Football - Euro 2008 - 20/04/2008 - 15:34
Ballack voit la France en demi
L’Euro 2008 n’a pas commencé mais les pronostics vont bon train. Michaël Ballack, le milieu allemand, a déjà une petite idée sur la question. « Je verrai bien un dernier carré avec l’Italie, la France, le Portugal et l’Allemagne », a-t-il avoué. Réponse au mois de juin.
donc c’est les 4 mêmes équipes que pour les demi finales de la coupe du monde 2006, ça me va :o
Le deuxième jaune, pas de soucis, il y est, mais le premier…
Pis merde, il prend les deux en dix minutes un truc dans le genre, ca arrive super rarement ce genre de trucs, mais comme par hasard quand Lyon est mené…
Autant je suis pas parano du tout d’habitude, autant là ca me lourde profondément… Je suis pas totalement objectif nan plus, mais quand je vois sur les derniers matches du racing les penalty qui nous sont refusés alors que même dans la presse ils disent qu’ils étaient mérités, et là, alors que pour une fois on mène, voir l’arbitre exclure un joueur si facilement…
[quote="MrPingu"]
l'info se confirme un peu partout pour Luis
[/quote]
L’ancien président du PSG, Daniel Hechter, a affirmé que certains joueurs du club de la capitale auraient demandé des primes de maintien en Ligue 1.
Selon le site Rue89, l’actionnaire majoritaire du club, Sébastien Bazin, se serait "personnellement opposé à cette demande "et se serait « mis en colère » en réunion.
:paf::MDR:nexath:ouch::riva::pt1cable::fou:
ils n’ont pas honte … ils jouent comme des pieds et veulent une prime pour ça …
Edité le 21/04/2008 à 21:49