Manchester champion :bounce:
Dommage pour Arsenal qui à eu une petite mais fatale période de creux
Manchester champion :bounce:
Dommage pour Arsenal qui à eu une petite mais fatale période de creux
l’OM qui fait un nul à 11 contre 10 :sarcastic:
Dommage que Nancy n’a pas réussi à s’imposer non plus… et par dessus le marché, le PSG qui se sauve avec un pauvre nul… quelle salle journée :pfff:
Football - Ligue 1 - 12/05/2008 - 12:03
Anigo veut 4 joueurs
Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, José Anigo, affirme que l’effectif olympien restera fixe à 80% la saison prochaine. Dans une interview à La Provence, il indique que le club a la volonté de recruter « quatre très bons joueurs ».
si seulement … :sarcastic:
Edité le 12/05/2008 à 13:21
Fred est là :paf:
pile quand son brésilien est reparti avec sa jambe sous le bras… je penses que ca les a marqué pendant 2 matchs, les 2 plus importants :neutre:
Euro -17: Les Bleus en finale
L’équipe de France des -17 ans s’est qualifiée pour la finale de l’Euro en battant la Turquie aux tirs au but. Les deux équipes étaient à 1-1 à la fin du temps réglementaire.
![]()
Match très sympa hier, victoire méritée du Zenith :super:
Est ce que Paris est en D2 ? ça me ferait plaisir et ça calmerait les trisomiques qui servent de supporter
Match intéressant hier soir, il y avait du beau jeu, belle victoire des Russes, c’était largement mérité !!
Sinon, selon Eurosport, concernant l’Euro 2008 et la séléction de Domenech :
J’espère vraiment voir Sagna plutôt de Clerc (même si je n’y crois pas), Escudé plutôt que Squillaci, Flamini plutôt que Diarra et Ben Arfa plutôt que Rothen… En attaque, j’ai du mal à me décider, autant je ne crois pas que Cissé apporterait quelque chose, autant je me demande vraiment si Trezeguet serait meilleure (ça me fait mal de le dire mais bon…)
Je pense que l’on verra Cissé plutôt que Trezeguet d’ailleurs…
Edité le 15/05/2008 à 17:42
s’il emmène en Suisse Rami & Puygrenier je serai dégouté…
pour les gardiens, je le vois bien faire comme Ribery au mondial, genre le nom surprise qu’il n’avait pas annoncé avant.
Est ce que Paris est en D2 ? ça me ferait plaisir et ça calmerait les trisomiques qui servent de supporter
ça calmerait aussi les gars dans ton genre qui poste un message useless ? [:kramoc]
Pour l’EdF élargie je vois bien :
Gardiens ( 4 ) : Coupet, Landreau, Frey, Mandanda
Défenseurs ( 9 ) : Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal, Evra, Mexès, Clerc (même si je préfère Sagna), Escudé, Clichy
Milieux ( 11 ) : Toulalan, Vieira, L. Diarra, Makelele, Ribéry, Malouda, Nasri, Ben Arfa, Flamini, Valbuena, Govou
Attaquants ( 5 ) : Henry, Anelka, Benzema, Cissé, Trezeguet
Edité le 15/05/2008 à 18:22
J’adhère assez à ton idée Greg :oui:
Niveau gardien, je vois bien Mandanda rester à quai, et Trezeguet aussi, même s’il n’est pas certain de le voir dans les 29 ![]()
rothen :o
Je pense que l’on verra Cissé plutôt que Trezeguet d’ailleurs…
ça me parait évident tant le systéme de jeu ne convient pas à Trezeguet…d’un coté c’est dommage de se passer du quadruple meilleur buteur d’Italie mais en même temps faire une tactique autour d’un seul homme c’est délicat ![]()
- Attaquants ( 5 ) : Henry, Anelka, Benzema, Cissé, Trezeguet
5 attaquants ça me parait beaucoup ![]()
Il parle de la liste des 29, donc un attaquant va forcément sauter lors du choix final de Dimanche…
Il parle de la liste des 29, donc un attaquant va forcément sauter lors du choix final de Dimanche…
Exactement. Dimanche c’est une liste de 29. Les 23 seront connus le 28 mai.
Sinon on se fait mettre profond en finale de l’Euro des - de 17 ans. La France perd 4-0 contre l’Espagne. C’est mérité. Techniquement & tactiquement on est à la ramasse. :pfff:
Ajaccio 1 - 1 Dijon
Amiens 4 - 4 Gueugnon
Angers 0 - 0 Brest
Boulogne 1 - 0 Niort
Châteauroux 1 - 0 Clermont
Guingamp 5 - 0 Troyes
Le Havre 6 - 0 Bastia
Montpellier 5 - 0 Libourne
Reims 3 - 3 Nantes
Sedan 2 - 1 Grenoble
on peut dire que les attaquants étaient en forme hier soir :ouch: malgrès 7 équipes qui n’ont pas marquer
37 buts ![]()
ça laisse de l’espoir à Bordeaux qui en gagnant 8-0 face à Lens peut se contenter d’un nul entre Lyon et Auxerre :o
Bordeaux champion ce soir, Lens relégué, voila mon prono :o
Ca va pas non :o