Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

De toute façon Vannes n’a pas les reins assez solides pour rester en Ligue 2. :confused:

Par contre il peut y avoir 2 clubs de ligue 2 en UEFA selon le résultat en CdF. Et ça peut pas être pire que ce qu’ont fait les clubs de ligue 1. :paf:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="MrPingu"] Paul leguen va etre démis de ses fonctions [/quote] Source ??

Cayzac ne l’a pas fait au bout de 34 journées, c’est pas maintenant qu’il va le faire. :nexath C’est avant qu’il aurait du virer Le Guen. :neutre:

edit: Luis ne viendra pas en tant qu’entraîneur à Paris… A moins que ce soit une girouette…
[/quote]

Il répète sans arrêt sur RMC qu’il est OK. :miam:
Edité le 19/04/2008 à 22:10

Il y aura forcément un club de L2 en UEFA l’année prochaine puisque sur les 4 clubs restants en CdF, deux sont déjà qualifiés et les deux autres sont et resteront en L2 :wink:

Quoi que je viens de me demander, si la finale se joue entre Paris et Lyon, la place pour l’UEFA n’ira ni à Amiens, ni à Sedan :confused: Elle est « reversée » où alors ? A Lens, finaliste de la Coupe de la Ligue ou alors ça fera une place de plus pour le championnat ? [:paysan]

OK merci pour la source. :jap:

Wait & see :neutre:

benzema blessé :confused:

j'ai achete le livre de Luis au fait :icon_biggrin:

C’est pas obligatoire qu’il y ait un club de L2 en fait. Si Lyon remporte la coupe de France face à Paris (et vice versa), c’est le 5ème du championnat de France qui aura la place en UEFA.

[quote="Patoch"]

Il répète sans arrêt sur RMC qu’il est OK. :miam:
[/quote]
Donc c’est une girouette :ane:

Yaurait pas des joueurs qui auraient laché le coach ?

Tout le monde est coupable de toute façon. Les actionnaires frileux qui ne lâchent pas le fric. Le président beaucoup trop tendre face à la situation du PSG. Le recrutement a été nul. Le Guen trop coincé dans ses choix (pourquoi laisser Pauleta sur le banc alors qu’il est assez décisif malgré son déclin), etc etc
A ça on rajoute des joueurs qui n’y sont pas, ça donne un PSG presque en L2.

Les joueurs parisiens n’y ont aucun intérêt. D’un strict point de vue personnel. Comment faire ça à un club qui paie bien dans une belle ville pour qui a le portefeuille bien garni. :neutre:

Comme Nantes, le PSG a trop flirté avec la relégation.

Les joueurs n’ont pas interet effectivement.
Meme pour leur transfert, vaut mieux qu’il se montre à leur juste valeur, si j’ose dire :nexath

Et qui va les recruter ? A part Rothen, bien sûr. :paf:

c’est pas encore fini … je ne suis pas fan du PSG et pour cause … mais rien est fini loin de là :o

reste 12 points possible alors 3 ce n’est rien :o

armand rothen landreau yepes clement

[quote="Schumi23"] c'est pas encore fini ... je ne suis pas fan du PSG et pour cause .... mais rien est fini loin de là :o [/quote]

tu rigoles j’espere
On a pas su aligner 3 victoires depuis 2007, tu crois qu’on va le faire maintenant ?

C’est loin les Luccin, Dalmat, Anelka… :riva:

tu rigoles j’espere
On a pas su aligner 3 victoires depuis 2007, tu crois qu’on va le faire maintenant ?
[/quote]

non mais 7 points sur 12 je pense que ça peut passer, et le match face à Toulouse est primordiale :neutre:

de plus dans les 4 derniers matchs vous jouer le 14,15 et 16 ème donc votre avenir vous appartient encore :oui:

Sochaux qui redescend un peu… dommage, c’était une belle série. :confused: La dernière défaite était début février face à Lyon.
Edité le 20/04/2008 à 05:36

www.chezlesgirondins.com…

très interessant [:paysan]
Edité le 20/04/2008 à 10:18

non mais 7 points sur 12 je pense que ça peut passer, et le match face à Toulouse est primordiale :neutre:

de plus dans les 4 derniers matchs vous jouer le 14,15 et 16 ème donc votre avenir vous appartient encore :oui: [/quote]

Le PSG actuel n’aura jamais 7 points sur 12. Au mieux ce sera 5 points. Le TFC et Lens ne fera pas moins bien. :neutre:

La voiture d’Armand a été complètement désintégrée
P’tain allez vous faire foutre connard de supporters de merde qui donner encore une mauvais image du club :sarcastic::riva:

http://smileys.touslessmileys.com/s6/0408/6528.gif

Putain, merci l’arbitrage de mayrde, merci les arbitres, comme si Lyon en avait besoin…

Vive la L1…