Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

video.eurosport.fr…

beau jeu collectif qui amene le but … (après 1 minute sur la vidéo )

dommage que l’on ne voit pas le coup franc vu de l’arriere, la trajectoire était très surprenante avant de finir sur le poteau.

il est tout mort ce tipioc :cry:

j-2 avant la finale … remake du premier match du groupe c ou l’Egypte avait battu le Cameroun 4-2 :peur::peur::peur:

mais c’est dimanche qu’il faut de pas flancher , go les lions :bounce:

ca sent le gros match nul cette finale ! les camerounais se feront pas avoir 2 fois ! je vois bien une victoire aux tirs aux buts apres un beau 1-1 puis 2-2 en prolongations.

Lyon et Bordeau qui gagne …

et Lanrent Blanc qui reconnait, à la radio, avoir des vues sur la premiere place du championnat …

Sinon Egypte - Cameroun … h-7 :bounce:

c’est chaud … bp de fatigue mais surtout bp d’imprécision dans la dernière passe …

en route pour la seconde mi temps :bounce:

Pleure pas schumi :neutre:

:cry: mais qu’est ce qu’il nous à fait Song :frown:

pi fallait jouer avec plus de rythme bp plus tôt …

Ça rappel le Espagne-France, ils se sont réveillés quand ils sont pris un but :neutre:

le lion est mort ce soir…
:D.
Edité le 10/02/2008 à 20:58

Wouhou, Lens continue son irresistible lancée :bounce:

MU vise Benzema et Ben Arfa

Selon le quotidien The Sun, Manchester United serait prêt à débourser 60 millions d’euros pour recruter les Lyonnnais Hatem Ben Arfa et Karim Benzema.

« J’ai dit à Sir Alex Ferguson que Karim Benzema et Hatem Ben Arfa ne quitteront pas Lyon dans les deux prochaines années. Nous voulons contstruire le futur autour d’eux », aurait déclaré Jean-Michel Aulas. « S’il souhaite un échange Cristiano Ronaldo-Hatem Ben Arfa, on peut discuter. Mais il faudra qu’il nous donne un peu d’argent en plus », aurait-il ajouté dans les colonnes du Sun.

Aulas il est trop :MDR

Ronaldo - Le Milan et l’Italie choqués

Serait-ce la fin de carrière d’un joueur qui aurait put être le plus grand joueur de tous les temps sans ces blessures à répétition ? :frowning:

J-2 :o

j - 2H15

ca dort ici :confused:

c’etait mieux avant :whistle:

Bordeaux :bounce:

et si au final on avait un nouveau champion cette année (enfin) ?

PPPPPAAAAAAAAARRIIIIIIISS est tragique :MDR

ça commence bien :o

Vu la forme actuelle des deux équipes, le score ne m’a pas trop étonné (pas vu le match donc je sais pas si ça reflète la physionomie).

Par contre, content pour Sainté hier.

et ça fini bien :o