Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Kikoo [:shy]

David → alors ce match est un 1/4 de finale de coupe de la Ligue (un équivalent de la Coupe de France en bcp moins prestigieux mais qui rapporte une place en coupe d’Europe pour le vainqueur ;)).

Marseille a un niveau moyen (surtout sans Niang) et n’a pas gagné un titre quel qu’il soit depuis 15 ans donc bon … ils vont ptet se sortir les doigts pour en finir :o (ou pas :D)

Auxerre se débrouille bien en coupe mais n’est vraiment pas folichon cette année en championnat …

En gros, j’espère pour toi qu’il ne fera pas froid au Stade car ça risque d’être chiant :o
(surtout l’Abbé-Deschamps qui est un des stades les plus vides de notre championnat en temps normal :/)

Notre cher Lapin a tout dit :jap:

D’ailleurs, ca fait plaisir de te revoir parmi nous !

Merci pour ces explications !

Niang je connais car il jouais à Troyes (tout comme Rothen mais bon je m’égare). Pour le temps, ici il pleut donc je vais bien me couvrir, merci pour le conseil.

Bon j’ai décidé de soutenir Auxerre (choix un peu au hasard et aussi pour faire c… mon beauf) donc on verra bien.

Bon je passe en mode supporter de foot (je vais gueuler « allez auxerre » à mes collègues toute la journée) !

1ere demi finale … le Mans PSG :o

Comment ça fait plaisir de voir Lens attaquer comme ça, j’en suis tout ému :sweet:

:bounce::bounce::super:

Mais non le PSG rencontrera le vainqueur d’auxerre-om enfin auxerre…:yeux4:

Football - Coupe de la Ligue - 16/01/2008 - 16:53
Lyon sorti

Lyon s’est fait sortir de la Coupe de la Ligue par Le Mans (1-0), lors des quarts de finale. Une compétition en moins pour le Champion de France. Le Muc 72 rencontrera le vainqueur du match entre Lens et Nancy.

:neutre:

ah ben non j'ai rien dis :D

besoin de sommeil moi :o

Lens is Back :bounce::bounce::bounce:

(oui, je sais, ça fait déjà 3 fois que je dis ça sur ce topic cette année :o )

L’OM EST MAGIQUE !!!
Ah non, pas trop en fait :ane:

Le pire c’est que 20 secondes avant le but auxerrois, je dis à mon frère (qui supporte l’om) :
« Tu regardes le match ? Avec cette pluie je suis sûr que marseille va prendre l’eau » :lol:

Bon j’avais raison: PSG rencontrera auxerre, vous savez ou se match se jouera?

Tirage demain

Cte haine pour les Marseillais :o
En même temps, le peu d’occases qu’ils ont eu ont été croquées par Akalé … Auxerre mérite sa victoire mais j’avoue que ça doit faire mal au C*l à la 91ème minute :o

PS : on voit que c’était l’OM en face, le stade était bien rempli pour une fois … mais de Marseillais :confused:

Les parisiens sont de retour ? [:shy]

Bon de retour du match… L’avis d’un non-footeux :

C’était mou comme match et l’ambiance au stade était triste (y’as plus d’ambiance au stade l’aube), il pleuvait, Cissé est nul (moi qui pensais voir un grand joueur) et les supporteurs qui gueulaient « l’OM, l’OM, on t’enc… » c’était pitoyable ! :heink:

En plus le but juste à la fin… Pfff, 4h de route aller-retour pour ça… :riva:

Définitivement, je suis pas foot… Désolé, j’aurai essayé ! :arf:

Par contre, carton blanc pour le club de l’AJA qui nous ont donné des petits drapeaux à leurs couleurs, ça va faire des gamins heureux dans mon entourage ! :clap:

[quote="lapinbilly"]

PS : on voit que c’était l’OM en face, le stade était bien rempli pour une fois … mais de Marseillais :confused:
[/quote]

Je peux te dire que c’était majoritairement des Auxerrois quand même mais beaucoup était Auxerrois tout en étant pour Marseille :pt1cable: et du coup c’était comique dans les tribunes…

C’est toujours comme ca quand l’OM joue or du Vélodrome, le stade est plein, mais rarement avec des supporters locaux…

Sinon, Fred reste a Lyon, alors qu’il est quasi sur de finir la saison sur le banc…Vive l’argent :confused:

L2-Niort: Radriana victime d’un arrêt cardiaque
18/01/2008 - 20:52 Marco Randriana, le milieu de terrain de Niort, a fait un malaise cardiaque vendredi sur la pelouse de Sedan où les Chamois sont en déplacement pour le compte de la 21e journée de Ligue 2. Selon RMC, le joueur a été réanimé à l’aide d’un défribillateur par les pompiers. Evacué sur une civière, Radriana serait hors de danger.

c’est parti pour la CAN :bounce:

Go le Cameroun :clap:

Cette fois-ci, c’est le vrai retour des sang et or :bounce::bounce::bounce: