Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

il aurait été arrêté de toute façon alors qu’un rouge c’est un rouge :o

[/mode mauvaise foi] :paf:

plus sérieusement, on peut rater une main mais rater le hurlement de Wenden fallait le faire… avec une entorse il s’en sort plutôt bien finalement :confused: Franchement, soit il ne siffle pas soit il met un rouge mais un jaune, je ne comprends pas :neutre:

J’ai vu la faute, ca aurait pu tourner comme Eduardo a Arsenal, je suis d’accord, le rouge aurait du être sorti…

ça fait plaisir de revoir plusieurs d’entre vous ressortir d’outre tombe :bounce: la dernière page est encourageante :super:

Cluclu a perdu de sa superbe je trouve, je prend moins de plaisirs a passer :confused:

ça va changer :wink: un peu de patience :o

M. Bré : "J'ai fait une erreur"

Stéphane Bré qui a arbitré le choc Lyon-Bordeaux (4-2) a envoyé un « rapport complémentaire » à la commission de discipline de la Ligue au sujet du sévère tacle du Lyonnais Anthony Réveillère sur le Bordelais Wendel, a-t-il annoncé mardi sur RMC.

« J’ai fait une erreur d’interprétation et de jugement », a dit M. Bré. « Après avoir revisionné la rencontre, je me suis permis d’adresser un rapport complémentaire au président de la commission de discipline (Jacques Riolacci) de la Ligue de football professionnel (LFP), avec mon analyse et mes impressions, pour la commission de jeudi prochain », a-t-il ajouté.

le problème comme dirait Courbis, c’est que les bordelais ne bénéficieront de toute façon pas de la punition :neutre:

De toute façon, j’sens bien Bordeaux foirer sa fin de saison pour prendre la place de Marseille… j’serais pas contre un échange de place d’ailleurs [:shy]

clair :confused:

C’est pas si logique que ca, mais c’est sur qu’ils ont fait un bon bout de chemin…

Bah, pour moi, c’est encore une fois l’équipe qui le mérite le plus. L’OM ne peut s’en prendre qu’a lui vu le début de saison bidon qu’ils ont fait, et Bordeaux manque peut etre d’un banc plus complet…

Maintenant, si les deux équipes font un recrutement intelligent cet été et s’ils arrivent a ne pas foirer le début de la saison, ca peut etre tout bénéf’ pour la saison prochaine…

j’espere surtout que l’OM va arreter de virer 15 joueurs à l’intersaison pour en reprendre 17 :o

3 ou 4 départs maxi, idem du cotés des nouvelles recrues et basta :o

enfin débuter une saison avec une équipe qui à des automatismes :o

en général c’est 1 an sur deux, donc l’année prochaine ça devrait être bon :smiley:

Valbuena et Nasri vont tout casser l’année prochaine :super:

Waaaaaaah, le raté de Cissé, j’ai toujours pas pigé comment il a fait !! :ouch:

comme Lyon le but de fin de match a été fatal… m’enfin maintenant ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat :super:

et la coupe de France :o

mouahah o
L’OM m’a bien fait rire ce soir :icon_biggrin:

ils le vendent quand le cissé? car ce qu’il loupe…

10 buts c’est pas si mal :o

Elle va être longue la fin de saison.:paf:
Edité le 12/03/2008 à 22:58

QUARTS DE FINALE (aller : 1er, 2 avril - retour : 8, 9 avril)

ARSENAL (ANG) - LIVERPOOL (ANG)
AS ROME (ITA) - MANCHESTER UNITED (ANG)
SCHALKE 04 (ALL) - FC BARCELONE (ESP)
FENERBAHÇE (TUR) - CHELSEA (ANG)

. DEMI-FINALES (aller : 22, 23 avril - retour : 29, 30 avril)

ARSENAL ou LIVERPOOL contre FENERBAHCE ou CHELSEA
SCHALKE 04 ou FC BARCELONE contre AS ROMA ou MANCHESTER UNITED

1/4 de finale, Match aller le 03/04/2008
Leverkusen (GER) 20h45 Zenit Saint-Petersbourg (RUS)
Glasgow Rangers (SCO) 20h45 Sporting Lisbonne (POR)
Bayern Munich (GER) 20h45 Getafe (SPA)
Fiorentina (ITA) 20h45 PSV Eindhoven (NED)

L’UEFA a tenu à démentir un possible trucage lors du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions effectué ce vendredi. L’instance européenne a été contrainte de se justifier après qu’un internaute eut correctement pronostiqué les quatre affiches de la compétition sur le forum du Liverpool Echo en Angleterre, plus de 90 minutes avant le début du tirage au sort. «Il s’agit juste d’une supposition heureuse. C’est un tirage au sort qui est ouvert au public et aux représentants des clubs. Les boules sont toutes de la même couleur et il n’y a aucun signe distinctif sur elles» a expliqué un porte parole de l’UEFA, avant de conclure : «Un trucage est impossible».

j’espere au moins qu’il à jouer au loto foot :smiley: