdire de stade et problème réglé. Si je dis une insulte raciste dans un musée personne ne va sanctionner le musée mais moi. :neutre:

S’il n’y avait pas eu le film sur les chtits on en parlerait déjà plus de cette banderole. Elle aurait été retirée et point final. Là on en fait une affaire d’Etat. :neutre:

A la limite j’aurais compris une sanction financière mais punir des joueurs et des supporters qui n’ont rien fait parce qu’une association a voulu faire une banderole idiote comme il y en a toutes les semaines dans le stade…

J’attends toujours que la ligue interdise les banderoles d’ailleurs.:neutre:

D’ailleurs certains journalistes avaient rappelé certaines banderoles peu glorieuses à Lens. :jap: Je ne me souviens plus du contenu mais c’était gratiné d’après ces mêmes personnes.

On n’a pas vu des masses de stadiers mandaté par le PSG se bouger pour faire virer la banderole non plus :neutre:

normal, c’est les stadiers de la ligue et pas du psg qu’il y avait au stade de france