Les huitièmes de finale :
Bordeaux (L1) -Lille (L1)
Carquefou (CFA 2) - Monaco ou Marseille (L1)
Lyon (L1) - Sochaux (L1)
Dijon (L2) - Tours (N)
Lorient (L1) - Metz (L1)
Sedan (L2) - Angers (L2)
Amiens (L2) - Arles (N)
PSG (L1) - Bastia (L2)
Les huitièmes de finale :
Bordeaux (L1) -Lille (L1)
Carquefou (CFA 2) - Monaco ou Marseille (L1)
Lyon (L1) - Sochaux (L1)
Dijon (L2) - Tours (N)
Lorient (L1) - Metz (L1)
Sedan (L2) - Angers (L2)
Amiens (L2) - Arles (N)
PSG (L1) - Bastia (L2)
pfffffffffffffff les monécasques…
kikou,il n’y a plus grand monde sur ce topic,bon que dire de la sélection de EDF,enfin raymond a peut etre compris qu’ilm faut éssayer des nouveaux joueurs en match amical,mais bon il aurait put les mettre en équipe A et non en A’.
à mes Camerounais :bounce:
maintenant le Ghana à domicile pour une place en finale :o
je les ai trouvé pauvres les camerounais ![]()
aucun fond de jeu, que des ballons devant et demerde toi Samuel…
décevants
ce n’est plus le Cameroun du début des années 90 ni même celui de la fin de cette même période … mais bon en attendant ils sont en demi et c’est tout ce qui compte :o
c’est une équipe qui vieilli, phase de transition, absolument personne ne les attends, mais bon moi j’y crois :o
la défense est médiocre mais à coté de ça ils cartonne en attaque donc ça me va :o²
Edité le 05/02/2008 à 20:27
quel match pourri ![]()
[:eveden]
je parle de A’ :o
c’est bien de preciser :o
Je viens d’apprendre que l’équipe de France aura un nouveau maillot.
Rien d’extraordinaire sauf qu’il est de couleur rouge http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/blink.gif
Comment on va faire pour chanter "aller les bleus " http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/ANIMperso019.gif
c’est temporaire :o
Ben dites donc, ça siffle en Espagne ![]()
Tu es sûr que c’est temporaire Pingu ?
Fin de match stressante :o
Et quel arbitre de meeerde … :ouch:
Arbitre a la masse des deux cotés ^^
Bon, malgré la défaite, match plutot pas si mauvais, ca laisse esperer de bonnes choses…
mi temps :o
mes Camerounais tiennent le coup face au Ghana, pays organisateur …
0-0
bientôt le but d’Eto’o :o²
1-0 bounce: reste 20 minutes
on est en finale :bounce:
personne n’y croyais sauf moi :o
trop cool :bounce:²
Edité le 07/02/2008 à 20:27
Premier league: le championnat voyagerait à l’étranger
[2008-02-07 19:59]
LONDRES (Reuters) - Des matches de la Premier league anglaise de football pourraient être joués à l’étranger dès la saison 2010-2011.
Les 20 clubs de l’élite anglaise sont convenus jeudi d’étudier la proposition en ce sens formulée par la Premier league.
D’après ce projet, une journée de championnat serait ajoutée au calendrier, qui passerait ainsi à 39 matches. Cette journée supplémentaire se déroulerait en janvier et impliquerait simultanément toutes les équipes.
« Nous sommes fiers que la Premier league soit considérée par les fans chez nous et à l’étranger comme le meilleur championnat du monde et nous sommes déterminés à conserver cette place », indique dans un communiqué Richard Scudamore, le directeur exécutif de la Premier league.
« Cette journée internationale est une innovation excitante et innovante qui doit être examinée avec attention avant son introduction », ajoute-t-il.
Cette proposition doit cependant être avalisée par la Fédération internationale et obtenir l’accord de l’UEFA, l’instance européenne du football.
Au sein de ces deux organisations, des responsables ont fait part de leur scepticisme face à ce projet.
« Il ne s’agit plus de football, on a l’impression que ce n’est qu’une histoire d’argent », a déclaré à Reuters un responsable de l’UEFA. Un représentant de la Fifa a exprimé une opinion similaire.
Scudamore a précisé sur Sky Sports qu’un débat aurait lieu cet été au sein de la Premier League et qu’une décision sur les villes hôtes de ces matches ne pourrait être prise avant mai 2010.
je suis partagé sur cette news … un championnat qui se deplace à l’étranger pour quelques matchs ![]()
maintenant c’est surement la seule chance pour certains supporter de voir en vrai des équipes qu’ils n’auraient jamais eu l’occasion d’aller voir en Angleterre
déjà qu’ils font 80 matchs par an, si en plus ils doivent se taper les voyages hors Angleterre :pfff:
spa serieux
sinon :super: pour les lions