Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Parait qu’Ibrahimovic etait assez impressionant pour l’Inter…

Paris va s’en sortir, s’ils arrivent a faire venir Gouffran, Gourcuff et Fred (j’en doute mais sait on jamais) ca va donner quelque chose de bien :oui:

Bah Ibrahimovic ca fait 3 commentateurs qui le compare a Kaka.

Perso je le vois encore un peu en dessous ( surtout que Kaka est pas super bien accompagné a Milan en ce moment…) mais oui il joue vraiment bien.

Pour Paris Gouffran c’est très jouable, Gourcuff ca doit etre faisable en pret par contre je vois mal Lyon lacher un joueur a un club du championnat Francais. :neutre:

Phil O’Donnell, capitaine du club de Motherwell, meurt sur le terrain

Il y a 17 heures

MOTHERWELL, Ecosse - Phil O’Donnell, 35 ans, capitaine du club écossais de Motherwell, est mort samedi après s’être effondré sur le terrain en plein match du championnat d’Ecosse contre Dundee United.

Le milieu de terrain a été rapidement évacué sur une civière et transporté vers l’hôpital le plus proche, mais le club a ensuite annoncé son décès. Dans un communiqué, le propriétaire du club John Boyle a ajouté ne pas pouvoir fournir plus de précisions sur les causes de sa mort. Une autopsie va être pratiquée pour les déterminer.

O’Donnell avait été remplaçant dans la sélection écossaise et joué un match de qualification contre la Suisse pour la Coupe du Monde en 1993.

Il rejoint nombre de footballeurs morts sur le terrain, depuis le Camerounais Marc-Vivien Foe en 2003 en France, accident qui avait poussé la FIFA à réclamer des examens médicaux poussés pour tous les joueurs avant la Coupe du Monde 2006 en Allemagne.

Mais au mois d’août, le milieu de terrain sévillan Antonio Puerta a succombé sur le terrain, suivi par l’attaquant du Hapoel Beersheba israélien Chaswe Nsofwa pendant l’entraînement, et le jeune joueur anglais Anton Reid, 16 ans, mort également pendant un entraînement.

C’est triste, mais bon, y a tellement de gens qui meurt jeunes tous les jours … :confused:

Rennes qualifié avec un bon retour et une bonne prestation ( enfin ) et Brest sur le point de mettre la misère à Monaco :smiley:

a part avec un carton rouge pour le portier brestois :/

bon bin… dommage pour Brest :cry:

C’est la cata. :peur:

la c’est completement cramé :frowning:

[h3][b]Selon l’hebdomadaire « But Marseille » de ce jeudi 10 Janvier, RLD serait disposé à étudier l’offre de rachat de Jean Michel Roussier et ses associés, qui se situe à hauteur de 80 millions d’euros.

Il aurait même récemment demandé des garanties bancaires aux acheteurs potentiels. Il s’agirait alors d’un revirement à 180° de RLD qui refusait d’entendre parler de cette offre jusqu’à présent.

Alors, l’OM bientôt vendu ?[/b][/h3]

:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

ça ne fait pas cher pour le club au plus beau palmarès Français :confused:
Edité le 12/01/2008 à 11:27

Tu voulais dire « le club qui n’a plus rien gagné depuis 15 ans » ? :whistle:

aussi oui :oui: et bientôt 16 d’ailleurs :smiley: , il n’en reste pas moins la plus belle réussite niveau hexagonale :o

[:shy]
Pardon, je lisais ce topic et …

[:shy]

Pariiiis est magique !

Ca fait plaisir :o

Enfin !!!

Fait chier :o
J’ai bien fait de pas y aller :o
Et pis c’est pas du juste, normalement, au Parc, c’est Lens qui gagne :frown:

Pagis qui marque contre son ancien club, normal quoi.

et voilà le PSG devant nous …

Bah normal quoi…

Je n’y connais rien en football et demain soir je vais voir Auxerre/Marseille avec des potes.

Pourriez vous m’expliquer de quelle championnat/coupe/truc ça va jouer, le niveau des équipes et les enjeux de chaque équipe parce que j’aimerai bien ne pas trop passer pour un ignorant… Même si c’est le cas ! :o)

Merci beaucoup d’avance…