Apparement il reste. Puis je pense que le club doit quand meme etre gagnant de le garder jusqu’a la fin de l’année quand on voit la différence qu’il fait en championnat. C’est pas 6 mois de contrat qui vont valoir super cher je pense.
Apres ca serait bien que Sadran envoie le porte monnaie pour qu’il reste mais bon j’y crois pas trop -.-
avec désormais 18 titres internationaux à son palmarès, l’AC Milan devient également le club le plus titré au monde en trophées internationaux, devant… Boca Juniors (17), le Real Madrid et Independiente (15). hé oui l’italien est toujours là , victoire 4-2 contre boca juniors.
A part Fenerbahce Seville et Schalke Porto qui font un peu moins alléchant, je trouve vraiment que c’est un des plus beaux tirages de 8è de finale qu’on ait eu depuis un moment. :oui:
Pour Lyon idem pour les clubs italiens c’est vraiment solide. Alors que l’Angleterre s’ils sont un peu en mal de jeu ca peut faire un ptit miracle -.-
Et ce w-e derby Milanais et le clasico :love: je vais faire une mini pause et mater le foot je sens :o