Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

jeanmarcmorandini.tele7.fr…

j’en ai presque pleuré en regardant le gd journal tout à l’heure

sympa l’ hommage a gilardi que ce soit sur canal ou que ce soit ribery apres son but

49 ans c’ est moche …:frowning:

Bon ce match a rien apporté…

mais on a quand même battu les rosbifs
Edité le 27/03/2008 à 06:34

Si, Anelka marque des points, confirmation pour Ribery, Toulalan et Makelele :oui:

+1 anelka est vraiment bon ,ribery est vraiment l’ ame offensive de l’ équipe , sinon bah francois clerc est vraiment limite je trouves

et toulalan makélélé , je preferes meme a viera makélé car viera lui a tendance a peter tout ce qui passe

quand a malouda moi je le trouve pas si bon que ca ,comparé a ribery a droite :neutre:

Par contre, même si ça me fait mal de le dire, je n’ai pas vu souvent Trezeguet :confused:
Alors, certes, je ne regardais le match que du coin de l’oeil, mais j’ai pas l’impression qu’il ait marqué beaucoup de points :confused:

il a pas marqué bcp de but en tout cas :paf:

moi je pars du principe que trezeguet son truc c’ est justement de se faire oublier :neutre:

la hiers je l’ ai vu faire des trucs que je l’ avais jamais vu faire auparavant : il est descendu aider les milieux :ouch:

alors que habituellement il joue son role d’ avant a 100% :neutre:

Trezeguet c’est toujours le même problème, c’est pas sa qualité de joueur qu’il faut remettre en cause, mais la question qu’il faut se poser se situe surtout au niveau de l’équipe en lui même : Le schéma tactique peut-il permettre a Trezeguet de se mettre en valeur ??

Perso, je crois pas, et donc, il devient quasi inutile, car il n’en touche pas une pendant le match :confused:
Même Cissé a eu une occasion, c’est dire…

bah c’est vrai que le trezeguet serait mieux dans un jeu avec un milieu comme nasri qui construit

car avec ribery et anelka ca va a 200 a l’ heure cay sur qu’ il est perdu

perso je verrais bien valbuena a la place de malouda moi :neutre:

Bon ce soir, la grande finale… j’y vais mais question motivation, ça vaut pas un psg-om en finale de coupe de france surtout avec les résultats de m*rde: le 17 ème contre le 18 ème…
Et surtout la gestion des places abonnés, c’est du n’importe quoi, tout le monde se retrouvent placé n’importe ou, les groupes disséminées dans tout le virage…

J’avais carrément oublié que c’était ce week-end et donc j’ai oublié d’acheter des places :frown:
Pourtant étant supporter lensois, ça fait toujours plaisir de battre le PSG entouré de parisiens :smiley:

Bha tu peux toujours aller au sdf acheter une place au noir…

Quand à nous battre, faut déjà sortir de la mine et trouver un fourgon de la poste… :smiley: :wink:

Purée, un mélange de rage et de tristesse là …
Comment ne pas s’estimer flouer sur un penalty comme ça (après le corner oublié) alors que le reste du match avait été parfait.
Comment apprendre aux jeunes défenseurs qu’il ne faut pas sécher l’attaquant en dehors de la surface quand on voit des attaquants qui tombent dès qu’ils ont mis les deux pieds dans la surface …
Ouais, je suis un peu aigri là …

et voilà Paris qui fait une fois de plus une meilleure saison que l’OM …

surement le meilleur palmarès de ces 10 dernières années en coupe

@Shumi : sauf que aller en L2 tu trouves ca reussi :smiley:

Après niveau coupe, oui vous n’avez rien à dire de ce coté :paf:
:hello:
Edité le 30/03/2008 à 20:14

le PSG ne descendra jamais :neutre:

Le penalty pour le PSG n’avait rien d’imaginaire…

Celui de Bordeaux contre Nancy, oui, par contre :confused:

Mais le point important du week-end c’est que Sochaux s’éloigne de la zone reléguable :kaola:

oui, spa ma faute si la seule chaîne de TV francaise passe des matchs de foot le week-end :paf: Du coup je regarde en lisant mon bouquin :o
Mais j’avoue que PSG-Lens était agréable à regarder, du bon jeu de la part des deux équipes.
Edité le 31/03/2008 à 00:03

Le penalty : dailymotion

Perso (bon, c’est vrai que je suis pas objectif non plus) je vois vraiment pas où il est accroché :neutre:
Après c’est vrai qu’il y en a d’autre comme ça qui sont sifflés, mais ils ne sont pas plus justifiés avec le nombre d’attaquants qui trouvent la surface tellement glissante qu’ils n’arrivent pas à tenir debout :neutre:

Clair qu’il n’y a pas penalty pour moi, malgré mon favoritisme pour l’équipe de la capitale.
Mais bon, c’est fait maintenant, même si j’avoue que je serais encore bien dégoûté si je supportais Lens.

Par contre, pour ce qui est de la banderole, le ridicule ne vient pas seulement des tribunes :

[i]Le RC Lens et la ville de Lens, via son maire, Guy Delbord, portent plainte suite à ce qu’il faut appeler l’affaire de la banderole injurieuse envers les Nordistes. Les Lensois portent plainte « pour discrimination à l’égard de toute une région » et souhaitent « souhaitant faire citer comme témoin le président de la République et les ministres de la justice et des sports, tous trois présents ce samedi soir au stade de France » peut-on lire dans un communiqué publié sur le site de Lens.

Guy Delcourt a par ailleurs demandé que « eu égard à la gravité des faits, cette finale soit annulée par les instances sportives afin d’être rejouée à une date ultérieure.[/i] »

Source : Football365
Quand même, les mecs, faut pas déconner non plus hein…
Edité le 31/03/2008 à 02:10