je viens de jeter un oeil au calendrier, on a :
03/05/2008 36ème journée Nancy - Strasbourg
10/05/2008 37ème journée Lyon - Nancy
17/05/2008 38ème journée Nancy - Rennes
et
04/05/2008 36ème journée Marseille - Bordeaux
10/05/2008 37ème journée Le Mans - Marseille
17/05/2008 38ème journée Marseille - Strasbourg
Ca promet :miam:
Dommage qu’on ait pas Lyon-Nancy le meme jour que Marseille-Bordeaux
Edité le 28/04/2008 à 09:55
J’ai vu son intreview, « effleuré » et « claque ». :paf:
Mais je suis d’accord avec lui on ne devrait pas expulser un joueur qui fout une claque dans le couloir. :oui:
[:shy]
[quote="emzy"]
Ce que j'ai pas saisi, c'est pourquoi tout le monde se contrefout des conneries racistes proférées par Jean-Marc Furlan à propos de Grosso après Strasbourg - Lyon :paf:
Non pas que ça me fasse quelque chose qu'un crétin de plus nous prouve que les préjugés sont partout, mais je commence à croire que si on n'insulte pas les chtits (parce que oui, ils existent maintenant, ils font même partie de la France !) et si on ne fait pas partie du PSG, alors on peut dire toutes les saloperies qu'on veut, trop bien :D
En guise de rappel, les propos de JM Furlan à propos de Grosso après la rencontre : « On ne peut pas dire que l’Italien a renié ses gènes ou sa race »
Je précise aussi qu’il est soupçonné d’avoir balancé un « Sale macaroni de merde ! » au même Grosso pendant le match.
Je crois que les imbéciles n’ont plus de salive ou de voix pour crier.
[/quote]
Oui c’est vrai ça
En plus les Italiens sont des Français… qui sourient :paf:
Football - Ligue 1 - 28/04/2008 - 19:00
Deschamps à Lyon? ça se confirme
Présent dimanche soir pour commenter la rencontre Monaco-Marseille pour Canal +, Didier Deschamps aurait assuré à plusieurs de ses anciens joueurs qu’il aurait dit oui à Jean-Michel Aulas pour entraîner l’OL la saison prochaine. La « Desch » arriverait avec son propre staff dans le Rhône.
Bonne nouvelle ca, reste a recruter maintenant, et a garder Benzema…
ouais enfin si on regarde le palmarès des 2, ce qui est quand même le plus important, Perrin n’est pas forcement le plus nul des 2 :neutre:
Edité le 28/04/2008 à 22:02
Euh … si en fait :paf:
Perrin n’a, pour l’instant, qu’une CdF avec Sochaux à son actif alors que Deschamps a une CdL, une 2e place en L1 et en C1 en 2003-2004 avec Monaco et est champion de D2 italienne en faisant remonter Turin dans un contexte pas si facile :neutre:
Mais attention, je ne voulais pas dire avec mon post précédent que Perrin était nul comme entraîneur, c’est juste qu’il n’a pas encore de palmarés et qu’il n’a pas non plus le charisme que peuvent avoir d’autres entraineurs. Et quand on voit un président qui dit qu’il cherche un entraîneur étranger de renom mais que s’il n’en trouve pas il gardera Perrin … je pense qu’il y a de meilleurs choix français que lui si il veut un entraineur qui dégage qq chose
les deuxième places on s’en fou :neutre: ce qui compte c’est la victoire :neutre: la France n’est pas championne du monde, 2 ème ou 7ème c’est perdu …
une coupe de la ligue pour l’un, une coupe de France pour l’autre
une monter de de D2 avec une équipe digne de la ligue des champions pour l’un, un titre de champion de France d’ici une semaine pour l’autre …
c’est ça le palmarès, les titres !!! le reste ce n’est que du blabla
Bien sûr que ce qui compte c’est la victoire, mais une 2e place reste une belle performance :neutre:
Surout que si seule la victoire compte, je connais un club dont la dernière performance est un titre de champion de D2 :paf: :ane:
L’Olympique lyonnais a déclaré mardi soir envisager de faire appel auprès du Conseil fédéral de la Fédération française et devant le Conseil d’administration de la Ligue, de la décision de la FFF de maintenir sa demi-finale de coupe de France contre Sedan au 7 mai.