Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

ce soir, Paris descend :bounce:

même pas vrai :o

Je pourrais enfin voir un match du PSG en vrai. :super:

avoue que c’est comme le tirage de la CDF, tu savais déjà le resultat :o:o:o

Ah cool ça … Puis ça fait un bail que je ne suis pas allé au stade Fred Aubert. J’irai certainement (si il pleut pas :o ).

J’ai bien peur que oui…
Vu comment Lens se fait voler (Penalty non sifflé et hors-jeu imaginaire, par exemple)… c’est ce qui me fait penser que Paris n’ira pas en ligue 2, coûte que coûte. Ils seraient capable d’inventer une hausse de points dans le pire des cas pour Paris :whistle:

[:delphes]

Dommage, Bordeaux rate l’occas de relancer le championnat :neutre:

Je comprends pas cet espèce d’idée qui se développe du « si Paris ne descend pas, alors ce sera trop de la triche ». Chaque année des équipes se sauvent in-extremis, mais sous prétexte que Paris aurait une quelconque influence sur -par exemple- les audimat des matchs à la télé, ou encore la présence de « grands joueurs » en L1, alors il ne peut se sauver que par des magouilles ?

Alors oui, Paris peut descendre, mais comme toute équipe normale, ils peuvent également se sauver. :neutre:

c’est exact :o

+1 avec Emzy, faut pas nan plus chercher trop loin…

PSG en D2, PSG en D2 :o

[:shy]

et hop de nouveau 3ème :o

Bordeaux à rater un truc hier soir :o

Carrément, si seulement ils avaient gagné … :frown:

Nouvelle perle d'Eurosport : [quote=""] Mi-temps à Louis II ! Avantage logique pour Marseille qui a rapidement pris la mesure et la maîtrise d'un Monaco toujours aussi brouillon[b] à l'extérieur.[/b] [/quote] :lol:

ben pour un Monaco-OM il n’a pas forcement tort le journaliste :smiley:

et hop de nouveau 4ème :o

et hop de nouveau 3ème :o

et hop de nouveau 4ème :pfff:

Et hop de nouveau 3e :non:

But limite apparement :paf:

avec une obstruction avant… mais bon, c’est une équipe qui joue pour la ligue des champions…:wink:
Edité le 27/04/2008 à 22:41

Ce que j’ai pas saisi, c’est pourquoi tout le monde se contrefout des conneries racistes proférées par Jean-Marc Furlan à propos de Grosso après Strasbourg - Lyon :paf:
Non pas que ça me fasse quelque chose qu’un crétin de plus nous prouve que les préjugés sont partout, mais je commence à croire que si on n’insulte pas les chtits (parce que oui, ils existent maintenant, ils font même partie de la France !) et si on ne fait pas partie du PSG, alors on peut dire toutes les saloperies qu’on veut, trop bien :smiley:

En guise de rappel, les propos de JM Furlan à propos de Grosso après la rencontre :
« On ne peut pas dire que l’Italien a renié ses gènes ou sa race »
Je précise aussi qu’il est soupçonné d’avoir balancé un « Sale macaroni de merde ! » au même Grosso pendant le match.

Je crois que les imbéciles n’ont plus de salive ou de voix pour crier.