Football: Alain Cayzac suspendu un mois avec sursis
[15/01/2007 18:08]
PARIS (AP) – Alain Cayzac, le président du Paris SG, a été suspendu un mois avec sursis de toute fonction officielle par le Conseil national de l’éthique réuni lundi, pour ses déclarations contre l’arbitrage à l’issue de la rencontre Nantes - Paris SG du 26 novembre dernier.
Pour le même motif, Guy Lacombe qui était alors entraîneur du club parisien, est lui condamné à trois matches de suspension dont deux avec sursis.
Ces sanctions prendront effet à partir du lundi 22 janvier, a annoncé par communiqué la Fédération française de football. AP
En apparence ca va, mais autrement, ca commence a etre la merde
Ca fait deux mois que l’équipe ne joue plus…On s’ennuie ferme à la meinau, on ne marque plus, y’a plus d’animation de jeu, les occasions se comptent sur les doigts d’une main
Et au dela de ca, le groupe commence a connaitre certains problèmes a cause de mises a l’écart de joueurs de la part de JPP pour des raisons qui n’ont rien a voir avec le foot. Sans vouloir faire "gamin", c’est a se demander s’il n’a pas ses "chouchoux" et vire les autres, alors qu’ils pourraient surement mieux faire
Ca devient inquiétant, notre recrutement est completement naze, les dirigeants sont bien trop frileux, et je commence a douter vraiment sur les capacités de l’équipe a monter…
Le guen a tout amenez a lyon apres le premier titre de Santini :neutre: !
C’est lui qui a diriger le recrutement et qui a fait progresser l’OL, lui qui a insister pour la venu de Diarra, pour la venue de Essien… lui qui a creer le 4 - 3 - 3 permettant a juninho d’exploiter totalement son potentiel dans le jeu :oui:
Enfin le Guen a paris c’est une tres tres bonne chose pour vous !
Un mec calme et posé au millieu d’une ambiance speciale ca peux etre tres bien !
Je lui souhaite toute la reussite et cet homme aura a jamais mon respect :oui:
le président du psg a trop attendu pour virer lacombe,il suffit de prendre pour exemple monaco ,qui n’ont pas attendu de trop ,est maintenant le club monaco va remonter sont retard,mais pour le psg cela va etre plus dur car ils ont fait un recrutement nullissime,le morale de l’équipe n’en parlons pas,le public a dos,le pdg du psg aurai du mettre un autre entraineur dés la fin de la saison derniere ,car si on prends le bilan du psg sous l’ére lacombe ,il y a de quoi s’énerver…
sinon pour leguen il y a ronaldo de libre au réal +un prèt de david B :neutre:
PSG: Un licenciement qui va coûter cher
16/01/2007 - 14:10 Le départ de Guy lacombe de la tête du Paris Saint-Germain va coûter cher au club de la Capitale. Les indemnités de son licenciement et de son staff s’élèveraient à plus de 4 millions d’euros, selon Le Parisien. Rien d’étonnant lorsqu’on sait que l’entraîneur aveyronnais percevait près de 110 000 euros par mois et que les membres de son staff percevaient chacun 13 000 euros mensuels.
tranquile, tu fais un an au psg en ayant des résultats pourris (8 victoire, 14 nuls et 16 défaites), humiliation sur humiliation avec juste une coupe de france et tu touche le pactole, moi le lacombe, c’est la corde au cou…