Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Fabio Capello: Beckham «jouera» contre la France
[25/03/2008 19:20]

DLM105-0325081410

PARIS (AP) – David Beckham fêtera sa 100e sélection mercredi soir en jouant face à la France, au moins une partie de ce match amical, a confirmé mardi l’entraîneur de l’équipe d’Angleterre Fabio Capello.

«Il jouera, je ne pouvais pas vraiment le faire revenir des Etats-Unis et ne pas le faire jouer», a expliqué le technicien italien au cours d’une conférence de presse. «Je connais David Beckham et ce qu’il peut me donner. Je crois qu’il peut faire la différence. Je sais ce qu’il peut apporter à une équipe.»

«Pour ce qui est du futur, il faudra que je vois. Nul ne sait ce que réserve l’avenir», a ajouté Capello, sans préciser si Beckham, 32 ans, serait du onze anglais de départ.

Beckham n’avait pas été sélectionné pour le premier match de l’ère Capello, le mois dernier, l’entraîneur le jugeant hors de forme dans l’intersaison de la Major League Soccer, le championnat américain.

Avant lui, quatre joueurs seulement ont joué 100 fois ou plus pour l’équipe d’Angleterre: Bobby Charlton, Bobby Moore, Billy Wright et Peter Shilton.

«Je pense que chaque joueur aimerait atteindre cet objectif mais que très peu y parviennent. Il faut donc l’en féliciter, il a bien joué pour atteindre ça», a conclu Capello. AP

Avant la rencontre amicale de l’équipe de France A’, mardi soir à Charléty contre le Mali, Raymond Domenech a composé son groupe pour le second match contre l’Angleterre, mercredi au Stade de France.
Le groupe: Landreau, Coupet - Abidal, Clerc, Escudé, Evra, Gallas, Mexès, Thuram - Alou Diarra, Lassana Diarra, Flamini, Makelele, Toulalan, Malouda, Ribéry - Anelka, Cissé, Govou, Trezeguet.

au moins il n’est pas chez les A’

d’ailleur le match est là :wink: ==> video.eurosport.fr…

Ah merde, c’est à Charlety ? Si j’avais su j’y serais allé, je suis juste à côté :frown:

Le journaliste Thierry Gilardi est décédé d’une crise cardiaque ce mardi. Il avait 50 ans. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière de journaliste en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté de nombreux matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s’occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l’équipe de France de football. Gilardi était aussi un grand amateur de rugby, et il était même le vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix.

:arf:
Edité le 25/03/2008 à 22:25

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:-(:

Pas cool :confused:

J’étais en train de me dire que « heureusement » qu’il n’a pas eu sa crise cardiaque en plein match de l’edf demain :confused:
Edité le 25/03/2008 à 22:50

Quand même, c’est triste de mourrir si jeune, qu’importe si on aime ou pas le personnage, il devait être fort sympathique…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

RIP :frowning:

RIP :jap:

C’est chaud quand même, Dimanche, il était encore tout fringant a Telefoot :confused:

Ca va être chaud pour Larqué. :confused:

Rip thierry

Merci pour tes commentaires et ta bonne humeur :jap:

+1 :jap:

Les spéculations vont vite commencer pour trouver son successeur. Ca va être dur de trouver quelqu’un avec les mêmes capacités à faire vivre un match.

lui je peux pas :confused:

J Arribart j’aime bien

Gravelaine ?? avec en bonus le denis…

Tout mais pas ça, vraiment, pas moyen de voir Gravelaine débarquer ^^

On verra, peut etre le grand retour de Thierry Roland :paf:

M6 a plusieurs matches de l’équipe de France à diffuser pendant l’Euro, donc Thierry Rolland n’a aucun intérêt à revenir sur TF1. Et tF1 ne misera pas sur lui pour l’avenir. :paf:

Personnellement j’aime bien Denis Balbir qui a une voix et qui s’emballe facilement. Sinon je vois pas trop. Il faudra sans doute piocher chez Canal+. En attendant Christian Jeanpierre fera très bien l’affaire, c’est un vrai amoureux de sport, un bosseur qui connait son sujet et dont j’apprécie l’émission le jeudi soir sur europe1.

il est pas enterré qu’on le remplace déjà :sweet:

sinon ce soir je dis 2-0 pour l’Angleterre :confused:

Ils se font bien balader pour le moment, faudrait mettre le pied sur le ballon…