:sweet:
4 -1 pour Lyon ce soir :o
tu parles des cartons jaunes ?
[:shy]
Non des ennemis jurés des Lyonnais :o :
Batefimbi Gomis
Pascal Feindouno
Efstathios Tavlaridis
Christophe Landrin
Creuse toi les méninges :o
Si t’en as ![]()
Edité le 20/02/2008 à 15:39
à part que tu cites des stéphanois et un ex vert, je vois pas :paf:
Ce sont 4 stéphanois => 4 verts => quatrain
Allez Lyon :bounce:
[:vincent]
2-0 me suffiraient
Ca va etre tendu quand meme…
J’ai entendu que Be Arfa serait sur le banc et que Clerc serait titulaire sur l’aile, c’est des conneries j’espere :heink:
2-2 :o
Dommage pour l’égalisation mais la poussée mancunienne en fin de match était impressionnante … Coupet a fait son boulot pendant tout le match :oui: et les sorties dans les pieds des attaquants étaient bien engagées et convaincantes … Benzema aussi a fait ce qu’il fallait :neutre: dommage qu’il n’ait pas mis l’occase du ballon en retrait , Squillaci avait embarqué tout le monde derrière lui en rentrant dans la surface laissant Benzema seul au point de péno, ça passe au-dessus … celle-là, faudra la mettre chez eux !!! ![]()
Ronaldo a du apprécier la défense :paf: … Par contre, j’ai eu peur avec les cartons coups sur coup (surtout celui de Karlstrum:riva: … genre je suis sur ma route et je cours après le ballon et je n’ai pas chercher à envoyer paîrte C.Ronaldo :paf: … c’était un peu limite :pfff: )
ça promet pour le match retour :bounce: (même si ça sera un poil plus tendu là-bas) … mais y’a moyen de :oui:
Barça ok, 3-2 … avec la spéciale de Titi (égalisation à 2-2) ça rassure à quelques mois de l’Euro :oui:
Allez les BlésRouzes :whistle:
l’uefa aujourd’hui
je pense match nul pour l’om 2-2
et bordeaux 3-1 anderlecht
tf1.lci.fr… :bounce:
comme quoi les bleus ont encore une excellente image de marque (sans jeu de mot :ane:) :super:
le TFC est magique :o … parfois [:shy]
:ane:
[spoiler]
on est comme ça nous, on tient tête aux meilleurs :o
…
…
… et après on prends aussi des raclées des plus faibles :nexath … la Loi du sport :d[/spoiler]
des points perdus, encore …
encore un but de landreau hier au parc…
il va finir meilleur buteur du club :MDR
Et ben, c’est la folie au Mans ce soir… :ouch:
4-4, il reste 20 min…
C’est clair, un match de folie, des gestes techniques dans tous les sens, des joueurs qui courent encore après le ballon au bout de 120min de jeu, presque aucune faute, vraiment un match d’exception …
![]()
![]()
![]()
Et le plus important, Lens est en finale :bounce:
Milan Baros finalement pas sanctionné pour excès de vitesse
[2008-02-28 19:58]
LYON (Reuters) - La procédure judiciaire visant Milan Baros, l’ex-attaquant tchèque de l’Olympique lyonnais flashé à 271 km/h le 2 novembre dernier au volant de sa Ferrari sur l’autoroute A 42 entre Genève et Lyon, a été annulée pour vice de forme, a-t-on appris auprès de son avocat.
« Le tribunal de police de Trévoux a jugé que les poursuites que le procureur avait lancées contre Milan Baros étaient illégales », a indiqué François Saint-Pierre.
« Donc pas de sanction, le tribunal a jugé le cas irrégulier », a ajouté l’avocat.
A l’audience, le procureur du tribunal de police de Trévoux, qui peut faire appel de cette décision, avait requis une amende de 1.500 euros, trois ans de suspension de permis et la saisie de la Ferrari F 430 de Milan Baros, estimée à 150.000 euros.
« C’est une décision scandaleuse et je regrette que la procédure ait été annulée pour vice de forme », a déclaré Michèle Gonon, présidente de la Ligue contre la violence routière du Rhône.
« Je crois que cette décision de justice ne met pas en péril l’ordre public », a répliqué Me Saint-Pierre, affirmant que Milan Baros, prêté par l’OL au club anglais de Portsmouth, a « conscience qu’il ne faut commettre des excès de vitesse. »
si la conscience permet de commettre des délits sans être inquiéter, je m’en vais de ce pas braquer une banque :pfff:
Selon que vous soyez puissants ou misérables…
Lyon gagne à nouveau et reprend 5 points d’avance