Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Ouais, ils doutent de rien les joueurs parisiens :paf:

Sinon ça ne titille personne le tirage des demis ? Perso, après avoir revu la vidéo, ce n'est pas tant la phrase de Lacombe qui me dérange que la gène plus que perceptible du journaliste (et quel journaliste d'ailleurs : "Mr Djorkaef, le fils de Youri" ... :pt1cable: ), le fait qu'on entende clairement M. Djorkaef dire à 1:12 à la fille "Ne la prends pas" (ça encore ça peut passer, ça pourrait juste être un temps de mélange exigé :/ ) mais surtout le fait que, quand on regarde bien, Tania Young (celle qui tire) pioche la même boule que celle par laquelle elle avait commencé le mélange pour le tirage de Lyon et de Sedan. Les deux fois elle bloque la boule avant de la piocher [:paysan] Alors, certes ça fait un peu parano, mais je trouve ça bizarre quand même :neutre:

on s’en fout, c’est quand même mieux d’avoir 2 clubs de L1 en finale… même si y’en a un en L1,5 :ane:

Bah, je vois pas en quoi c’est mieux d’avoir 2 clubs de L1 en finale :neutre:
Ou alors il faut dès le départ leur réserver la coupe. Après tout, c’est (en principe) le meilleur qui gagne, je ne vois pas en quoi des clubs de L2 seraient moins méritants. Surtout quand on voit à quel point ceux de L1 n’ont rien à carrer de l’UEFA :neutre:

le plus marrant serait d’avoir un Sedan - amiens en finale…:whistle:

Ce tirage est plus que bizarre…

J’aime beaucoup Lacombe qui dit :« Oui, Sedan a fait un bel exploit, mais bon, en jouant chez nous… » et le journaliste qui ajoute assez vite « Oui enfin, rien a été tiré encore, mais, sait-on jamais » avec un air bien gêné…

Je suis pas du genre parano nan plus, mais là sérieux, ca prête a confusion…

Euh, sur la vidéo, Lacombe dit en gros qu’il préfère jouer à la maison mais que ce n’est pas une assurance tous risques car Sedan à gagner à l’extérieur, il faut donc se méfier. :neutre:

Et quitte à truquer autant mettre le PSG à domicile parce que à Amiens a va être très dur. :jap:

de sources sur ( le frere d’un collègue qui a bossé avec Moulin) a confirmé que le guen resterait et que luis prendrait la relève

fr.youtube.com…

http://smileys.touslessmileys.com/s31/0408/8084.gif
Edité le 22/04/2008 à 20:35

J’ai une question bête, mais question quand même :

Si, en coupe de France, la finale oppose le PSG a Lyon. Comment va se passer la répartition des places pour l’UEFA ? Parce que, que ce soit Lyon ou le PSG qui gagne, les deux équipes sont déjà qualifiées pour l’Europe, Lyon en LDC et Paris en UEFA via la coupe de la Ligue. Donc à ce moment là, quelqu’un sait comment ça se passe ?

Apparement c’est une 5e place pour le championnat (en fait j’en savais rien non plus, mais g déjà posé la question la page d’avant ^^ )

ce soir Barça-Manchester :bounce: :miam:

video.eurosport.fr…

Lyon, la Coupe sombre ?
23/04/2008 - 11:36 Par A.S.
De Sports.fr Le statut incontesté de meilleure équipe de l’Hexagone depuis six ans doit conférer un maximum de droit à l’Olympique Lyonnais. C’est du moins ce que pensent les dirigeants de l’OL qui menacent d’envoyer une équipe réserve, voire de faire l’impasse le 7 mai prochain, lors de la demi-finale de Coupe de France contre Sedan, si le calendrier n’évoluait pas. Raison invoquée: ce match intervient trois jours avant celui que les Lyonnais disputeront face à Nancy. Et les Gones de mêler l’Olympique de Marseille dans cette polémique.

www.sports.fr…

Il pense avec sa tête Abidal ou… ? Le mec il tacle par derrière Ronaldo dans la surface…Vive Evra en EDF…

Mince, y a des équipes qui jouent tous les trois jours :ouch: :paf:
Les lyonnais doivent pas être au courant que ça arrive régulièrement aux autres équipes, celles qui n’ont pas 90% de leurs matches programmés le dimanche soir (notamment ceux qui font l’UEFA le jeudi soir et la L1 le samedi …)

Il en devient fatiguant Aulas a se prendre pour le roi…

Clair :confused:
Et puis, ils peuvent tjrs faire l’impasse sur le match, ça ne fera qu’augmenter un peu le budget de l’année prochaine pour Sedan, c’est pas eux qui vont s’en plaindre :paf:

Ouais, ça doit être ça :lol:

[quote="Compte supprimé"] «Inquiet, comme il le dit lui-même, du traitement de faveur réservé aux joueurs de l'OL par les adversaires», Alain Perrin en appelle aux arbitres avant la réception de Caen, samedi soir (35e journée de L1). «Je veux qu'on soit vigilant sur la protection des joueurs. La fin de saison comporte encore beaucoup d'enjeux, certains jouent leur place à l'Euro. Le corps arbitral doit être sensibilisé sur ce sujet», souligne l'entraîneur lyonnais, qui s'appuie sur les matches à Valenciennes, Marseille et Strasbourg, pour défendre sa thèse. [/quote] C'est dingue ça, les équipes adverses taclent en premier les joueurs dangereux pour eux :ouch: :paf: On a vraiment l'impression qu'ils découvrent le foot à Lyon ces derniers jours :paf:

Résumons : pas de match plus rapprochés que une semaine, pas de tacle parce que ça fait mal, les arbitres sont trop gentils avec les méchants défenseurs adverses… c’est tout ? :fou:

:clap: Châteauroux :clap: