Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Que dire… Presque rien, tellement l’OM a été ridicule sur le plan défensif. Beaucoup trop d’erreurs…
Offensivement y’a rien eu car peu de mobilité. Donc longue balle toussa alors qu’on a aucun joueur de tête… :arf:

Bref honteux de faire sortir de la sorte.

Et y’a vraiment pas de quoi de se réjouir de cette défaite… :o

hehe, je vais a Ibrox Park ce soir pour Rangers-Lyon…
il va faire froid mais ca va etre bon !

Bonne ambiance de prévue en tout cas !

Hantz a été démis de ses fonctions, c’est le troisième entraineur a qui ca arrive

Tout se passe bien pour l’instant. :peur:

Ben Arfa a quand même des gestes de grande classe. :oui:

Heureusement que Darcheville n’a pas perdu ses qualités.:paf:

C’est la fête. Grâce à Baros.:clap:

le doublé p’tain

Arrête de me griller niveau news. :o

J’ai un gros décalage. :paf:

Je regarde sur ESPN mais le temps de compresser l’image le match est fini. :riva:

Ouah j’espère que tu t’es régalé :slight_smile:

Les 2 jeunes Lyonnais quel régal :miam: Ils sont vraiment tres tres prometteur. Entre Ben Arfa qui a une vision du jeu excellente et Benzema qui est trop volontaire et qui fait des supers appels. Ajouter ca le fait qu’ils se connaissent super bien c’est vraiment bien pour le foot francais ca. Tres bon match du milieu Lyonnais dans son ensemble.

Bon sinon je vous trouve un peu dur avec Darch. C’est quand même leur meilleur buteur et bon le rouge son geste est vraiment regrettable et sans doute du au fait qu’il élimine les Rangers quelque part -du moins pour lui-. D’ailleurs on peut voir l’affection que le public écossais lui porte car il sort applaudit malgrès le rouge et la vendeange.

Enfin tres bon match de manière générale ca fait vraiment un moment que j’avais pas vu un match aussi interessant avec des équipes francaises. :slight_smile:

Bravo à l’OL :super:

[quote=« [-lars-] »][quote=« LaFroiss3 »]
hehe, je vais a Ibrox Park ce soir pour Rangers-Lyon…
il va faire froid mais ca va etre bon !
[/quote]
Ouah j’espère que tu t’es régalé :slight_smile:
[/quote]

Ho oui très bon
mais les supporters des rangers n’ont pas été très bruyants et chantants comme ils savent l’être dans des conditions plus joyeuses…

en tous cas, grand fair-play des supporters rangers qui nous (les supporters OL) nous ont applaudi et serre la main des la fin du match

Ce sera Capello (175 000 € la semaine) :o

www.eurosport.fr…

sinon Aulas vient de dire sur rtl que Benzema à moins de 60 Millions d’ € ce n’est même pas la peine de faire une offre :pt1cable:

Pour info Zidane c’était 70-75 millions

pi ça aussi :smiley:

Domenech: « La France en finale »

« La France sera en finale en 2010 », a prédit jeudi sur RTL le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech. « L’équipe de France doit être performante en 2008 pour être exceptionnelle en 2010 », a poursuivi le technicien national.
Edité le 13/12/2007 à 21:59

j’avais bon à mon prono mardi soir concernant lyon [:myllow]

sinon pour benzema les 60M c’est un poil exagéré… dans 3-4 ans il les vaudra si il continue comme ça :oui:

Je repensais aux déclarations de Diouf lors de l’émission 100% foot sur M6 et la façon dont il a allumé Aulas. Ilest pas en train de creuser Pape ? [:shy] Parce qu’il s’y voyait déjà.

je pense que Le Guen va bientôt subir la loi des supporters … en tout cas celle des dirigeants

yep…

le 1er but est encore un but casquette… ça fait pas mal quand même :arf:

Le Guen va se faire licencier, je crois que la messe est dite là…
Va falloir un bon mercato a Paris (et a l’OM aussi, j’ai entendu parler de Piquionne) pour esperer une bonne deuxieme partie de championnat !

Sinon, les 60M€ c’est plus de l’intox, s’il dit 30M€, je vois bien Chelsea se positionner direct…

Et petite question : Elmander est en fin de contrat en Juin, non ? Donc en gros, vaudrait pas mieux le lacher cet hiver ? Sinon, il va partir pour rien du tout cet été :confused:

c’est la merde :ange: