David → alors ce match est un 1/4 de finale de coupe de la Ligue (un équivalent de la Coupe de France en bcp moins prestigieux mais qui rapporte une place en coupe d’Europe pour le vainqueur ;)).
Marseille a un niveau moyen (surtout sans Niang) et n’a pas gagné un titre quel qu’il soit depuis 15 ans donc bon … ils vont ptet se sortir les doigts pour en finir :o (ou pas :D)
Auxerre se débrouille bien en coupe mais n’est vraiment pas folichon cette année en championnat …
En gros, j’espère pour toi qu’il ne fera pas froid au Stade car ça risque d’être chiant :o
(surtout l’Abbé-Deschamps qui est un des stades les plus vides de notre championnat en temps normal :/)
Niang je connais car il jouais à Troyes (tout comme Rothen mais bon je m’égare). Pour le temps, ici il pleut donc je vais bien me couvrir, merci pour le conseil.
Bon j’ai décidé de soutenir Auxerre (choix un peu au hasard et aussi pour faire c… mon beauf) donc on verra bien.
Bon je passe en mode supporter de foot (je vais gueuler « allez auxerre » à mes collègues toute la journée) !
Football - Coupe de la Ligue - 16/01/2008 - 16:53
Lyon sorti
Lyon s’est fait sortir de la Coupe de la Ligue par Le Mans (1-0), lors des quarts de finale. Une compétition en moins pour le Champion de France. Le Muc 72 rencontrera le vainqueur du match entre Lens et Nancy.
Le pire c’est que 20 secondes avant le but auxerrois, je dis à mon frère (qui supporte l’om) :
« Tu regardes le match ? Avec cette pluie je suis sûr que marseille va prendre l’eau » :lol:
Cte haine pour les Marseillais :o
En même temps, le peu d’occases qu’ils ont eu ont été croquées par Akalé … Auxerre mérite sa victoire mais j’avoue que ça doit faire mal au C*l à la 91ème minute :o
PS : on voit que c’était l’OM en face, le stade était bien rempli pour une fois … mais de Marseillais
C’était mou comme match et l’ambiance au stade était triste (y’as plus d’ambiance au stade l’aube), il pleuvait, Cissé est nul (moi qui pensais voir un grand joueur) et les supporteurs qui gueulaient « l’OM, l’OM, on t’enc… » c’était pitoyable ! :heink:
En plus le but juste à la fin… Pfff, 4h de route aller-retour pour ça… :riva:
Définitivement, je suis pas foot… Désolé, j’aurai essayé ! :arf:
Par contre, carton blanc pour le club de l’AJA qui nous ont donné des petits drapeaux à leurs couleurs, ça va faire des gamins heureux dans mon entourage !
[quote="lapinbilly"]
PS : on voit que c’était l’OM en face, le stade était bien rempli pour une fois … mais de Marseillais
[/quote]
Je peux te dire que c’était majoritairement des Auxerrois quand même mais beaucoup était Auxerrois tout en étant pour Marseille :pt1cable: et du coup c’était comique dans les tribunes…
L2-Niort: Radriana victime d’un arrêt cardiaque
18/01/2008 - 20:52 Marco Randriana, le milieu de terrain de Niort, a fait un malaise cardiaque vendredi sur la pelouse de Sedan où les Chamois sont en déplacement pour le compte de la 21e journée de Ligue 2. Selon RMC, le joueur a été réanimé à l’aide d’un défribillateur par les pompiers. Evacué sur une civière, Radriana serait hors de danger.