Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Mensonge !

Il n’y a pas de dirigeants à Paris. [:shy]

:frown:

Apparement il reste. Puis je pense que le club doit quand meme etre gagnant de le garder jusqu’a la fin de l’année quand on voit la différence qu’il fait en championnat. C’est pas 6 mois de contrat qui vont valoir super cher je pense.
Apres ca serait bien que Sadran envoie le porte monnaie pour qu’il reste mais bon j’y crois pas trop -.-

avec désormais 18 titres internationaux à son palmarès, l’AC Milan devient également le club le plus titré au monde en trophées internationaux, devant… Boca Juniors (17), le Real Madrid et Independiente (15). hé oui l’italien est toujours là , victoire 4-2 contre boca juniors.

:clap:

l’OM a encore raté le coche hier :pfff: dommage :frowning:

Vous auriez surtout prendre un 3ème but a la toute fin de match sans ce super arret de Mandanda :oui:

on aurait pu en marquer un 3° aussi si Niang c’était pas troué en fin de 1° mi-temps :ane:

n’est pas Elmander qui veut :o … [:shy]

sinon, il est bon le latéral de Boca qui vient à l’OM ?

Non, sinon il ne viendrait pas en France. Et encore moins dans une équipe aux moyens limités.:paf:

Pool :o :lol::MDR … toi t’es amer :ane: … t’inquiètes, ils remonteront, comme le PSG :oui:

Je suis supporter du PSG et du Stade Brestois 29. Malheureusement je suis réaliste s’agissant de la Ligue 1. :confused:

FENERBAHÇE (TURQUIE) - FC SEVILLE (ESPAGNE)

OLYMPIAKOS (GRECE) - CHELSEA (ANGLETERRE)

ARSENAL (ANGLETERRE) - MILAN AC (ITALIE)

AS ROMA (ITALIE) - REAL MADRID (ESPAGNE)

LIVERPOOL (ANGLETERRE) - INTER MILAN (ITALIE)

SCHALKE 04 (ALLEMAGNE) - FC PORTO (PORTUGAL)

OLYMPIQUE LYONNAIS (FRANCE) - MANCHESTER UNITED (ANGLETERRE)

CELTIC GLASGOW (ECOSSE) - FC BARCELONE (ESPAGNE)

www.sports.fr…

Bon tirage. Je préfère jouer des anglais plutôt que des italiens ou des espagnols. :super:

Avec les retours de Cris et Coupet plus un joueur au mercato, on va bien les gêner.

[www.thesun.co.uk...](http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article609264.ece) [:shy]

www.mirror.co.uk…

www.thesun.co.uk…

Quelqun sait contre qui joue la roma?:confused:

Pardon c'etait ecrit a la page precedente:jap: FORZA:bounce: ROMA!

Y’aura un joueur au mercato ?

Et franchement, je suis content aussi, parce que normalement, meme si Lyon passe pas, ca va faire un beau match :oui:

Par contre, c’est chiant dans le sens ou j’aurais vraiment voulu voir continuer les deux équipes :confused:

A part Fenerbahce Seville et Schalke Porto qui font un peu moins alléchant, je trouve vraiment que c’est un des plus beaux tirages de 8è de finale qu’on ait eu depuis un moment. :oui:
Pour Lyon idem pour les clubs italiens c’est vraiment solide. Alors que l’Angleterre s’ils sont un peu en mal de jeu ca peut faire un ptit miracle -.-

Et ce w-e derby Milanais et le clasico :love: je vais faire une mini pause et mater le foot je sens :o

Le clasico, c’est quand ?

Demain 19h :miam:

Alors ce clasico ? Belle victoire du Real ?

Sinon, Paris est magique :o

Meilleur equipe à l’exterieur… si ca pouvait etre de meme à domicile…:sweet: