Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

bah comme dirais JPP le problème c’est pas tellement le penalty (pour moi il est justifié :neutre:) mais plutôt le corner non sifflé qui donne lieu à une contre-attaque conclue par le péno :confused:

Enfin, finale bien pourri par une victoire litigieuse et surtout une poignée de supporters complètement abrutis :pfff: Par contre, c’est joué c’est joué… on va pas l’annuler quand même :neutre:

Sinon, l’OM qui profite du faux pas de Nancy c’est cool :super:

[quote="Schumi23"] le PSG ne descendra jamais :neutre: [/quote]

tu leur mets 5 points de penalité et le tour est joué :paf:
Edité le 31/03/2008 à 09:38

CdL: M. Duhamel refuse de s’expliquer
31/03/2008 - 18:47 Eclipsée par le scandale de la banderole des supporters parisiens, la fin de match avec le penalty concédé par les Lensois avait également engendré de nombreuses contestations de la part des dirigeants du RC Lens. Arbitre de cette finale de la Coupe de la Ligue, M. Laurent Duhamel en avait pris pour son grade. Joint au téléphone, l’arbitre international de Normandie refuse catégoriquement de s’expliquer et surtout de répondre aux invectives de Jean-Pierre Papin et Gervais Martel. « Il nous a volés », avait clamé le premier, alors que le second lui a conseillé d’officier en National.

:confused:

Ajaccio: Suicide du président Moretti
31/03/2008 - 18:27 Président du club de l’AC Ajaccio (Ligue 2), Michel Moretti s’est donné la mort lundi, à l’âge de 47 ans. Ancien journaliste sportif, il avait pris les destinées du club ajaccien comme dirigeant depuis 1992, participant activement à la remontée du club en Ligue 1, lors de la saison 2002-2003. Michel Moretti souffrait d’une grave maladie.

:confused: ²

Ce qui m’énerve un peu dans l’histoire de cette bannière (en plus du fait qu’on en fasse trop, et pourtant, je suis ch’ti) c’est qu’au final les deux erreurs arbitrales coup sur coup sont complètement passées à la trappe, M. Duhamel s’en tire vraiment bien :confused:

• y va y surement y avoir philippe lucas comme coach spirituelle au PSG, ça fait peur, enfin on pourra dire qu’au PSG, ils seront près pour la reprise du championnat à pekin pour le 100 mètre nage libre…:smiley:

• Quand à la dissolution, ça sert a rien, suffit juste de se renommer autrement ou au pire ils deviennent des pseudos-indépendants…

des points, meme un, en moins ca va etre chaud :paf:

bon sinon… en passant, Rennes est 5eme :stuck_out_tongue:

[:leleu]

Le match de la peur demain [:kend]

c’est clair Arsenal-Liverpool ça promet :smiley:

d’ailleurs en live ici ==> video.eurosport.fr…

pourquoi avoir peur, Strasbourg joue contre une Ligue 2 donc logiquement favori :o
Edité le 02/04/2008 à 20:26

Large et facile victoire parisienne. :jap:

Sinon les arbitres sont nazes au niveau européen, ça rassure. :MDR

Quel beau gâchis cette saison, y’a vraiment un probleme avec ce club…

ALLEZ ST PETAOUCHNOQUE LES BAINS:icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:

C’est que du sport, on va pas le lyncher quand même :paf:

Bien sûr que non, mais il aurait peut-être pu passer devant des instances dirigeantes pour devoir s’expliquer :neutre:
Edité le 03/04/2008 à 20:14

Les ravages de l’alcool :neutre:

[quote="Sekhmetouserapis"] Rah, même après une nuit de sommeil, ça m'énerve toujours autant ce penalty imaginaire (surtout qu'il suit un corner refusé aux lensois et que Mendy s'arrête dans son élan en le tirant) :/ [/quote]

Il y a faute, Hilton est très con avec son geste de poser la main sur l’épaule de Makanda, l’arbitre à vitesse réelle ne pouvait que donner pénalty :neutre:
Là où je suis moins ferme, c’est le moment où ça arrive … c’est clair que ça aurait pu ne pas être sifflé à cet instant du match, je partage l’avis des lensois objectifs à ce niveau là :jap:

Et pour la course d’élan, renseignes-toi sur les règles du foot, ça fait qqes années que l’arrêt dans la course d’élan est autorisé :smiley:
(par contre Le Crom qui est 2m devant sa ligne au moment du tir, ça c’est sanctionnable :o )

J’espère que nos 2 clubs se sauveront :hello:
Edité le 04/04/2008 à 11:40

Sinon ça me fait rire (jaune :/) les gens qui pensent qu’une dissolution des groupes de boulogne est la solution à tous les maux du football français … vu que c’est en train d’arriver (auto-dissolution), vous allez voir le danger et la connerie que ça représente … bon courage.

Ah mais que l’arbitre ait pu voir une faute, pourquoi pas, en effet ça allait vite. Mais en ayant revu les images tu trouves toujours qu’il a fait faute ? :heink:
Edité le 04/04/2008 à 12:15

A vitesse réelle oui, avec la loupe au ralenti HD zoom 40x, c’est beaucoup plus difficile a juger :neutre:

Va-t-on parler de l’affichage du slogan choc brestois ? :whistle:

la dissolution des groupes c’est de la connerie :confused:

Rennes a perdu ce soir :frowning:

mais reste 5eme grace au super résultat de SE… :smiley: