Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

[:khylie] Ca pue la ligue 2, ca pue la Ligue 2 [:khylie]

www.lequipe.fr…

histoire qu’on tape encore sur le psg et qu’on est encore une image plus ternie :confused:

Je le vois pas aller a Lyon en tout cas…

Je vois plus un Lloris par exemple

Le Stade rennais a déposé une demande auprès de la Ligue afin de pouvoir jouer sur une pelouse synthétique la saison prochaine, selon les informations de L’Equipe. Si une partie du Stade Bonal de Sochaux se trouve déjà en semi-synthétique, une telle autorisation constituerait une première en France.

J’ai pas suivi ce qu’il s’est passé avec Micoud, il a fait un geste et a eu une réaction qu’il aurait pas du ?

L'Equipe magazine publie samedi son classement des sportifs français les mieux payés en 2007 et Thierry Henry arrive largement en tête avec 17,4 millions d'euros de revenus, devenant ainsi le sportif français le mieux payé de tous les temps. L'attaquant du FC Barcelone a vu ses émoluments augmenter de 40,3% en un an et il devance sur le podium le basketteur Tony Parker (9,6 millions d'euros) et Patrick Vieira (8 millions d'euros). Le top 10 est complété par cinq autres footballeurs et Djibril Cissé prend place au pied du podium avec 7 millions d'euros perçus l'an dernier. A titre informatif, Thierry Henry gagne 950 fois plus d'argent que le Français moyen et ses 18 336 euros annuels calculés par l'Insee.

:paf:

Non, simulation dans la surface qui a amené le penalty victorieux de Bordeaux face à Nancy

je gagne donc moins que le Français moyen …

Il serait temps de te mettre à bosser Schumi, quand on veut on peut :wink:

Bon encore un but refusé pour un hors-jeux existant de pedro, on commence a avoir l’habitude après starsbourg.

A QUAND LA VIDEO !!!

Quand a lyon, ils prennent chère là 3-1

Mon dieu, vous ici ?

Et toujours aussi taquin.

Lançons donc un débat.

L’Om bat deux fois la petite équipe de Lyon qui n’a jamais fait mieux que 1/4 de finaliste en coupe d’europe.
Le PSG ne vas sans doute pas trouver d’échapatoire cette année, ce qui devait arriver arrive ils sortent du haut niveau pour aller dans une division plus en adéquation avec le niveau de l’équipe ( la ligue2).

Peut-on en conclure que l’OM est la meilleure équipe de France ?

surperbe victoire de l’OM hier… :bounce: dommage que le PSG n’a pas pu faire mieux… pour une fois qu’ils avaient l’occas’ de filer un coup de main à l’OM :whistle:

PS : :hello: Sheillai

Sinon, j'vois quand meme pas le PSG descendre avec le calendrier qui reste à jouer... Ils peuvent quand même aller les chercher les 9 points du maintien :neutre:

Pareil pour l’OM, j’l’ai voit pas chipper la 3eme place :neutre: A mon avis, on va garder les 4 premiers comme ça jusqu’au bout :confused:

Beckham, joueur le mieux payé

David Beckham est le footballeur le mieux payé de l’année 2007 selon un classement publié par le bi-hebdomadaire France Football. Avec 31millions d’euros, « Becks » devance l’attaquant du Barça Ronaldinho (24,1). Le premier Français, Thierry Henry, est 5e (16,8 ).

LE TOP 10

1. David Beckham (Los Angeles Galaxy) : 31 millions d’euros

2. Ronaldinho (FC Barcelone) : 24,1 millions d’euros

3. Lionel Messi (FC Barcelone) : 23 millions d’euros

4. Cristiano Ronaldo (Manchester United) : 19,5 millions d’euros

5. Thierry Henry (FC Barcelone) : 16,8 millions d’euros

6. John Terry (Chelsea) : 13,9 millions d’euros

7. Michael Ballack (Chelsea): 13,8 millions d’euros

8. Ronaldo (Milan AC): 13,4 millions d’euros

9. Kaka (Milan AC): 12,9 millions d’euros

10. Steven Gerrard (Liverpool): 11,8 millions d’euros
    Edité le 07/04/2008 à 21:38

c’est la qu’on constate qu’il y a des sous à barcelone… sur les 5 premiers, trois sont chez eux :pt1cable:

Arsenal gagne ce soir :o

c’est fort possible :o

J’espere, Liverpool, c’est chiant a regarder :o

2 victoires a l’extérieur ce soir :smiley: vive les équipes offensives :o
Sinon coucou tout le monde la peche ? :slight_smile:

(bon j’parle pas de ligue 1 pas de sujets qui fachent -.- )

on à quand même 4 clubs Anglais en 1/4 ça laisse rêveur … nous qui essayons d’en avoir un :smiley:

bon ben 1-0 Chelsea :paf:

roh ce but d’ Arsenal :love:
Edité le 08/04/2008 à 20:59

Walcott :bounce:

c’est quoi ce peno :cry:
Edité le 08/04/2008 à 22:29