Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

mes pauvres petits Camerounais … :cry:

et Zidan qui marque deux buts en plus :pfff:

et dire que ce n’est que la mi temps :o

4-2 :cry:

1-2 :bounce:
Lens est en route pour le haut du tableau :bounce:

Ze But de Roro :love:

le Cameroun va mettre le feu dans une heure :bounce:

But sur coup franc de mes Camerounais :bounce:

et voilà le deuxième :bounce:² Edité le 26/01/2008 à 18:34

:ouch: Eto’o à deux doigts de marquer le but de l’année :o

3-0 :o

De la chance ces marseillais :o

à 6 points de la ligue des champions en jouant comme des billes au moins la moitié des matchs … y’a pas dire vive la L1 :o

en tout cas Cissé se reveille au bon moment

Roh, je viens de voir aux infos le but refusé à Caen, ils peuvent avoir bien la rage :ouch:

Comme quoi la vidéo serait quand même bien utile malgrè ce que nous dit Platini :confused:

et pi bon hein, le but de Valbuena à lui tout seul vaut l’abonnement canal :o

:ane:

On se console comme on peut ^^ :smiley:

Je viens de voir aux infos le but stephanois face à Lyon :MDR
Y a pas à dire, heureusement qu’il est revenu aussi vite Coupet, il fait du bien à Lyon :lol:

Je viens de voir aux infos qu ils vont effectuer la premiere greffe de cerveau au monde.

Ce sera un cerveau de loutre qui ira se greffer sur djibril cissé, bon choix ca lui multiplira son Qi au moins x10 :super:
si l’opération marche on pourra peut etre esperer que les joueurs de foot soient intelligent :clap: par contre y a encore plus de boulot au niveau des supporters :o

Waaah, le post inutile, t’as gagné la palme aujourd’hui, bravo :sarcastic:

Tu ferais un trés bon supporter de foot :oui:
Edité le 29/01/2008 à 14:20

En passant sur youtube (vous savez, vous voullez juste regarder une vidéo et vous y rester presque 1h … :paf: ), je suis tombé sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ynT-xj0BygE
C’est le chant des Corons de Pierre Bachelet, qui est chanté à chaque mi-temps depuis la mort de ce dernier à Bollaert. Je suis pas de Lens, donc je ne vais pas souvent au stade (2-3 fois par an) et je peux vous assurer que la 1ere fois (et les suivantes aussi) ça fait quelque chose d’entendre chanter ensemble tout un stade comme ça :oui:
Et ça m’a rappelé que ça fait un moment que je suis pas retourné à Bollaert et que ça me manque sacrément. En espérant que le public lensois reste toujours le même :super:

Disons que ça fait plus cher du match :lol:

Mais c’est vrai que Liverpool fait partie des clubs que j’aimerais bien voir « en live » :oui:

Mais je pense que Les Corons prend plus encore aux tripes, le Never Walk Alone est relativement joyeux tandis que les corons tend plus à être dépressif, ça en rajoute encore :lol:
Mais bon, je suis pas vraiment neutre quand il s’agit de Lens :lol:

36 noms pas de Trezeguet dans le lot … en étant le meilleur buteur en série A …

que dire si ce n’est que c’est surement fini pour lui avec les bleus :confused:

Victoire de mes Camerounais 3-0 hier soir :bounce:

les quarts sont là :o

Eto’o à le record tout roule :clap:
Edité le 31/01/2008 à 20:11

www.eurosport.fr… les 1/4 :o