l’OM a raté une belle occasion de revenir à un point de Nancy
Bravo à Lens en tout cas ![]()
Autant la première mi temps était plutôt bonne autant en seconde les marseillais m’ont fait pitié :grrr:
Moi je dis l’air de rien quand Valbuena joue pas ça se ressent beaucoup.
Ouais, enfin si Lens pouvait éviter de perdre des points quand ils font une 2e mi-temps comme ça … ![]()
Parce que, helas, c’est pas avec 1 point pour 2 matches à domicile qu’on remonte au classement :frown:
on vous donne un point déjà alors ça suffit hein :grrr: quels raleurs ces chtis :ane:
L’inverse est vrai aussi.
Si l’OM pouvait arrêter de perdre des points quand ils font une première mi-temps comme ça :o
Enfin c’était un match intéressant quand même. Mais il est vrai qu’en deuxième les Lensois en voulaient beaucoup plus que les marseillais.:jap:
Edité le 17/03/2008 à 10:52
:paf:
Et encore ça prend pas en compte les défenseurs qui « oublient » le ballon :paf:
![]()
mais :pfff: pour hier soir
:MDR
Landreau va finir meilleur buteur s’il continue :ane:
Houlala, pour la coupe de France le guen à raclé les fonds de tiroir, y a même des joueurs dont on se demande d’où ils sortent…
ça sent pas bon pour ce soir, enfin comme d’hab me direz vous ![]()
Edité le 18/03/2008 à 14:47
bah il est temps de revoir les objectifs à la baisse pour tout jouer sur le maintien, RAB de la coupe :neutre:
Je suis d’accord avec toi, mais pour la finale de la ligue, faut mettre le meilleur effectif possible, y a une place en coupe d’europe au bout quand même.
on n’a pas besoin du PSG pour se ridiculiser en UEFA :paf:
Ouais enfin Paris et Lens, c’est le même combat ^^ :paf:
Pas tout à fait, nous on a une période par match où on joue comme des quiches et une comme des dieux.
Paris c’est tout le temps comme des quiches :paf:
(pis nous on met pas de but contre notre camp :lol: )
Ouais enfin le but, c’est que ca donne quelque chose à la fin du match, genre 3 points… [:shy]
:o
on dit merci à l’arbitre :o
Merci l’arbitre :o
:ane: