Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Cisséééééééééééééééééééééééé :bounce:

Je le savais, c’est un grand joueur, l’OM n’est plus le meme depuis qu’il est là :o

bon ils arretent de gagner l’OM :o

[:eveden]

Jaloux :o :o :o

:paf:

et voilà :o ils piquent la place à Sochaux [:eveden]

Je l’avais lu avant que tu le dise :paf:

Je suis Nostradamus :o

Et qu’est ce qui va se passer en 2007 alors mosieu Nostradamus ! ?

Strasbourg ne va pas monter parce que Papin fout un bronx pas possible, Lyon va être champion et va gagner la coupe de la Ligue, mais va échouer en 1/2 finale de la LDC, et moi jvais me casser au Canada :o

:paf:

C’est quoi ce delire du canada :paf: ?

Je savais pas comment finir, je voulais pas donner le gagnant de la coupe de France :paf:

PAAAARIIIISSSSSSSSSSSSSS :o :o :o

Ou lyon :paf:

Ou Strasbourg ou Calais :o

Non c’est très bien comme ça. :ange:

:hello:

Encore un entraineur qui a rien prouvé nul part :pfff:

:oui: J’ai toujours pas compris certains choix de Fernandez, entre autres ceux concernant Pieroni… :neutre:

:riva:

Trois fois champion de France avec l’Olympique Lyonnais… cay rien

Meme ma grand mère aurait été champion avec cette équipe…
C’est un peu comme Lemerre qui a récupéré l’équipe de Jacquet

+1
J’espère que Paris va pouvoir repartir.Et que si c’est le cas les supporters les soutiennent et les félicite pour leur seconde moitié de saison plutot que de critiquer sur l’ensemble.
Par contre j’ai halluciné Paris perd tout ses points a domicile pas a l’extérieur :ouch:

@Fibbs>Elmander part on a le niveau de Sedan. Avant on avait Emana qui etait super fort qui dribblait 2,puis 3 puis 4joueurs puis qui la perdait now il le fait plus vu qu’il joue milieu defensif mais on a Mansaré qui fait pire (contre Lyon il a meme fait un aller retour entre la ligne de touche et l’entrée de la surface de reparation :D).
Par contre pour revenir sur le match contre Lyon, Juninho il peut dire merci de pas jouer dans un club de merde. Quand tu vois comment il fait le nerveux a 1 0 (un peu avant le second but) faut qu’il gère mieux la pression que ca.(d’ailleurs il aurait du prendre un jaune m’enfin :neutre: )

Et il fait quoi Papin a Strasbourg? Ils sont bien encore non?
Pour rester sur les 2ndes ligues la Juve a marqué un petit passage "a vide" et le haut de classement de Serie A est super serré ! (Naples premier :))