Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

C’est vrai qu’il faut utiliser la magie pour qu’il marque. :whistle:

J’ai ri :smiley:

[quote=« [-lars-] »][quote=« Patoch »]

C’est vrai qu’il faut utiliser la magie pour qu’il marque. :whistle:
[/quote]
J’ai ri :smiley:
[/quote]
Tu devrais pas avec la défaillance des toulousains hier soir. :o

Au capitole c’était vraiment triste apres le match :cry:
Puis les toulousains avaient des consignes comme le dit Lardon sur le topic Rugby :slight_smile: Ca ressemble aux consignes en EdF pour que les arrières latéraux ne montent jamais :slight_smile:

Puis l’animateur de la soirée qui nous rabachait avant et a la mi-temps du match que Toulouse avait été élue la ville la plus sportive de France selon un sondage sur l’équipe. :pff:

Spa grave le TfC va etre champion cette année ! (de la deuxième partie de tableau :o )

Comment sa m’aurais fait chier de marquer mon 1er but en équipe de France contre… les iles féroés !!

Les vrais supporters auront vite fait de calmer ces cretins si on prend ce genre de mesure.
Autant dans « l’affaire » Chibonda, c’était plus l’attitude du joueur, sur et en dehors du terrain, qu’autre chose qui était responsable des réactions (même si ce n’était pas malin), autant dans ce cas ce genre de comportement est completement con.

Il avait fait quoi Chimbonda ?

Disons qu’il se dit que le professionnalisme n’était pas vraiment sa marque de fabrique.
De plus son comportement vis à vis du club et des supporters était assez limite.

allez 3-0 et on rentre :o

l"Ecosse est en train de perdre 1-0 à la mi temps contre la Georgie :o

voilà une nouvelle qu’elle est bonne :o

L’Angleterre qui perd sa qualif en deux minutes :confused: Va falloir attendre encore…

Allez la Géorgie !!

Beckham va les sauver encore une fois :o

2-0, c’est pas mauvais pour nous ca :smiley:

c’est même la très bonne surprise de l’année :o

:bounce::bounce::bounce:

Surtout, je veux rejouer l’Italie a l’Euro moi :o

tu à pes pour ça :o

ouais pas d’italie …

C’est pas de notre faute si le mec qui a remis la coupe du monde s’est planté :confused:

voilà pour l’explication du modal qui comprend rien :o

vi :o