Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

non y a aussi l’om et cissé :wink:

rappelons que Cissé est à une unité de Niang 2° meilleur buteur de Ligue 1 et qu’on voit pas un seul parisien (même pas Landreau :ane:) dans le top 20 des buteurs [:siffle]

Et un 16° de finale spa si mal :o
Edité le 18/03/2008 à 22:54

16° de finale certes, mais comme adversaire, les russes étaient au même niveau que le psg, c’est à dire…:wink:

mode humour on

a ce qu’il parait y a des vizirs et des nabab dans l’équipe ?

mode humour off

bon la suite demain soir.

Pfff, comment ils ont pu se prendre un but dans les arrêts de jeu … on dirait Lens :o

on est fort on est fort :bounce:

Amiens qui, lui aussi, perd 1-0 :frown:

Au fait, c’est quoi l’intérêt de faire les 8e sur 2 jour si il n’y a qu’un seul match de télévisé ? :paf:

y a eurosport pour ceux qu’ils ont, enfin dans mon cas, mon câble est en rade donc même pas la tv.

y se passe quoi chez les Olympiens là ? :o

juste une immense honte rien de plus …

:mdr

bah faut pas, moi j’suis content pour le petit poucet :neutre:

Ouais, soirée parfaite, Amiens passe et Marseille … bah Marseille quoi :smiley:

je n’enlève rien :o

on est nul on est nul :neutre: mais là ça va faire mal 2 éliminations en coupe lors des trois derniers matchs. plus un nul inextremis face à Lens alors qu’on mène 2-0 à la mi temps …

nul :o

cay vraiment n’importe quoi…:o

ps :hello: le vieux :o

[www.sports.fr...](http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200812/edf-la-selection-pour-l-angleterre-et-le-mali-_172306.html)

et Trezeguet n’est pas là … quand on voit certains attaquants dans la liste je ne comprend pas :pfff:

Bagarre Ben Arfa/Squillaci?

D’après le quotidien l’Equipe, Hatem Ben Arfa et Sébastien Squillaci en seraient venus aux mains lors du dernier entraînement avant Lyon-Sochaux en Coupe de France. Le milieu offensif de l’OL aurait insulté le défenseur central sur le terrain avant de se répéter dans les vestiaires.

Aprés Ziani - Gerets, voilà ça…

Ben Arfa à vraiment pas l’air trés facile à gérer en tout cas…

Reste à voir s’il va jouer, et s’il joue, s’il entre avant la 83ème minute… :smiley:

C’est chiant de pas pouvoir faire un match sans avoir un groupe au complet…Sagnol, Vieira, Benzema, ça fait beaucoup je trouve, plus Lassana Diarra etc…

Et henry aussi…

Henry n’est pas forfait il me semble, si ?

Et si… :oui: